Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Mer 21 Mar - 12:32
Je remarque que Méro n'a jamais autant participé que depuis la création de ce topic.
"Scatwoman"
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Jeu 22 Mar - 21:10
Ma modeste contribution à la cause.
Paul Macpherson Mr Pleasant
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Sam 24 Mar - 11:08
J'ai fait caca. Je prends la direction de la piscine!
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Sam 24 Mar - 12:29
un classique
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Sam 24 Mar - 18:24
MC5 m'a tuer a écrit:
Je remarque que Méro n'a jamais autant participé que depuis la création de ce topic.
"Scatwoman"
Eheh
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Sam 24 Mar - 18:43
Omsk a écrit:
Ma modeste contribution à la cause.
Merci, ça m' fait mon fou-rire du jour
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Lun 26 Mar - 10:57
marrant, ce matin je me suis souvenu du nom d'un label (urinal cake) et du coup ça m'a refait penser à un fait diverse assez dégueu que j'ai vu lu sur des filles qui avait préparer un cake au caca à une autre fille de leur lycée aux USA
je vous fait partager ce petit bonheur: http://archives.lematin.ch/faits-divers/trois-lyceennes-arretees-pour-avoir-offert-un-cake-au-caca-2011-12-22
enfin "bonheur" est assez ironique, je trouve ça crade et très con ...
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Lun 26 Mar - 16:05
et sinon
http://fr.wikipedia.org/wiki/Merde_d%27Artiste
le caca est définitivement un sujet intéressant
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Lun 26 Mar - 17:00
Mine de rien, le tartare, ça intensifie le transit (3 parachutages en même pas 24 heures, et c'est pas interdit que j'y retourne ce soir).
L'est chouette ce taupique et je tiens d'ailleurs à préciser que je ne poste pas ce message dans l'unique but de démontrer que ce sujet à plus de succès que le topique-chiffons-de-Tineige. Ah ça non.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Lun 26 Mar - 17:17
Arte avait programmé un docu plutôt intéressant sur la chose (La fabuleuse histoire des excréments, toujours visible sur le net), des Shit Burgers nippons aux machines à fabriquer de la merde typées art contemporain. Me reviennent également en mémoire les Yes Men, qui avaient réalisés de leur côté un gag bien senti.
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Mar 27 Mar - 0:28
Pour se réconcilier avec le topic fringues.
Méroflède David Watts
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Mar 27 Mar - 0:39
Dahu Clipperton a écrit:
3 parachutages en même pas 24 heures
L'histoire de ma vie
(OH, POURQUOI MON POST IL FAIT LE NINJA ?)
(C'EST TA SŒUR LA MAINTENANCE)
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Lun 2 Avr - 22:46
Shit life
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Mar 10 Avr - 23:34
je sais plus si je l'ai cité...
on va dire que c'est à la hauteur de la tâche
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Dim 15 Avr - 19:26
Bon je l'ai retrouvé entre deux cartons à la cave - le poème écrit en chiant dans un pub à Londres... encore une bonne excuse pour boire une pinte en sortant. J'étais descendu de Manchester le matin et je n'avais pas chié depuis le jour d'avant :
Attached to the toilet seat Of a stinky London pub I download crap into the Thames
"Toilets for customer use only" I guess I better have a pint in the end
The throne I'm sitting on Is at the top of the stairs And my natural brew Trickles down, Parallel to the beer pumps
"Real Ale"
Finishing up I roll out some paper, Fold it carefully to form a square; Pull up my trousers, Half a pound lighter - I flush down my life into the gutter.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Dim 15 Avr - 19:45
Magnifique, tu comptes en faire une chanson ?
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Dim 15 Avr - 21:31
Ah ah c'est beau
Méroflède David Watts
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Dim 15 Avr - 21:42
J'ai pleuré un petit peu.
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Dim 15 Avr - 23:18
beat4less a écrit:
Magnifique, tu comptes en faire une chanson ?
Non j'aime pas les chansons à textes... c'est souvent de la merde!
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Lun 16 Avr - 19:29
Ouais t'as bien raison, les grands poètes d'un côté, les gros cons de musiciens de l'autre, et les vaches seront bien gardées !
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Lun 16 Avr - 20:00
Et les bouses recyclées...
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Lun 16 Avr - 20:07
Et pour mon 100ème message (ça se fête), je vous propose un gros caca...
[img][/img]
Et aussi dans le même style une photo des chiottes chez Bouygues Telecom - il précisent bien aux utilisateurs qu'il ne faut pas boire l'eau de la cuvette... sympa!
[img][/img]
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Lun 16 Avr - 20:24
Perfect à l'anglaise ! http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Perfect "Le secret d'une telle prouesse réside dans la technique, il s'agit d'effectuer la chose en "suspension" au dessus de la cuvette."
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Lun 16 Avr - 22:41
Cette diarrhée me fait presque vomir en fait. J'ai presque envie de l'enlever...
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids... Lun 16 Avr - 23:15
Je m'en veux d'avoir été absent du forum si longtemps, je suis triste de ne pas avoir apporté ma brique à ce topic.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids...