| Amen Dunes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Amen Dunes Mer 22 Fév - 20:11 | |
| March 1 - Ground Zero, Lyon, France March 2 - Espace B, Paris, France March 3 - KRAAKfestival, Aalst, Belgium | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Amen Dunes Mer 22 Fév - 20:28 | |
| - Spoiler:
Et que d'ailleurs à Lyon, c'est plus précisément là : A la Triperie, 22 rue Imbert-Colomès vu que Grrrnd Zero, bé y sont un poil (juste un poil) dans la mouise
Dernière édition par Dahu Clipperton le Mer 22 Fév - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Amen Dunes Mer 22 Fév - 20:38 | |
| J'arrive toujours pas à écouter ce mec, mais je trouve ça cool - voyez le genre quoi. P'têt qu'une prestation live décoincera tout ça | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Amen Dunes Jeu 23 Fév - 9:07 | |
| Wah c'est cool, j'adore la Triperie, mais c'est le genre de boui-boui trop bien caché et ouvert un soir tous les deux mois. Bon, jeudi ou pas ( ), 'se peut que j'essaie d'y aller. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Amen Dunes Jeu 1 Mar - 14:22 | |
| Bon c'est demain ! 20H30 // 6€ Par ailleurs l'Espace B commence à faire la promotion de la Suze (merde, c'est en train de devenir tendance... au secours !)
C’est officiel ! L’espace B va très bientôt vendre de la Suze. N’hésite pas, un soir de concert, à demander conseil à notre petite reine de la gentiane derrière le bar qui te dévoilera les différentes manières de suzer. D’ailleurs, elle cherche un logement et un travail, donc si tu as des pistes, elle t’offrira peut-être un verre de cette nouvelle boisson en vogue. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Amen Dunes Jeu 1 Mar - 15:11 | |
| Ah ah, "notre petite reine de la gentiane", ça sent la virée-pétage-de-genoux hidalguienne | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Amen Dunes Jeu 1 Mar - 15:20 | |
| Comment reconnaître un hipster dorénavant? -> fringues, moustache, vélo à pignon fixe ("fixie"), ray-ban... et un verre de suze | |
|
| |
| Sujet: Re: Amen Dunes Jeu 1 Mar - 15:50 | |
| - John the revelator a écrit:
- Comment reconnaître un hipster dorénavant? -> fringues, moustache, vélo à pignon fixe ("fixie"), ray-ban... et un verre de suze
Tout Eric quoi, surtout le vélo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amen Dunes Jeu 1 Mar - 16:07 | |
| Qui aurait cru que ce gars deviendrait hype un jour ? (c'est le batteur je crois ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amen Dunes | |
| |
|
| |
| Amen Dunes | |
|