Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: The Pretty Things Lun 14 Jan - 17:31
Quelqu'un en a parlé dans un autre sujet, alors je me suis dit qu'il fallait faire un tour du côté de Youtube. Comme bien souvent, j'ai déniché du très lourd (ce site est vraiment extraordinaire)
LSD Morceau de 1966, uniquement sorti en single je crois... Apparemment (un peu à l'image de Lucy In The Sky With Diamonds), ce morceau ne parl epas d'acide mais d'argent. £$d en fait, soit pound, shillings, pence. D'où les paroles "money's never free"
Defecting Grey J'aimerais vous dire que j'ai fait cette vidéo, mais malheureusement ce magnifique exemplaire de l'EP n'est pas à moi... Un grand salut au type qui filme ses disques pour ne pas les user.
en 1971, ils jouent le medley magnifique de Parachutes : "In The Square"/"The Letter". Bien assagis quand même...
et la suite du medley : "In The Rain"
en 1969, au meileur de leur période psychédélique, dans un registre proche des Pink Fairies/Pink Floyd
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: The Pretty Things Lun 14 Jan - 21:03
Quelle vivacité de réaction!
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: The Pretty Things Lun 24 Mar - 0:29
et hop j'en rajoute une couche :
Cries From The Midnight Circus (Parachute), joué dans les années 70, rouflaquettes à l'appui. Phil May est méconnaissable
ici, dans le film "What's good For The Goose", ils jouent sous leur incarnation d'Electric Banana (notez la présence de Twink à la batterie)