| Binic 2012 | |
|
+27el hidalgo del quinto Yves Guillotines Adrian Bang blau_up Guic' the old Foxhole Dahu Clipperton Omsk Paul Macpherson Eric Urizen beat4less hoalen Méroflède chickendiamond Puck Frankystooge Margaret capitaine hard-rock young-men-dead John the revelator Béroalde De Feuze Cool Jerk ZigZagWanderer hug0 MC5 m'a tuer Macca-B 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Binic 2012 Mer 1 Aoû - 16:07 | |
| Ah tiens j'avais pas vu qu'à l'affiche il y a Bitter Sweet Kicks qui passe ce vendredi à la Méca. | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Binic 2012 Mer 1 Aoû - 17:02 | |
| 'Scusez le novice, mais c'est pour savoir quoi emmener...
La tradition impose-t-elle le football à Binic également? | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Binic 2012 Mer 1 Aoû - 17:04 | |
| Beach soccer ouais, il te faut donc un short maillot brésilien et...tes pieds. | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Binic 2012 Mer 1 Aoû - 17:05 | |
| - Guic' the old a écrit:
- 'Scusez le novice, mais c'est pour savoir quoi emmener...
La tradition impose-t-elle le football à Binic également? pour le Cosmic moi c'est 4 litres de punch pour le voyage et Binic c'est deux fois plus long ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Binic 2012 Mer 1 Aoû - 17:06 | |
| fais chier de pas en être | |
|
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| |
| |
| |
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Binic 2012 Mer 1 Aoû - 17:18 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- Beach soccer ouais,
il te faut donc un short maillot brésilien et...tes pieds.
Ah ah! Ca me dirai bien d'en être, mais vous êtes sûrs de vouloir faire un truc sur la plage ou il vaut mieux prévoir des chaussures pour jouer sur herbe au cas où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Binic 2012 Mer 1 Aoû - 17:24 | |
| Ou même des chaussures parce que sur la plage par 10°C... | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Binic 2012 Mer 1 Aoû - 17:56 | |
| à l'arrache mais j'en suis aussi , enfin bref, j'espère me réveiller ah ah | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Binic 2012 Mer 1 Aoû - 21:30 | |
| Trop sad le temps, fait iéch | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Binic 2012 Mer 1 Aoû - 23:18 | |
| | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Binic 2012 Jeu 2 Aoû - 14:36 | |
| Pour les premiers arrivés, si ça semble possible, essayez donc de négocier pour garder un petit espace au camping vers la sortie côté mer (le chemin de falaise quoi), qu'on soit pas éclatés dans tout le camping à rentrer bourrés en se prenant les pieds dans les tentes des touristes. On avait réussi l'année dernière à se trouver plutôt bien placés et en groupe, c'était pas mal (à part pour le couple d'ados baisant bruyamment et en dehors des trous dans la tente voisine de la mienne - si on me refait la même, je pisse sur les fautifs).
Question horaires, on devrait arriver... quand on arrivera. 16h me semble raisonnable (tout dépendra du temps que prendra l’arrêt à Nantes). | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Binic 2012 Jeu 2 Aoû - 14:37 | |
| finalement je serais pas au camping, m'attendez pas | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Binic 2012 Jeu 2 Aoû - 14:39 | |
| Bourgeois.
Tant que j'y pense, je sais pas à quoi ressemble la tente que j'ai volé au voisin, mais il m'a dit que c'était une deux places, si quelqu'un est en manque d'abris ça doit pouvoir être utile. | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Binic 2012 Jeu 2 Aoû - 14:45 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Pour les premiers arrivés, si ça semble possible, essayez donc de négocier pour garder un petit espace au camping vers la sortie côté mer (le chemin de falaise quoi), qu'on soit pas éclatés dans tout le camping à rentrer bourrés en se prenant les pieds dans les tentes des touristes. On avait réussi l'année dernière à se trouver plutôt bien placés et en groupe, c'était pas mal (à part pour le couple d'ados baisant bruyamment et en dehors des trous dans la tente voisine de la mienne - si on me refait la même, je pisse sur les fautifs).
Question horaires, on devrait arriver... quand on arrivera. 16h me semble raisonnable (tout dépendra du temps que prendra l’arrêt à Nantes). C'est une mission pour le gang du train de 8h39 \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Binic 2012 Jeu 2 Aoû - 14:48 | |
| - Méroflède a écrit:
- ZiGGy a écrit:
- Pour les premiers arrivés, si ça semble possible, essayez donc de négocier pour garder un petit espace au camping vers la sortie côté mer (le chemin de falaise quoi), qu'on soit pas éclatés dans tout le camping à rentrer bourrés en se prenant les pieds dans les tentes des touristes. On avait réussi l'année dernière à se trouver plutôt bien placés et en groupe, c'était pas mal (à part pour le couple d'ados baisant bruyamment et en dehors des trous dans la tente voisine de la mienne - si on me refait la même, je pisse sur les fautifs).
Question horaires, on devrait arriver... quand on arrivera. 16h me semble raisonnable (tout dépendra du temps que prendra l’arrêt à Nantes). C'est une mission pour le gang du train de 8h39 \o/ Enfin... Pour toi: Teenage n'est pas au camping, je sais pas ou est le camping... | |
|
| |
| Sujet: Re: Binic 2012 Jeu 2 Aoû - 14:53 | |
| Pour le camping, pas dur, tu suis la côte, tu grimpe la falaise, tu tombe à l'eau, tu sors de l'eau, tu escalade par la face nord, tu suis les cris d'orgasmes prépuberes, tu passe la porte gardée par une bigouden hargneuse, tu évite les pièges tendus par des sardines mal plantées, et tu y es.
Allez, le dernier détail éventuellement utile à de l'organisation, mon zérosix (nom commun, masculin : numéro de téléphone. ex: "vas y mad'moiselle, sois pas chienne, file moi ton zérosix ?") : zéro-six sept-un trois-cinq zéro-cinq six-neuf. | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Binic 2012 Jeu 2 Aoû - 14:59 | |
| Je viens de t'envoyer un message. | |
|
| |
| Sujet: Re: Binic 2012 Jeu 2 Aoû - 15:01 | |
| - ZiGGy a écrit:
- si quelqu'un est en manque d'abris ça doit pouvoir être utile.
- Méroflède a écrit:
- Je viens de t'envoyer un message.
| |
|
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: Binic 2012 Jeu 2 Aoû - 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Binic 2012 Jeu 2 Aoû - 15:05 | |
| Hey Franky, laisse donc tes obligations de grande personne de côté et rejoins nous. T'as bien vu, j'ai même une place pour toi ! Allez, allez, laisse toi tenter par l'appel du côté obscure. Tu as bien le temps de voir un medecin pour avoir un arrêt de travail bidon ou je ne sais quelle autre excuse dont tu puisse avoir besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Binic 2012 Jeu 2 Aoû - 15:15 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Hey Franky, laisse donc tes obligations de grande personne de côté et rejoins nous. T'as bien vu, j'ai même une place pour toi ! Allez, allez, laisse toi tenter par l'appel du côté obscure. Tu as bien le temps de voir un medecin pour avoir un arrêt de travail bidon ou je ne sais quelle autre excuse dont tu puisse avoir besoin.
En temps normal j'aurais répondu à l'appel, là je peux pas et crois moi ça n'a rien à voir avec le boulot | |
|
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: Binic 2012 Jeu 2 Aoû - 15:32 | |
| On est combien au camping déjà ?
Moi je suis à deux (inb4 « gros cul »). | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Binic 2012 | |
| |
|
| |
| Binic 2012 | |
|