René Miller + Dave Arcari + The Blues Against Youth
5 participants
Auteur
Sujet: René Miller + Dave Arcari + The Blues Against Youth Jeu 2 Fév - 12:42
dimanche 25 mars, au Rigoletto, la coprod Sheriff Perkins / Ratel est fière de vous présenter parmi le top européen en matière de onebluesmanbands rugueux, puisque René Miller, américain de Paris dont on ne présente plus la guitare métallique et la voix boisée, y rejoindra
- Dave Arcari, vieux routier de la scène écossaise, 20 ans et 6 disques à la 6-cordes et au micro, encore relativement méconnu en France, mais plus pour longtemps puisque sort le 20 mars son nouvel album chez Dixiefrog
- The Blues Against Youth, multi-instrumentiste romain émergent, électrique et plus massif
World Boogie is coming ! Pass the antiseptic...
alabamacattle Well Respected Man
Sujet: Re: René Miller + Dave Arcari + The Blues Against Youth Jeu 2 Fév - 13:09
j'en suis à mort.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: René Miller + Dave Arcari + The Blues Against Youth Jeu 2 Fév - 14:15
Cool, ce sera à quelle heure ?
Invité Invité
Sujet: Re: René Miller + Dave Arcari + The Blues Against Youth Jeu 2 Fév - 14:22
vers 20h commdhab, chpense (-> calendrier )
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: René Miller + Dave Arcari + The Blues Against Youth Jeu 2 Fév - 15:02
ratel a écrit:
fière de vous présenter
y a de quoi, ça a l'air énorme (Dave Arcadi Blues against youth, gros grouve aussi) Tâcherai absolument d'en être
Invité Invité
Sujet: Re: René Miller + Dave Arcari + The Blues Against Youth Jeu 2 Fév - 21:38
Béroalde De Fuzz a écrit:
ratel a écrit:
fière de vous présenter
y a de quoi, ça a l'air énorme (Dave Arcadi Blues against youth, gros grouve aussi) Tâcherai absolument d'en être
Arcari glandille à Paname jusqu'au 3, première partie d'Eric Bibb; j'uis monte une ou deux autres dates, mais pourquoi tu vas pas en causer au Rive Gauche ?
Invité Invité
Sujet: Re: René Miller + Dave Arcari + The Blues Against Youth Sam 11 Fév - 15:00
(image non contractuelle, malheureusement)
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: René Miller + Dave Arcari + The Blues Against Youth Sam 11 Fév - 15:17
Superbe affiche !
C@t Well Respected Man
Nombre de messages : 96 Localisation : RP Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: René Miller + Dave Arcari + The Blues Against Youth Lun 5 Mar - 18:44
yes ! ! ! ! en plus à une heure abordable
Sujet: Re: René Miller + Dave Arcari + The Blues Against Youth Lun 5 Mar - 20:38
A ce propos, René Miller et son Wedding Band jouera Dimanche 11 mars au BDS (Montreuil, 17h je crois)
Invité Invité
Sujet: Re: René Miller + Dave Arcari + The Blues Against Youth Lun 5 Mar - 21:00
vi !
si tu veux, mon beat, chte fais rentrer gratos au rigoletto, chte passerai un chapeau à la fin, tu verras comme tu le sens
Sujet: Re: René Miller + Dave Arcari + The Blues Against Youth Lun 5 Mar - 21:17
Gné ? J'ai jamais fait le crevard moi, pas de pb pour raquer au Rigoletto vu que c'est le seul "revenu" possible pour l'orga. Si tu fais allusion à une discussion tout autre qui n'a aucune résonance ici, je te confirme que c'est pas demain que je raquerais pour franchir la porte d'un troquet de Montreuil afin de voir 2 groupes parisiens.
Invité Invité
Sujet: Re: René Miller + Dave Arcari + The Blues Against Youth Lun 5 Mar - 21:22
beat4less a écrit:
Gné ? J'ai jamais fait le crevard moi, pas de pb pour raquer au Rigoletto vu que c'est le seul "revenu" possible pour l'orga. Si tu fais allusion à une discussion tout autre qui n'a aucune résonance ici, je te confirme que c'est pas demain que je raquerais pour franchir la porte d'un troquet de Montreuil afin de voir 2 groupes parisiens.
dites à grognon que vous lui faites pleinement confiance pour penser aux zikos, et que de toutes façons ça vous fait plaisir qu'il soit là quitte à allonger pour lui, et il croit que vous le traitez de crevard du calme, beatounet
Sujet: Re: René Miller + Dave Arcari + The Blues Against Youth Lun 5 Mar - 21:24
Arrête de troller toi !
Invité Invité
Sujet: Re: René Miller + Dave Arcari + The Blues Against Youth Lun 5 Mar - 21:34
beat4less a écrit:
Arrête de troller toi !
méssant grinsseux
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: René Miller + Dave Arcari + The Blues Against Youth Lun 5 Mar - 21:46
ratel a écrit:
beat4less a écrit:
Arrête de troller toi !
méssant grinsseux
Invité Invité
Sujet: Re: René Miller + Dave Arcari + The Blues Against Youth Mer 21 Mar - 11:27
un beau merle qd m^
C@t Well Respected Man
Nombre de messages : 96 Localisation : RP Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: René Miller + Dave Arcari + The Blues Against Youth Mar 27 Mar - 1:19
ben justement en parlant du Monsieur et de son excellente prestation, ci après un lien vers une vidéo filmée par Pat Devil au Rigoletto
https://www.youtube.com/watch?v=95wMzGTrIHs
pour celles et ceux qui n'y étaient pas deux séances de rattrapage
demain mardi 27 mars the blues against the youth à la Féline vendredi 30 Dave Arcadi au Platic
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: René Miller + Dave Arcari + The Blues Against Youth
René Miller + Dave Arcari + The Blues Against Youth