| Hunx & His Punx @ Point FMR le 15 mai | |
|
+2ZigZagWanderer young-men-dead 6 participants |
Auteur | Message |
---|
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Hunx & His Punx @ Point FMR le 15 mai Sam 12 Mai - 12:35 | |
| 15 euros + JAMES CHANCE, BLACK BELLES J'connais très peu en fait...mais ça peut être marrant, non ? | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Hunx & His Punx @ Point FMR le 15 mai Sam 12 Mai - 15:30 | |
| Ah c'est la vidéo où il boit son pipi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouais pourquoi pas | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Hunx & His Punx @ Point FMR le 15 mai Sam 12 Mai - 15:52 | |
| c'est sur mon planning. en plus y a James Chance. | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Hunx & His Punx @ Point FMR le 15 mai Mar 15 Mai - 21:24 | |
| | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Hunx & His Punx @ Point FMR le 15 mai Mar 15 Mai - 22:45 | |
| | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Hunx & His Punx @ Point FMR le 15 mai Mer 16 Mai - 9:24 | |
| Pas vu Black Belles. James Chance, j'ai trouvé ça un peu pathétique. Je le connais que de nom en gros, mais j'ai cru comprendre que c'est un personnage important...et là il chantait, et jouait 2/3 notes de saxo, seul, accompagné par un CD...c'est con le mec a l'air assez fascinant. Sinon Hunx & His Punx c'était top. Il était plutôt sobre, du coup ça a donné lieu à un vrai bon concert de garage bien suant. Je ne m'en étais jamais rendu compte mais j'ai été vraiment bluffé par ses capacités vocales Sinon big up à Shannon Shaw à la basse (de Shannon & the Clams), vraiment incroyable | |
|
| |
MonsieurJ Mr Pleasant
| Sujet: Re: Hunx & His Punx @ Point FMR le 15 mai Mer 16 Mai - 9:27 | |
| Vous n'avez rien raté. James Chance, ça aurait été mieux avec un groupe derriere et dans le cadre d'une autre affiche. Hunx, sympa mais a force de les voir, l'effet de surprise est passé et on subit le fait qu'ils jouent vraiment mal. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Hunx & His Punx @ Point FMR le 15 mai Mer 16 Mai - 9:52 | |
| - young-men-dead a écrit:
- James Chance [ ... ] seul, accompagné par un CD...
Avec un groupe correct c'est génial James Chance, mais là ouais c'est la loose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunx & His Punx @ Point FMR le 15 mai | |
| |
|
| |
| Hunx & His Punx @ Point FMR le 15 mai | |
|