Je viens aussi s'il y a encore des places, histoire de rattraper le concert de dimanche.
c'est pas plein, je vais me faire ça à l'arrache, de toute façon le parigot est en vacances en août (il y a qu'à voir pour les Jacuzzi Boys on a toujours pas dépasser les 50 places à tarif réduit)
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Concert - 14,80 € en prévente. Dans le cadre de Colors Music Estival, les 50 premières places sont en tarif réduit à 9,80 € sur Digitick
Et sur Digitick :
Citation :
Tarif réduit colors 14,80 €
Mmh.
ben quoi ? c'est le fait qu'ils ont laissé "tarif réduit colors" avec 14.8 ? L'info c'est juste qu'il y a plus plus de cinquante personnes ont pris une place C'est pareil pour Jacuzzi Boys sauf que là il reste du 9.80 (du moins hier)
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
ben quoi ? c'est le fait qu'ils ont laissé "tarif réduit colors" avec 14.8 ? L'info c'est juste qu'il y a plus plus de cinquante personnes ont pris une place C'est pareil pour Jacuzzi Boys sauf que là il reste du 9.80 (du moins hier)
Ok !
Ouais, je me demandais si c'était une erreur ou une enfilade sur les frais de location.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Kid Congo / Monsters / Bloodshot Bill Mar 7 Aoû - 10:04
Dîtes les gongueux parisiens je sais que vous avez vu les trois gus à Binic mais vous ne feriez quand même l'amitié de vous déplacer ce mercredi non ? Au pire s'il y a plus de places le soir du concert, vous pourrez me raconter vos souvenirs de Binic autour d'un verre
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Kid Congo / Monsters / Bloodshot Bill Mar 7 Aoû - 10:53
Moi je pense venir ouaip !
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Kid Congo / Monsters / Bloodshot Bill Mar 7 Aoû - 10:57
je sens qu'ils vont tous faire les larves "ouais mais non tu comprends je suis naze, faut que je me remette de Binic"...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Kid Congo / Monsters / Bloodshot Bill Mar 7 Aoû - 11:08
meuh nan, y a plein de gens qui ont pas vu les Monsters dimanche soir
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Kid Congo / Monsters / Bloodshot Bill Mar 7 Aoû - 12:30
pitètre oui bien envie de les revoir tous ces gus !
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Kid Congo / Monsters / Bloodshot Bill Mar 7 Aoû - 14:32
Pour ceux qui n'étaient pas à Binic, les conclusions sont :
Les Monsters sont SUPER en concert, Beat-man est classe et serviable, il faut acheter I See Dead People, et la preuve en est cette chanson :
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Kid Congo / Monsters / Bloodshot Bill Mer 8 Aoû - 10:10
Allez les feignants qui hésiteraient encore, ne ratez pas ce concert plein de rockab heructant, de psycho-punk fuzzant, de Cramps croonant... Avec un Sex Beat et un Beat-Man en prime !
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Kid Congo / Monsters / Bloodshot Bill Mer 8 Aoû - 16:25
J'ai l'impression qu'il n'y a plus de places, sur les réseaux digitick et fnac en tout cas, j'éspere qu'il y en aura sur place
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Kid Congo / Monsters / Bloodshot Bill Mer 8 Aoû - 16:31
je viens de vérifier sur le site de la fnac et pareil ça ne fonctionne pas
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Kid Congo / Monsters / Bloodshot Bill Mer 8 Aoû - 16:35
ça marche sur digitick
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Kid Congo / Monsters / Bloodshot Bill Mer 8 Aoû - 16:40
Ah oui ça fonctionne à nouveau, bah je verrais sur place ils me font chier digitick.
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Kid Congo / Monsters / Bloodshot Bill Mer 8 Aoû - 17:15
ahah idem, f*ck digitick, ça mettra un peu de piment, des gens pour boire une mousse avant les gigs ?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Kid Congo / Monsters / Bloodshot Bill Mer 8 Aoû - 17:17
yep
ou ça ? à l'UFO ?
Sujet: Re: Kid Congo / Monsters / Bloodshot Bill Mer 8 Aoû - 17:21
why not, on peut se retrouver devant le nouveau cas vers 7h et aviser ?
hug0 Johnny Thunder
Sujet: Re: Kid Congo / Monsters / Bloodshot Bill Mer 8 Aoû - 17:28