Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Binic 2012 Jeu 2 Aoû - 19:48
Badges : check !
Spoiler:
Ainsi que :
- tente - pq - duvet - draps - lampe frontale - fringues - trousse de toilette - clopes - boules quies - disques à refiler aux pionniers du camping - etc
Si y'en a qui veulent prendre un marteau pour les sardines...
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Binic 2012 Ven 3 Aoû - 7:28
Et bon voyage aux lèves tôt du premier train !
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Binic 2012 Ven 3 Aoû - 8:04
j'espère que vous nous ramènerez quelques photos bien ridicules au record swap!
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: Binic 2012 Ven 3 Aoû - 8:36
Bon festival!
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Binic 2012 Ven 3 Aoû - 9:27
C'est aujourd'hui! Oups, le train!
Sujet: Re: Binic 2012 Ven 3 Aoû - 9:30
Ouais, fais pas comme Méro...
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Binic 2012 Ven 3 Aoû - 9:35
Les nouvelles vont bien vite dites moi Mais les autres avant-postes tiennent bon, sinon.
Sujet: Re: Binic 2012 Ven 3 Aoû - 9:37
Du coup elle arrive à 13h34 et je pense qu'elle ne sera pas mécontente si quelqu'un se propose pour lui faire le taxi.
Sujet: Re: Binic 2012 Ven 3 Aoû - 9:38
Guic' the old a écrit:
Les nouvelles vont bien vite dites moi Mais les autres avant-postes tiennent bon, sinon.
On compte sur toi !
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Binic 2012 Ven 3 Aoû - 9:48
Ouais, d'ailleurs la grande question: on est combien de campeurs??
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Binic 2012 Dim 5 Aoû - 22:06
Laurent Bigot a écrit:
j'espère que vous nous ramènerez quelques photos bien ridicules au record swap!
j'ai !
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Binic 2012 Lun 6 Aoû - 2:23
Putain putain putain ! Les Monsters !! Le concert ultime ! Le truc qui me file la banane jusqu'aux oreilles pour 1 mois. Le genre de concert qui me remotive à continuer à traîner ma lourde carcasse dans les salles de concerts pour encore 10 ans !
Ty Segall c'était génial aussi. Il avait placé la barre très très haut le bougre. Je pensais vraiment que ça allait être THE concert du week end jusqu'à ce que Beat-Man s'en mêle.
Ravi d'avoir croisé blau_up a qui j'espère ne pas avoir trop fait peur vu mon état d’ébriété avancé...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Binic 2012 Lun 6 Aoû - 10:33
ne t'en fait pas
c'était cool de voir autant de têtes du forum
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Binic 2012 Lun 6 Aoû - 18:14
Plaisir partagé à tous les niveaux !
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Binic 2012 Lun 6 Aoû - 19:33
Ouaip les Monsters sont monstrueux. Je connaissais pas du tout, grosse claque - incroyable son de fuzz dégueulasse J'ai aussi découvert et beaucoup aimé Burn In Hell.
C'était top comme d'hab, Binic c'est le paradis. On m'a signalé une émeute digne de la Beatles-mania lorsque Béro s'est baigné... Bien cool de voir Ratel aussi, et enchanté d'avoir rencontré des têtes du forum.
Place désormais à la désintox, bon courage à tous.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Binic 2012 Lun 6 Aoû - 22:32
Rhalalala, Binic Rock City, toujours aussi ultime.
L'affluence de gongueux a donné lieu à des moments existentiels assez passionnants, saluons au passage la munificence des Tauliers pour avoir autorisé une expérience de vie communautaire à base de Suze-barboque, de calembours héroïques et de kazoo bruité à la bouche.
Du point de vue musical, un certain déséquilibre entre les gros moments très attendus et qui n'ont pas déçu, et le manque de révélations fortes parmi les groupes et one man bands en petits caractères (léger déficit en deep blues, aussi).
On distinguera donc avant tout les maîtres: le prodigieux Bloodshot Bill, l'inénarrable Beatman et les Monsters champions de la Fuzz à 12 sur guitare à cordes en minérai de fer (comme Beat, j'ai pris un monstrueux direct dans la poire, son dément, idées de mises en scènes simples et géniales de jovialité carnassière: un émouvant travail d'orfèvre), et la légende fringuante Kid Congo en belle forme (Sex Beat I'm Cramped )
Bien apprécié les boucaniers de Burn In Hell (moins intense qu'à la Féline ya un an), le cajun festoche de Mama Rosin (accordéon et accent cajun, ça fait deux bons points, malgré les passages limite variété française), mention correcte à Dirty Deep (à murir, encore trop de manières, mais sur la bonne voie) et I Am A Band (de bonnes intentions, mais un poil lénifiant sur la longueur). Quant à Ty Segall que tout le monde a adoré et à qui il faut reconnaître plein de talent et de bonnes choses, définitivement pas mon truc, trop de ninetieseries pour moi rédhibitoires.
Ouala pour quelques premières impressions, malgré ces ptites réserves sur la prog, ce festival reste au firmament, c'était démesurément cool de vous croiser bande de fripouilles, salut au Chaland toujours aussi généreux en humanité et en calva, il est temps de .
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Binic 2012 Mar 7 Aoû - 0:33
Tiens marrant, j'ai pas trop accroché à Mama Rosin, j'ai trouvé ça un peu trop alternoprout par moment.
Sinon oui, c'était cool, je vous aime.
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Binic 2012 Mar 7 Aoû - 9:48
Méroflède a écrit:
Tiens marrant, j'ai pas trop accroché à Mama Rosin, j'ai trouvé ça un peu trop alternoprout par moment.
Pareil.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Binic 2012 Mar 7 Aoû - 12:57
Méroflède a écrit:
Pareil.
Sujet: Re: Binic 2012 Mar 7 Aoû - 13:02
Pour les récalcitrants a Mama Rosin, e me dépêcherai d'écouter le "Together With Hipbone Slim" pour voir s'il est plus dans le ton de Planet Gong Et John pourra parler du premier album qui a une bonne moitié de super titres si me souvenirs sot bons.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Binic 2012 Mar 7 Aoû - 13:56
Remerciements éternels à ceux qui sont venus. Au-delà de la qualité (inégale) des prestations musicales dont on pourra disserter longuement, je garderai un souvenir ému de l'hospitalité du chef, la 106 de ZiGGy, des expériences de drague de MC5, du t-shirt des Bare Wires de Guic, du concours de danse rap-pop-r'n'b avec Fox ou encore des participants à la 1ère expérience de camping ninja...
Spoiler:
On sera tous d'accord pour dire que la BO du festival restera:
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Binic 2012 Mar 7 Aoû - 14:55
J'ai bien aimé quand MC5 a commandé 14 Suze
Sujet: Re: Binic 2012 Mar 7 Aoû - 15:01
Il n'a pas encore assez d’expérience pour négocier la bouteille...
Sujet: Re: Binic 2012 Mar 7 Aoû - 15:06
Bon, va falloir être très patients parce que c'est long d'uploader 22Go, mais je commence à charger mes vidéos sur youtube. Le son est malheureusement étouffé avec quelques sautes désagréables, mais il y a de bons passages. Le set de Bloodshot Bill rend très bien, et j'ai quelques belles images de Ty Segall et des Monsters. Et j'ai Sex Beat (for less).
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Binic 2012 Mar 7 Aoû - 15:53
John the revelator a écrit:
je garderai un souvenir ému de l'hospitalité du chef, la 106 de ZiGGy, des expériences de drague de MC5, du t-shirt des Bare Wires de Guic, du concours de danse rap-pop-r'n'b avec Fox ou encore des participants à la 1ère expérience de camping ninja...
...Sans oublier les édifiants cours de géologie plagiste improvisés
"Bon ben là, j'crois qu'c'est clair, on a affaire à une faille, et c'est pas le bon endroit pour s'attarder." (J. The R.)