Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: En vrac. Lun 14 Mai - 19:53
Suite à la brocante d'hier (déjà évoquée ailleurs en ces pages), lors de laquelle j'ai également acheté un lot de disques - principalement de classique (le gros intérêt c'est que ca faisait moins de 50 cts le disque avec la boîte de rangement en bois en plus, tiens, c'est pas en disant ça que je vais réussir à les vendre les disques moi) - non évoqué en ces pages, je vends à 50 cts/ 1 € / echange contre une bière / bon ok donne mais quand même z'êtes radin les disques suivants qui sont en doublon voire plus dans les lot :
- "Giants of Rock". 7", Face A: Little Richard en concert / Face B Carl Perkins. Chez CBS, disque Gracieusement offert par les péllicules AGFA (qui recommandent les piles alcalines pour vos appareils).
Y en a 4 pour ceux qui veulent.
- Puccini: Manon Lescaut (Extraits) :Placido Domingo / Montserrat Caballé et le New Philarmonia Orchestra dirigé par Bruno Bartoletti (enregistrement de 1971), editions EMI / La voix de son maître, collection Cadre Rouge.
- Grieg: Peer Gynt (entier) par l'Académie de Saint Martin in the Fields, dirigée par Neville Marriner. Même edition que le précédent, mais là j'en ai 2 à filer, dont un encore sous blister.
Bon, pas sur que vous vous ruiez là-dessus, mais quand même, n'hésitez pas.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: En vrac. Mar 15 Mai - 9:01
Je te prends le Giants of Rock 7" pour 50 cts, si tu l'amènes au Cosmic. C'est vraiment pour faire preuve de charité
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: En vrac. Mar 15 Mai - 9:52
Mais limite les "Giants of Rock" je vais les amener tous au Cosmic et je les distribuerai dans le train
(N'empeche j'arrive pas à croire que Peer Gynt ça intéresse personne... (C'est pourtant un des meilleurs morceaux qu'aient repris les Who)
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: En vrac. Mar 15 Mai - 10:06
Guic' the old a écrit:
(N'empeche j'arrive pas à croire que Peer Gynt ça intéresse personne... (C'est pourtant un des meilleurs morceaux qu'aient repris les Who)
Va pour le Peer gynt au même taro, ça bouchera un trou dans mon inculture en matière de classique.
Sujet: Re: En vrac. Mar 15 Mai - 10:12
Parce qu'on s'en lasse pas.
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
Sujet: Re: En vrac. Mar 5 Juin - 14:01
En vrac, je vends ou échange quelques disques:
Thee Mighty Caesars - John Lennon’s Corpse Revisited
Os Mutantes
spencer davis group
et je me tate pour le Ty Segall live
Et sinon des trucs à 3 euros trouvables partout en brocante, mais quand meme:
joni mitchell t-bone walker
Doit y avoir quelques trucs en plus mais je ne les ai plus en tete.
Sujet: Re: En vrac. Mar 5 Juin - 14:14
Quel tarif pour les "pas brocante"?
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
Sujet: Re: En vrac. Mar 5 Juin - 14:47
Je sais pas trop, le mighty j'ai du le payer dans les 15 donc je le laisse pour 13, os mutantes il est neuf, payé 18 je le laisse a 15, et spencer davis group autour de 13/15. ty segall jsuis pas encore décidé alors s'il plait grave à l'un d'entre vous pourquoi pas, pour une quinzaine aussi.
je sais pas si ces tarifs collent aux prix pratiqués par les vendeurs particuliers, n'hésitez pas à faire des propositions.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: En vrac. Mar 5 Juin - 15:51
Arf, ça fait envie.
Pourquoi tu les revends?
Sujet: Re: En vrac. Mar 5 Juin - 16:06
Comme je te disais l'autre jour, je les écoute pas tellement et j'ai ni la place ni les finances de garder des disques que je n'écoute pas. D'un coté c'est un peu con, mais y'a 2 ou 3 sorties qui font envie + des trucs un peu plus vieux que j'espère choper pour pas trop cher.