Dernière édition par teenagegraveman le Mer 28 Mar - 16:25, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Soirée soutien au Jargon Libre : Rivals, Subtle Turnhips,... Mer 14 Mar - 11:46
'ttends, j'vais mettre mes lunettes de soleil et je reviens lire l'affiche ps : c'est quoi le Jargon Libre ? (on fait des edits en douce ?)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Soirée soutien au Jargon Libre : Rivals, Subtle Turnhips,... Mer 14 Mar - 12:04
Subtle Turnhips, pour ceux qui connaissent pas, je conseille aux amateur de punk lo-fi et débraillé à la TV personnalities / The Clean :
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Soirée soutien au Jargon Libre : Rivals, Subtle Turnhips,... Mer 14 Mar - 12:12
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Soirée soutien au Jargon Libre : Rivals, Subtle Turnhips,... Mer 14 Mar - 12:29
L'affiche est toute jolie§
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Soirée soutien au Jargon Libre : Rivals, Subtle Turnhips,... Jeu 29 Mar - 16:45
Toujours samedi soir (prout blau ), et toujours avec les excellents Subtle Turnhips!
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Soirée soutien au Jargon Libre : Rivals, Subtle Turnhips,... Jeu 29 Mar - 16:49
Je remets l'endroit, on y avait joué avec le Gommard pour les 10 ans d'un club de plongée
Sujet: Re: Soirée soutien au Jargon Libre : Rivals, Subtle Turnhips,... Jeu 29 Mar - 16:54
beat4less a écrit:
Je remets l'endroit, on y avait joué avec le Gommard pour les 10 ans d'un club de plongée
ah, salle kermogard ? c'est comment ? y'a moyen d'y envoyer du gros son ?
Sujet: Re: Soirée soutien au Jargon Libre : Rivals, Subtle Turnhips,... Jeu 29 Mar - 17:06
Ben si c'est la même salle, oui et non. C'est genre gymnase tout vitré (vu le public qu'on avait on l'a appelé l'aquarium du coup), tu peux prendre tes aises mais en même temps ya une grosse reverb naturelle bien reloue.
Boarf c'était pour l'anecdote, c'est cool pour faire la fête !
Sujet: Re: Soirée soutien au Jargon Libre : Rivals, Subtle Turnhips,... Jeu 29 Mar - 17:11
Et c'est kergomard d'ailleurs
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Soirée soutien au Jargon Libre : Rivals, Subtle Turnhips,... Jeu 29 Mar - 17:47
Y'a des bretons exilé à montreuil dans le kergommard ?
maukète Invité
Sujet: Re: Soirée soutien au Jargon Libre : Rivals, Subtle Turnhips,... Jeu 29 Mar - 20:01
les concerts de soutien... pff c'est la chienlie ! mais bon la c'est gratuit !! ca joue a quel heure les rivals et subtle turnhips ??
Sujet: Re: Soirée soutien au Jargon Libre : Rivals, Subtle Turnhips,... Ven 30 Mar - 10:12
oh, mokeyte!
ben écoute, c'est un concert de gauche, donc en fait on sait pas trop
Je me renseigne et si j'arrive à avoir une info crédible (ce qui n'est pas gagné je te le concède), je met ici tout ça!
Ca ferait plaisir de voir ta touffe! (et à ce qu'on m'a dit, les autres formations sont intéressantes)
Sujet: Re: Soirée soutien au Jargon Libre : Rivals, Subtle Turnhips,... Ven 30 Mar - 10:14
sinon on a répété on a même deux musiciens en béquille (on va s'appeler Les Éclopés) et on a aussi, même avec deux répèts en 6 mois, un nouveau morceau qui n'est pas sans rappeler un certain groupe de Manchester qui a cartonné dans les 90s (ça va plaire à beat, je crois) sorte de sugarbabies moins psyché
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Soirée soutien au Jargon Libre : Rivals, Subtle Turnhips,... Ven 30 Mar - 10:54
teenagegraveman a écrit:
un nouveau morceau qui n'est pas sans rappeler un certain groupe de Manchester qui a cartonné dans les 90s (ça va plaire à beat, je crois)
Oasis?
Sujet: Re: Soirée soutien au Jargon Libre : Rivals, Subtle Turnhips,... Ven 30 Mar - 10:56
blau_up a écrit:
teenagegraveman a écrit:
un nouveau morceau qui n'est pas sans rappeler un certain groupe de Manchester qui a cartonné dans les 90s (ça va plaire à beat, je crois)
Oasis?
t'as cherché longtemps je rappelle que notre chanteur est un Lads...
Sujet: Re: Soirée soutien au Jargon Libre : Rivals, Subtle Turnhips,... Sam 31 Mar - 14:59
c'est ce soir !
petite preview de répèt...
Sujet: Re: Soirée soutien au Jargon Libre : Rivals, Subtle Turnhips,... Dim 1 Avr - 14:43
Montreuil, c'est définitivement l'endroit le plus cool d'IdF
merci aux gongueux, enfin à beat quoi, d'être venu c'était gavé et on s'est bien marré!
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Soirée soutien au Jargon Libre : Rivals, Subtle Turnhips,... Dim 1 Avr - 14:58
désolé, mon apéro au vin rouge à Denfert m'a privé de mes forces au moment de prendre le métro direction montreuil
Sujet: Re: Soirée soutien au Jargon Libre : Rivals, Subtle Turnhips,... Dim 1 Avr - 22:48
ah oui le fameux coup du vin rouge qui est désormais célèbre
bonne teuf quoi
C@t Well Respected Man
Nombre de messages : 96 Localisation : RP Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: Soirée soutien au Jargon Libre : Rivals, Subtle Turnhips,... Mar 3 Avr - 14:48
Yep!! bien aimé le concert bien dansé aussi bien bu aussi
Sujet: Re: Soirée soutien au Jargon Libre : Rivals, Subtle Turnhips,... Mar 3 Avr - 15:31
cat, tu serais pas la bassiste des bill crane ??
C@t Well Respected Man
Nombre de messages : 96 Localisation : RP Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: Soirée soutien au Jargon Libre : Rivals, Subtle Turnhips,... Mar 3 Avr - 16:14