Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: demande de conseils Jeu 3 Jan - 17:08
MC5 m'a tuer a écrit:
Ah ? Pourquoi pas le dernier Alive ? (tu fais bien de le préciser je l'aurais chopé un jour ou l'autre j'pense)
effet :
d'ailleurs je crois que Béro et/ou Laetitia pourront confirmer
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: demande de conseils Jeu 3 Jan - 17:25
Le dernier Andre Williams est méga , même avis sur John the Conqueror. Alive Rds a vraiment foiré sur ces deux là.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: demande de conseils Jeu 3 Jan - 17:54
les 7" « sweet little pussycat » et « the monkey speaks his mind » (le premier morceau et sur la compile Movin' On)
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: demande de conseils Jeu 3 Jan - 18:08
J'ai deux vinyles de la série que conseille Laurent, plutôt bien. J'ai aussi la compile vampisoul, indispensable, à mon humble avis : 28 titres, un livret d'une dizaine de pages écrit par Mr Williams himself. Les derniers titres de la compile, si je me souviens bien, datent des années 70 et sont affligeants mais on y trouve les titres que cite Zigzag et surtout une des meilleures chansons de tous les temps :
Quant au dernier album...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: demande de conseils Jeu 3 Jan - 18:18
Merci !
John the revelator a écrit:
Le dernier Andre Williams est méga , même avis sur John the Conqueror. Alive Rds a vraiment foiré sur ces deux là.
les sorties Alive 2012 : http://www.alive-totalenergy.com/x/?page_id=3856 Des trucs plaisants mais pas un seul grand disque... (je connais pas Waves Of Fury ceci dit mais le descriptif ne me dit rien qui vaille) (et la partouze LLC & James Leg j'accroche pas, dans le même genre je préfère largement le dernier Cut In the Hill Gang)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: demande de conseils Sam 5 Jan - 12:41
Outrageous Cherry, quelqu'un sait ce qui vaut le coup ?
Y a cette chronique qui donne envie : http://www.planetgong.fr/article-outrageous-cherry-seemingly-solid-reality-pop-contemplative-61601796.html
Et j'ai vu que Harlow joue des bongos dans Book of spectral projections, ce qui me paraît une bonne raison de l'acheter.
... mais pour les autres ?
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: demande de conseils Sam 5 Jan - 12:54
Désolé MC5 j'y connais rien...
Laurent Bigot a écrit:
Post punk, c'est un peu comme psychédélique, ça englobe tellement de came qu'il est quasi impossible de tout aimer, ça va des Swell Maps à Frankie Goes To Hollywood. Je te conseille d'essayer les Messthetics par exemple malheureusement uniquement en CD
http://www.hyped2death.com/frameset1.html
Ptain le truc de malade encore, les compilations dépassent 100 CD quoi
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: demande de conseils Sam 5 Jan - 13:07
ZigZagWanderer a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Post punk, c'est un peu comme psychédélique, ça englobe tellement de came qu'il est quasi impossible de tout aimer, ça va des Swell Maps à Frankie Goes To Hollywood. Je te conseille d'essayer les Messthetics par exemple malheureusement uniquement en CD
http://www.hyped2death.com/frameset1.html
Ptain le truc de malade encore, les compilations dépassent 100 CD quoi
non une dizaine à ce jour (plus autant de CDRs).
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: demande de conseils Sam 5 Jan - 13:13
Oui ils ont commencé à 100
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: demande de conseils Sam 5 Jan - 13:22
Eh! eh! oh! oh! me perdez pas ma question sur Outrageous Cherry hein !
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: demande de conseils Ven 18 Jan - 18:43
Le Magic Potion d'Open Mind en 7" ça se trouve ? J'ai acheté une réédition de l'album où ce morceau aurait du y être mais en fait non donc suis baisé. Il me faut ce morceau
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: demande de conseils Ven 18 Jan - 18:51
beat4less a écrit:
Le Magic Potion d'Open Mind en 7" ça se trouve ? J'ai acheté une réédition de l'album où ce morceau aurait du y être mais en fait non donc suis baisé. Il me faut ce morceau
Sujet: Re: demande de conseils Ven 18 Jan - 18:56
beat4less a écrit:
ah oui merde... par curiosité c'est quoi ta version (moi j'ai la sunbeam et j'ai les deux titres bonus)
Sujet: Re: demande de conseils Ven 18 Jan - 18:56
Laurent Bigot a écrit:
beat4less a écrit:
ah oui merde... par curiosité c'est quoi ta version (moi j'ai la sunbeam et j'ai les deux titres bonus)
La même.
Frankystooge Master Of The Universe