| 45t d'ARTHUR PYM & THE GORDONS | |
|
+4Rémi Frankystooge sicr close up 8 participants |
Auteur | Message |
---|
close up Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: 45t d'ARTHUR PYM & THE GORDONS Mer 25 Jan - 21:04 | |
| Salut ! Attention, sortie imminente du premier 45t d'ARTHUR PYM & THE GORDONS ! Après avoir fait pas mal de concerts avec, entre autres, The Strange Boys, The Fresh & Onlys, The Obits, Eat Skull, Yussuf Jerusalem, TV Buddhas, Bearsuit, La femme, etc.., ce très sauvage combo bordelais vient d'enregistrer deux titres sous la houlette de The Rest of Alfredo Garcia, deux titres désormais gravés sur vinyle et qu'on est heureux de vous proposer sur Close Up Les titres en question s'appellent SIDE MIRROR OF MY MIND YOU'RE JUST A RAPPER'S DELIGHT Ecoutez les ci-dessous et faites tourner ! http://closeup.bandcamp.com/album/cu-021-arthur-pym-the-gordons Ils font déjà parler d'eux ! "Rock Psyché Garage façon Pebbles vol.2 sous LSD" (Le Saint-Ex) "'Idaho Massacre' sounds great-great groove, plenty of fuzz,recorded in a psychedelic dungeon. Sacre Blue !" Tom Alford "Un nouveau souffle pour la scène garage bordelaise ! Leurs sets sont incisifs, débordant d’une énergie contrôlée et d’une maturité étonnante. S’ils rendent un digne hommage au son des années 60, ils parviennent à ...imposer leur marque personnelle. Aux âmes bien nées..." (Let's Panic Later) "Voilà un groupe Bordelais qui en veut. Au premier abord on pourrait penser qu’ils sont timides, pas sûrs d’eux…Pourtant dès qu’ils allument leurs amplis, on les sent comme possédés par les esprits du bon vieux garage. Les AP&G ne font pas que surfer sur la vague Garage Bordelais, ils l’incarnent parfaitement. Leur batteur (fou) écrasera votre cerveau, tandis que les guitares et basse vous incendieront les neurones." (Allez Les Filles) | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: 45t d'ARTHUR PYM & THE GORDONS Mer 25 Jan - 22:09 | |
| sacrée... euh... pochette... | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: 45t d'ARTHUR PYM & THE GORDONS Jeu 26 Jan - 8:16 | |
| | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: 45t d'ARTHUR PYM & THE GORDONS Jeu 26 Jan - 10:10 | |
| Y'avait pas quelqu'un qui lisait des livres sur un rétroprojecteur, par ici?
http://fr.wikisource.org/wiki/Aventures_d%E2%80%99Arthur_Gordon_Pym
Je trouve étonnant pour un groupe de choisir son nom à partir du titre du roman bien raciste d'E.A. Poe (que j'avais bien aimé). Avec la pochette waaooooohh c'est un plan pour faire parler choquer les imbéciles et faire parler d'eux ?
ça a marché.
Quelqu'un a des infos?
(cool morceau, "side mirror of your mind") | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: 45t d'ARTHUR PYM & THE GORDONS Jeu 26 Jan - 10:24 | |
| Les morceaux sont très bons en tous cas. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: 45t d'ARTHUR PYM & THE GORDONS Jeu 26 Jan - 10:24 | |
| c'est marrant que la couv' choque tant de gens (CF aussi le sujet sur 45 tours) moi je la trouve assez innocente
ok on voit le zizi mais c'est une photo prise sur le vif et je suis sûr que l'auteur de la photo n'avait aucune arrière pensée en prenant ce cliché
à vrai dire je suis presque certains que ce doit être une photo faite par les parents eux mêmes | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: 45t d'ARTHUR PYM & THE GORDONS Jeu 26 Jan - 10:30 | |
| - blau_up a écrit:
- c'est marrant que la couv' choque tant de gens (CF aussi le sujet sur 45 tours) moi je la trouve assez innocente
ok on voit le zizi mais c'est une photo prise sur le vif et je suis sûr que l'auteur de la photo n'avait aucune arrière pensée en prenant ce cliché
à vrai dire je suis presque certains que ce doit être une photo faite par les parents eux mêmes C'est plus le nom du groupe qui m'a surpris, personnellement... mais si tu veux en parler, j'aurais aussi du mal à être convaincu par le choix de la pochette. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: 45t d'ARTHUR PYM & THE GORDONS Jeu 26 Jan - 10:41 | |
| perso je l'aime bien cette pochette je comprend qu'esthétiquement on puisse discuter, par contre je comprends absolument pas qu'on puisse être choqué...ou alors le monde est d'un puritanisme sans nom... | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: 45t d'ARTHUR PYM & THE GORDONS Jeu 26 Jan - 10:46 | |
| - Rémi a écrit:
- C'est plus le nom du groupe qui m'a surpris, personnellement... mais si tu veux en parler, j'aurais aussi du mal à être convaincu par le choix de la pochette.
je vois ce que tu veux dire mais en même temps faut remettre ça dans le contexte de l'époque aussi... je veux bien débattre de la question (avec Tintin au Congo et HP Lovecraft) mais bon faudra plus de temps et plus de bières. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 45t d'ARTHUR PYM & THE GORDONS Jeu 26 Jan - 10:56 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Rémi a écrit:
- C'est plus le nom du groupe qui m'a surpris, personnellement... mais si tu veux en parler, j'aurais aussi du mal à être convaincu par le choix de la pochette.
je vois ce que tu veux dire mais en même temps faut remettre ça dans le contexte de l'époque aussi... je veux bien débattre de la question (avec Tintin au Congo et HP Lovecraft) mais bon faudra plus de temps et plus de bières. sans blague vois pas de quoi fouetter un chat pour l'un ni l'autre |
|
| |
Rémi Taulier
| Sujet: Re: 45t d'ARTHUR PYM & THE GORDONS Jeu 26 Jan - 11:19 | |
| - ratel a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- Rémi a écrit:
je vois ce que tu veux dire mais en même temps faut remettre ça dans le contexte de l'époque aussi... je veux bien débattre de la question (avec Tintin au Congo et HP Lovecraft) mais bon faudra plus de temps et plus de bières. sans blague vois pas de quoi fouetter un chat pour l'un ni l'autre ok laissez béton. | |
|
| |
| Sujet: Re: 45t d'ARTHUR PYM & THE GORDONS Jeu 26 Jan - 11:43 | |
| je viens de voir la polémique autour du livre sur wikipedia
à voir si ce choix est conscient ou si c'est juste parce qu'ils ont aimé le bouquin | |
|
| |
| Sujet: Re: 45t d'ARTHUR PYM & THE GORDONS Jeu 26 Jan - 11:46 | |
| en tout cas, le fait de voir Borges aimer ce livre me donnerait presque envie de me remettre à Edgar Allan Poe
parce que je suis hyper fan de Borges (oui je sors un peu du sujet) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 45t d'ARTHUR PYM & THE GORDONS Jeu 26 Jan - 12:07 | |
| - Rémi a écrit:
- ratel a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- Rémi a écrit:
je vois ce que tu veux dire mais en même temps faut remettre ça dans le contexte de l'époque aussi... je veux bien débattre de la question (avec Tintin au Congo et HP Lovecraft) mais bon faudra plus de temps et plus de bières. sans blague vois pas de quoi fouetter un chat pour l'un ni l'autre ok
laissez béton. ben nan, l'observation était utile, juste que j'en suis pas vraiment choqué (je pense pas qu'on puisse réduire ce bouquin à ses éléments racistes, pas plus que Voyage au bout de la nuit ou l'Opéra de quat' sous) |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: 45t d'ARTHUR PYM & THE GORDONS Jeu 26 Jan - 12:38 | |
| Je crois pas que le sujet soit d'être choqué ou pas mais plutôt "à quoi ça rime ?" | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: 45t d'ARTHUR PYM & THE GORDONS Jeu 26 Jan - 15:41 | |
| bon, ce sont des branleurs... j'aime beaucoup le nom du groupe, je trouve qu'il sonne bien, et je ne trouve pas ça spécialement de mauvais goût (enfin pas plus que Brian Jonestown massacre ou Elvis Hitler) par contre je trouve la pochette moyenne, non pas en raison de la présence d'un gosse à poil, mais parce qu'elle a un côté "photoshop foireux" cela dit, les morceaux sont vraiment très très bons | |
|
| |
| Sujet: Re: 45t d'ARTHUR PYM & THE GORDONS Jeu 26 Jan - 16:30 | |
| ah !!!! enfin une voix raisonnée et raisonnable dans cet océan de grincheux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 45t d'ARTHUR PYM & THE GORDONS Dim 29 Jan - 10:26 | |
| - Frankystooge a écrit:
- ah !!!! enfin une voix raisonnée et raisonnable dans cet océan de grincheux !
En tout cas le 45t est dispo pour le moment à Paris chez BORN BAD BIMBO TOWERS VINYL OFFICE POP CULTURE et TOTAL HEAVEN à Bordeaux Le reste du monde ensuite | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 45t d'ARTHUR PYM & THE GORDONS Mar 1 Mai - 10:02 | |
| Excellent 45. Bon maintenant faut qu'ils aillent répéter on veut la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 45t d'ARTHUR PYM & THE GORDONS | |
| |
|
| |
| 45t d'ARTHUR PYM & THE GORDONS | |
|