| Fu Manchu @ Maroquinerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Fu Manchu @ Maroquinerie Lun 17 Sep - 20:26 | |
| Ya un pote qu'a une place en rab', si quelqu'un se décide... | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Fu Manchu @ Maroquinerie Mar 18 Sep - 15:31 | |
| - John the revelator a écrit:
- Y en a qui veulent bien faire des emplettes pour les copains?
- beat4less a écrit:
- Ouaip, rappelle nous ça semaine prochaine
Si ce soir une âme charitable peut m'indiquer par sms le prix affiché de The Action is Go et California crossing, je suis preneur | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Fu Manchu @ Maroquinerie Mar 18 Sep - 15:50 | |
| Argh, z'suis con. Je serai pas joignable Je cherche une idée | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Fu Manchu @ Maroquinerie Mer 19 Sep - 12:03 | |
| RDV 19h à La Féline, tu pourrais le tenir Eric?? | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Fu Manchu @ Maroquinerie Mer 19 Sep - 12:04 | |
| on va essayer... enfin si ça t'intéresse me concernant | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Fu Manchu @ Maroquinerie Mer 19 Sep - 12:06 | |
| je partirai à 14h de chez moi afin d'être sur de ne pas être en retard | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Fu Manchu @ Maroquinerie Mer 19 Sep - 12:07 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- on va essayer...
enfin si ça t'intéresse me concernant Mais oui, rassure toi ;-) Le seul truc c'est qu'hier Eric a fait son Eric, et donc est arrivé à 20 h quand on avait rendez-vous à 19... Donc on sait jamais. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Fu Manchu @ Maroquinerie Mer 19 Sep - 14:08 | |
| bon, soyons cohérent, je pense que viser 20h pour moi serait plus honnete
(j'ai un article à finir cet après-midi) | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Fu Manchu @ Maroquinerie Mer 19 Sep - 14:10 | |
| c'est tard 20h pour la féline, non ? Ce sera quasiment l'heure des concerts, il me semble que ça démarre à l'heure à la maroq...
moi j'y serais pour 19h15 au plus tard, Guic... | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Fu Manchu @ Maroquinerie Mer 19 Sep - 14:36 | |
| Selon mon heure d'arrivée, je vous rejoins à la Féline ou direct à la Maroq' (Si vous avez des potes qui veulent venir, j'ai encore une place à fourguer ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fu Manchu @ Maroquinerie Mer 19 Sep - 23:43 | |
| ça a joué tôt dites ! J'ai pas eu l'occasion de tripper avec les gongueux... J'espère que tout le monde a pris sa dose. Prestation et son nickels - presque trop m'enfin on sait pourquoi on vient, on l'obtient, et ça fait du bien | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Fu Manchu @ Maroquinerie Jeu 20 Sep - 11:34 | |
| Ben j'y étais donc tu peux en rajouter, pas de soucis, fais toi plez ouaip bien chouette concert, très fidèle à l'album mais c'est ce qu'on attendais, c'était bien carré, son impec et ambiance dans la salle vraiment conviviale! | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Fu Manchu @ Maroquinerie Jeu 20 Sep - 11:56 | |
| La Maroquinerie c'est vraiment dommage qu'ils aient une prog erratique, parce que c'est vraiment une super salle | |
|
| |
| Sujet: Re: Fu Manchu @ Maroquinerie Jeu 20 Sep - 12:02 | |
| ouais je trouve que c'est la meilleure salle de paname sur les aspects configuration / son / taille / situation / ambiance (et la bière est pas trop cher, les serveurs efficaces) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fu Manchu @ Maroquinerie Jeu 20 Sep - 12:09 | |
| Ouaip, tout d'accord. Pour info je m'étais renseigné sur les frais de location de la salle (pour faire jouer Brant Bjork ), il me semble que c'était de l'ordre de 1500 euros pour une soirée, donc faut quand même faire rentrer du pognon quand t'organises un conc' là-bas. On a donc eu The Action Is Go joué dans l'ordre, et le rappel c'était : In My Head / Mongoose / Godzilla (reprise du Blue Oyster Cult) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fu Manchu @ Maroquinerie | |
| |
|
| |
| Fu Manchu @ Maroquinerie | |
|