hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: The Dandy Wharols à l'Olympia Jeu 9 Fév - 23:44 | |
| DIMANCHE 29 AVRIL Ce sera cher et ils seront peut être mauvais mais y'a des chance que je finisse par y aller ! | |
|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: The Dandy Wharols à l'Olympia Ven 10 Fév - 10:02 | |
| idem... (suis tellement frustré de les avoir manqué à la bonne période) | |
|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: The Dandy Wharols à l'Olympia Ven 10 Fév - 10:40 | |
| Parait que leur dernière tournée était réglo... ça me tenterait bien aussi mais j'vais y aller mollo sur le revival - j'me fais déja Noel Gallagher en Mars (et puis moi j'les ai vu à la grande époque) | |
|
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: The Dandy Wharols à l'Olympia Ven 10 Fév - 10:51 | |
| - beat4less a écrit:
- Parait que leur dernière tournée était réglo... ça me tenterait bien aussi mais j'vais y aller mollo sur le revival - j'me fais déja Noel Gallagher en Mars
(et puis moi j'les ai vu à la grande époque) ouaip je les ai vu lors de la tournée Thirteen Tales c'était à chier... je suis jamais retourné les voir ... | |
|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: The Dandy Wharols à l'Olympia Ven 10 Fév - 11:06 | |
| - Frankystooge a écrit:
- ouaip je les ai vu lors de la tournée Thirteen Tales c'était à chier...
Pas vu, mais leurs passages parisiens pour la tournée précédente (Come Down) et la suivante (Monkey House) étaient grandioses. Je crois que ça dépend des soirs avec eux de toute façon... | |
|
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: The Dandy Wharols à l'Olympia Dim 29 Avr - 22:57 | |
| Quelqu'un y est allé finalement ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dandy Wharols à l'Olympia | |
| |
|