| Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) | |
|
+13MC5 m'a tuer Béroalde De Feuze ZigZagWanderer Frankystooge Margaret Guic' the old beat4less hug0 Puck Eric John the revelator Méroflède Macca-B 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 3 Déc - 19:26 | |
| Je ne sais pas si ça a déjà été repéré, mais pas moyen d’accéder au site www.mauvaisefoirecords.com , adresse introuvable. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mer 4 Déc - 10:24 | |
| | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Sam 28 Déc - 9:39 | |
| Fiesta élu meilleur album de l'année sur un blog : http://mrmeuble.blogspot.fr/2013/12/top-50-albums-2013-01-10.html
On pourrait mettre le lien sur la page Facebook de MFR ? | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 31 Déc - 12:22 | |
| T'aurais pu citer MFR dans ton commentaire... c'est le b-a-ba du prosélytisme | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 31 Déc - 13:49 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Lun 24 Mar - 21:18 | |
| Guic a lancé le twitter !
https://twitter.com/MauvaiseFoiRec
| |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Lun 24 Mar - 21:28 | |
| Et il sait aussi faire des pancakes, gloire à lui donc. | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 25 Mar - 20:24 | |
| A noter que si vous voyez des articles qui parlent de disques / groupes MFR, faites tourner que j'en parle. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 25 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Lun 31 Mar - 20:52 | |
| Bruno m'a demandé cet aprèm si nous vendions sur ebay et discogs (lui-même s'apprête à le faire). Je n'ai pas le souvenir que nous en ayons parlé mais ce n'est pas idiot, après tout il est déjà à 40 balles sur Discogs et ça renvoie ceux qui cherchent l'édition Burger à l'édition Mauvaise Foi (je sais pas si je me fais comprendre). http://www.discogs.com/marketplace?release_id=4841380&ev=rb (même pas écoulé qu'il est déjà au double du prix d'origine, sacré Yanlaquelle) | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Lun 31 Mar - 21:26 | |
| je l'avais mis sur Discogs, tout ça pour qu'un parisien l'achète (super cher) et oublie d'aller le chercher à la poste (il nous est revenu, c'est un bon business model)
je vais le remettre, c'est une bonne idée
| |
|
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Lun 31 Mar - 22:01 | |
| Bon le twitter tourne, mais va falloir que je me mette à poster autre chose que de la promo à n moment sinon les gens vont trouver ca chiant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Lun 31 Mar - 22:07 | |
| Je peux écrire des blagues si tu veux... | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Lun 31 Mar - 22:30 | |
| - Guic' the old a écrit:
- Bon le twitter tourne, mais va falloir que je me mette à poster autre chose que de la promo à n moment sinon les gens vont trouver ca chiant.
Je ne le trouve pas dans google en tapant "twitter mauvaise foi records", j'sais pas trop comment ça marche twitter, manquerait pas des mots clé de référencement ?` Sinon tu peux p'têt poster des vidéos / promouvoir les concerts des groupes MFR... | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 1 Avr - 11:44 | |
| Alors pour le trouver, Eric a posté le lien sur la page d'avant. Les concerts sont promus, comme les retours presse. En fait justement je cherche des trucs... "non MFR" a poster pour capter l'auditoire avant de le noyer sous la promo. (Je sais pas si je suis super clair, désolé. ) | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 1 Avr - 11:49 | |
- Alors pour le trouver, Eric a posté le lien sur la page d'avant.
Les concerts sont promus, comme les retours presse. En fait justement je cherche des trucs... "non MFR" a poster pour capter l'auditoire avant de le noyer sous la promo. (Je sais pas si je suis super clair, désolé. ) balance des vidéos de trucs dans la ligne du parti : allez au hasard Cosmonauts, Chicken Diamond, Cool Ghouls, The Go, Rivals, Kelley Stoltz | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 1 Avr - 13:20 | |
- Alors pour le trouver, Eric a posté le lien sur la page d'avant.
D'accord Je reformule : comment la personne lambda est sensée trouver le twitter MFR s'il ne sort pas dans les moteurs de recherche ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 1 Avr - 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 1 Avr - 14:30 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 1 Avr - 14:39 | |
| je le trouve pas non plus via google
(bon cela dit, on devrait ajouter un lien vers le twitter via le site officiel)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 1 Avr - 15:07 | |
| comprends pas moi je le vois dans google ...
| |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 1 Avr - 15:17 | |
| Les résultats google ne sont pas les même pour tout le monde exemple avec un navigateur avec mon compte google connecté et l'autre non : | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 1 Avr - 15:27 | |
| Hey Hugo, tu pourrais mettre des liens vers le twitter sur le site et le bandcamp ? (ça devrait aider)
faudrait voir aussi si on peut pas cabler le site avec Twitter / FB, histoire d'automatiser un peu le truc (genre écrire des infos sur la partie news et reverser sur twitter ça doit être jouable, non ?)
(bon, après c'est ptet pas une bonne idée...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) | |
| |
|
| |
| Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) | |
|