hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: 45 Tours à vendre (neufs) Mar 5 Fév - 18:04 | |
| Moi je prendrais bien le Gap Dream si tu fais une commande Burger, faut juste me dire à combien ça revient. | |
|
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: 45 Tours à vendre (neufs) Mar 5 Fév - 20:37 | |
| - blau_up a écrit:
- si c'est le Peach Kelli Pop en vinyle que tu cherches il y a l'édition européenne chez Bachelor sinon
Ben je veux vraiment la cassette des Cosmonauts, en fait, je rage un peu de pas pouvoir écouter Lazerbeam alors que je l'ai dans le crâne depuis un mois. (d'ailleurs si 3 personnes sont intéressées par l'EP faites signe ! ) - beat4less a écrit:
- Bonne compil en effet :
http://www.burgerrecords.org/apps/webstore/products/show/3670184 ça cite deux 45 tours à sortir en 2013, sur Trabajo Records et Volar Records... Tu la veux ? - hug0 a écrit:
- Moi je prendrais bien le Gap Dream si tu fais une commande Burger, faut juste me dire à combien ça revient.
ouki, je te dis ça demain (17 euros, je crois). Sinon, dans leurs 31 cassettes du mois de janvier, vous avez entendu des trucs qui valent vraiment le coup ? | |
|
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: 45 Tours à vendre (neufs) Mar 5 Fév - 21:22 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Sinon, dans leurs 31 cassettes du mois de janvier, vous avez entendu des trucs qui valent vraiment le coup ?
scrogneugneu ... | |
|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: 45 Tours à vendre (neufs) Mar 5 Fév - 21:34 | |
| il ferait mieux d'expédier les commandes plus rapidement et surtout sans disques qui manquent ah ah bon et sinon personne ne veut de mes super 45T des Young Sinclairs ? (car rappelons le - il ne s'agit pas du topic achats groupés hein ? ) | |
|
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: 45 Tours à vendre (neufs) Mar 5 Fév - 23:24 | |
| - blau_up a écrit:
- il ferait mieux d'expédier les commandes plus rapidement et surtout sans disques qui manquent ah ah
J'ai toujours pas reçu Fiesta, par contre j'ai reçu hier une commande que j'avais passée il y a 4 mois et annulée dans la foulée, qu'ils m'ont remboursée deux fois (dont une partiellement - je les ai avertis plusieurs fois et leur ai même proposé de la renvoyer mais ils s'en branlent) (du coup je vais avoir la cassette des Sufis en double, avis aux amateurs) - blau_up a écrit:
- bon et sinon personne ne veut de mes super 45T des Young Sinclairs ?
Je prévois de te faire une grosse commande sur le bandcamp prochainement - blau_up a écrit:
- (car rappelons le - il ne s'agit pas du topic achats groupés hein ? )
(voui désolé je me suis trompé ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 45 Tours à vendre (neufs) | |
| |
|