| demande de conseils | |
|
+39Cyber-bagarre Omsk bassdrum n fuzz MonsieurJ Hanemone mtwallet David Vincent hybu Margaret Cathedrale Foxhole chickendiamond Sand Yves Guillotines blau_up sicr young-men-dead Infrason Cool Jerk MC5 m'a tuer Kwanza Lars ZigZagWanderer Peter Mermoz Steinhauser Dahu Clipperton bokacola hug0 Méroflède John the revelator Laurent Bigot Urizen Puck Rémi Frankystooge beat4less Guic' the old Eric Béroalde De Feuze Macca-B 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: demande de conseils Jeu 2 Aoû - 16:15 | |
| sur market place franky! sinon le Hot Tropics sera probablement à la rentrée chez Pop Culture il en avait reçu un avant la fermeture qui été très vite pris par un membre de ce forum | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: demande de conseils Jeu 2 Aoû - 16:20 | |
| - blau_up a écrit:
- sur market place franky!
sinon le Hot Tropics sera probablement à la rentrée chez Pop Culture
il en avait reçu un avant la fermeture qui été très vite pris par un membre de ce forum Sur le site du label ils mettent les deux en "SOLD OUT".... Bon ben on va attendre le 13/08 ! Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de conseils Jeu 2 Aoû - 16:22 | |
| Fred l'a eu par un label européen apparemment | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: demande de conseils Jeu 2 Aoû - 17:03 | |
| Je l'ai pas mal tanné ce pauvre Fred avec les Growlers! haha | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: demande de conseils Jeu 9 Aoû - 10:23 | |
| Quelqu'un a déjà commandé chez http://www.plasticdreams.co.uk/ ? C'est bien ?
Il y a quelques disques qui me font de l'oeil et les tarifs ont l'air correct. | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: demande de conseils Ven 17 Aoû - 19:19 | |
| Question idiote : ça vaut cher un Sergent Pepper, pressé en Allemagne en 1967 ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: demande de conseils Ven 17 Aoû - 19:26 | |
| A mon humble avis un Sergent Poivre de 67, édité en Prusse ou ailleurs ça doit coûter cher. | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| |
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: demande de conseils Ven 17 Aoû - 19:37 | |
| L'honnêteté n'est pas seulement financière. Ceci dit, t'aurais pu penser aux potes... surtout s'il y avait un Soledad Brothers | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: demande de conseils Ven 17 Aoû - 19:39 | |
| Je dis que c'est la classe, Laetitia | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
| Sujet: Re: demande de conseils Ven 17 Aoû - 19:41 | |
| Par contre j'ai pris le premier album solo de Georges Harrison "Wonderwall Music", un original de 1968, à 3 euros. Là je suis bannie, hein ? | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: demande de conseils Ven 17 Aoû - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de conseils Ven 17 Aoû - 19:47 | |
| En tout cas tu viens de gagner ta place au Paradis! | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: demande de conseils Ven 17 Aoû - 19:49 | |
| Ah ah ok "je vous le laisse, il coûte beaucoup plus cher en vrai. et puis je l'ai déjà" "celui-ci par contre il est nul" | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
| Sujet: Re: demande de conseils Ven 17 Aoû - 19:58 | |
| | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: demande de conseils Ven 17 Aoû - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de conseils Ven 17 Aoû - 20:54 | |
| Ouaip, la vidéo a été postée plusieurs fois ici d'ailleurs! Un fantasme! haha | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 22 Aoû - 14:15 | |
| Est-ce que quelqu'un à ce disque ? Est-il bon et est-ce correctement réédité en vinyle ? J'aime bien le morceau "Take A giant Step" et franchement le line-up du groupe faisait rêver : Ry Cooder et Taj Mahall donc mais aussi Gary Marker qui jouera avec Beefheart, Ed Cassidy qui montera Spirit. Ce dernier remplacé par Kevin Kelley futur batteur des Byrds sur Sweetheart Of The Rodeo... | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 22 Aoû - 14:18 | |
| Rising Sons c'est un peu comme si les Byrds avaient été influencés par le blues et non le folk. Il y a un LP vinyl sur Sundazed mais avec moins de morceaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 22 Aoû - 14:48 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- Rising Sons c'est un peu comme si les Byrds avaient été influencés par le blues et non le folk. Il y a un LP vinyl sur Sundazed mais avec moins de morceaux.
ok merci de ces renseignements. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de conseils Dim 26 Aoû - 14:52 | |
| Il y a-t-il chez Steely Dan des albums qui valent le coup ? Je dois avouer qu'il y a toujours un côté attrait/répulsion chez moi ... Détail important : je n'ai pas accroché à Aja mais peut être que ses albums plus anciens sont plus recommandables. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: demande de conseils Dim 26 Aoû - 17:04 | |
| Plus recommandable je ne sais pas, mais ils ont fait des trucs... potables. | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: demande de conseils Dim 26 Aoû - 18:12 | |
| Pop-jazz sophistiquée, un peu chiante quand même, chez moi les chansons entrent par une oreille et ressortent de l'autre. Tu peux toujours essayer Pretzel Logic ceci dit, un fan m'a un jour dit que c'était le meilleur… | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: demande de conseils Lun 27 Aoû - 3:09 | |
| Est-ce que quelqu'un a écouté les autres albums de Michael Yonkers (après Microminiature Love) ? Paraît que c'est pas dégueux non plus… | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de conseils Mer 29 Aoû - 16:50 | |
| - laetitia a écrit:
- Je reviens de chez une dame que j'ai rencontrée hier à la terrasse d'un café et qui voulait refourguer certains vinyles de son mari décédé, pour 3 euros l'unité. Quand j'ai vu ce Sergent Pepper de 67, je lui ai rendu en lui disant que ça valait bien plus que 3 euros. Je vais être bannie du forum...
elle va aller le vendre à un disquaire au même prix et lui le revendra au moins 20 parfois les gens sont heureux que les disques soient chéris dans un nouveau foyer faut pas avoir de scrupules qd on te le propose d'office à ce prix je pense négocier dessus là bon c'est plus difficile à défendre dans ce cas précis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de conseils | |
| |
|
| |
| demande de conseils | |
|