| Brian Jonestown Massacre - Europe Tour 2012 | |
|
+6Urizen ZigZagWanderer blau_up Méroflède Macca-B Cool Jerk 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Brian Jonestown Massacre - Europe Tour 2012 Dim 11 Mar - 23:49 | |
| Pour la France ça donne :
JUIN 13 L'ETAGE RENNES JUIN 14 LE BIKINI Toulouse JUIN 17 Le Rockstore MONTPELLIER JUIN 30 Evreux Festival "LE ROCK DANS TOUT SES ETATS" JUIL 1 EUROCKENNES BELFORT JUIL 3 Coopérative de Mai Clermont Ferrand JUIL 4 le Trianon paris | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Brian Jonestown Massacre - Europe Tour 2012 Lun 12 Mar - 13:32 | |
| c'est mieux | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Brian Jonestown Massacre - Europe Tour 2012 Mar 13 Mar - 17:32 | |
| Je me tâte à y aller, je les ai pas encore remerciés pour mon acouphène | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Brian Jonestown Massacre - Europe Tour 2012 Lun 26 Mar - 11:43 | |
| Quelqu'un a une idée de quand les réservations seront ouvertes pour le concert du trianon ? | |
|
| |
| |
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Brian Jonestown Massacre - Europe Tour 2012 Lun 26 Mar - 11:48 | |
| c'est bien le Trianon comme salle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Brian Jonestown Massacre - Europe Tour 2012 Lun 26 Mar - 11:49 | |
| - blau_up a écrit:
- c'est bien le Trianon comme salle?
chaipo, j'y ai jamais été... | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Brian Jonestown Massacre - Europe Tour 2012 Lun 26 Mar - 13:27 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- blau_up a écrit:
chaipo, j'y ai jamais été... Pour vous donner une idée, c'est un peu comme le sébastopol à Lille . J'y suis allé y'a pas longtemps : globalement c'est pas terrible, faut bien le dire. La chose est plutôt prévu pour les concerts à ambition familiale, la bière est chère et t'as le choix entre de la kro et de la kro. Y'a des balcons. Pour un concert rock'n'roll on peut rêver mieux m'enfin. Disons que je suis plutôt partant | |
|
| |
| Sujet: Re: Brian Jonestown Massacre - Europe Tour 2012 Lun 26 Mar - 13:46 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- blau_up a écrit:
chaipo, j'y ai jamais été... Pour vous donner une idée, c'est un peu comme le sébastopol à Lille . J'y suis allé y'a pas longtemps : globalement c'est pas terrible, faut bien le dire. La chose est plutôt prévu pour les concerts à ambition familiale, la bière est chère et t'as le choix entre de la kro et de la kro. Y'a des balcons. Pour un concert rock'n'roll on peut rêver mieux m'enfin. Disons que je suis plutôt partant ouais on dirait une mini cigale en somme et si je saisis bien, je pense que le cadre peut être cool pour du brian jonestown, on ira au franprix boire une canette ou deux avant | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Brian Jonestown Massacre - Europe Tour 2012 Lun 26 Mar - 13:57 | |
| Vouaip, pour la salle c'est à peu près ça
ça fait bien longtemps qu'on a pas eu des niouses du bonhomme en tout cas, on sent venir les chansons scandinaves néo-bruitistes. Nan je dis ça mais j'ai relativement confiance en fait, si les choses sont bien présentés ça devrait bien se passer | |
|
| |
| Sujet: Re: Brian Jonestown Massacre - Europe Tour 2012 Lun 26 Mar - 14:00 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- Vouaip, pour la salle c'est à peu près ça
ça fait bien longtemps qu'on a pas eu des niouses du bonhomme en tout cas, on sent venir les chansons scandinaves néo-bruitistes. Nan je dis ça mais j'ai relativement confiance en fait, si les choses sont bien présentés ça devrait bien se passer généralement, il me semble qu'en concert ils jouent le répertoire relativement classique, surtout que les anciens sont revenus je crois... | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Brian Jonestown Massacre - Europe Tour 2012 Lun 26 Mar - 14:46 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- ZigZagWanderer a écrit:
ça fait bien longtemps qu'on a pas eu des niouses du bonhomme en tout cas, on sent venir les chansons scandinaves néo-bruitistes. Nan je dis ça mais j'ai relativement confiance en fait, si les choses sont bien présentés ça devrait bien se passer généralement, il me semble qu'en concert ils jouent le répertoire relativement classique, surtout que les anciens sont revenus je crois... J'avais cru comprendre qu'ils avaient justement concentré leur précédente tournée sur l'ancien répertoire précisement dans l'optique, à l'avenir, de ne plus jouer que de nouveaux morceaux. Mais cette information est peut-être erronée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Brian Jonestown Massacre - Europe Tour 2012 Lun 26 Mar - 14:47 | |
| - Urizen a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- ZigZagWanderer a écrit:
ça fait bien longtemps qu'on a pas eu des niouses du bonhomme en tout cas, on sent venir les chansons scandinaves néo-bruitistes. Nan je dis ça mais j'ai relativement confiance en fait, si les choses sont bien présentés ça devrait bien se passer généralement, il me semble qu'en concert ils jouent le répertoire relativement classique, surtout que les anciens sont revenus je crois... J'avais cru comprendre qu'ils avaient justement concentré leur précédente tournée sur l'ancien répertoire précisement dans l'optique, à l'avenir, de ne plus jouer que de nouveaux morceaux. Mais cette information est peut-être erronée. ne me fais pas croire que j'ai raté le coche ?? | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Brian Jonestown Massacre - Europe Tour 2012 Lun 26 Mar - 14:53 | |
| Perso j'espère pas non plus car je compte y retourner - après entre ce qu'Anton Newcombe dit et ce qu'il fait... | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Brian Jonestown Massacre - Europe Tour 2012 Lun 26 Mar - 15:01 | |
| Je ne suis pas bien sûr de comprendre pourquoi vous attendez cette tournée si impatiemment ? C'est pas comme si le groupe avait arrêté de jouer depuis 10 ans ou qu'il avait sorti un super disque récemment... Si ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Brian Jonestown Massacre - Europe Tour 2012 Lun 26 Mar - 15:03 | |
| - beat4less a écrit:
- Je ne suis pas bien sûr de comprendre pourquoi vous attendez cette tournée si impatiemment ?
C'est pas comme si le groupe avait arrêter de jouer depuis 10 ans ou qu'il avait sorti un super disque récemment... Si ? Ben nan, je les ai jamais vu et j'aime ce groupe c'est tout, y'a un mal à ça ? j'espère juste ne pas être déçu, j'aimerais pouvoir entendre mes morceaux préférés en groupie de base... | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Brian Jonestown Massacre - Europe Tour 2012 Lun 26 Mar - 15:04 | |
| Ah bon, je pensais que tu les avais déja vu en fait. (si si c'est très mal bien sûr) | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: Brian Jonestown Massacre - Europe Tour 2012 Lun 26 Mar - 15:10 | |
| - beat4less a écrit:
- Je ne suis pas bien sûr de comprendre pourquoi vous attendez cette tournée si impatiemment ?
C'est pas comme si le groupe avait arrêté de jouer depuis 10 ans ou qu'il avait sorti un super disque récemment... Si ? Perso je n'en demande pas tant pour avoir envie de voir un bon groupe en live, cela dit je ne me sent pas excessivement impatient pour autant, qu'est-ce qui te fait dire ça ? Et sinon, j'aime bien les derniers disques du groupes. | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Brian Jonestown Massacre - Europe Tour 2012 Lun 26 Mar - 15:18 | |
| - Urizen a écrit:
- J'avais cru comprendre qu'ils avaient justement concentré leur précédente tournée sur l'ancien répertoire précisement dans l'optique, à l'avenir, de ne plus jouer que de nouveaux morceaux. Mais cette information est peut-être erronée.
L'horreur | |
|
| |
| Sujet: Re: Brian Jonestown Massacre - Europe Tour 2012 Lun 26 Mar - 15:37 | |
| - Urizen a écrit:
- beat4less a écrit:
C'est pas comme si le groupe avait arrêté de jouer depuis 10 ans ou qu'il avait sorti un super disque récemment... Si ? Perso je n'en demande pas tant pour avoir envie de voir un bon groupe en live, cela dit je ne me sent pas excessivement impatient pour autant, qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Et sinon, j'aime bien les derniers disques du groupes. Chais pas le lundi sûrement. Et un souvenir mitigé des prestations du BJM et des Dandy Warhols depuis quelques années... Entre les groupes qu'ont plus grand chose à proposer et un public sponsorisé par Décathlon, ça m'a blasé plus d'une fois. M'enfin le bon soir, ça peut toujours fonctionner il parait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brian Jonestown Massacre - Europe Tour 2012 Lun 26 Mar - 15:38 | |
| Il parait que le concert (assez) récent au bataclan était super bon... | |
|
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: Brian Jonestown Massacre - Europe Tour 2012 Lun 26 Mar - 15:58 | |
| - beat4less a écrit:
- un public sponsorisé par Décathlon
Qu'est-ce que t'entends par là ? J'ai du mal à dire ce que j'ai pensé de leur concert de 2010 à Berlin, c'était la première (et seule) fois que je les voyais donc j'étais plutôt contente, mais ils donnaient vraiment l'impression de se faire chier, ça c'était pas très enthousiasmant. | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Brian Jonestown Massacre - Europe Tour 2012 Lun 26 Mar - 20:56 | |
| Un concert récent entier de fort bonne facture avec pleins d'anciens titres : https://www.youtube.com/watch?v=XmsTpHjinbM (compte : https://www.youtube.com/user/BJMassacreVEVO )
ça à l'air plutôt sage pour le coup, même trop. M'enfin quand je les ai vu y'a.... 7 ans ( bordel ça passe), c'était du genre grosse défonce des mauvais jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Brian Jonestown Massacre - Europe Tour 2012 Lun 26 Mar - 21:15 | |
| - Méroflède a écrit:
- beat4less a écrit:
- un public sponsorisé par Décathlon
Qu'est-ce que t'entends par là ? Mauvais souvenir d'un concert entourés de zigotos à sac à dos et chaussures de marche. Remarque ridicule qui aurait sa place sur le topic fringues m'enfin merde ça m'a cassé mon trip - et un bon trip c'est quand même ce qu'on attend de ce genre de concert. (la rando, le ski et tout ce bordel c'est pas mon truc il est vrai) Quoiqu'il en soit, le BJM c'est à voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brian Jonestown Massacre - Europe Tour 2012 | |
| |
|
| |
| Brian Jonestown Massacre - Europe Tour 2012 | |
|