| Two Gallants en France ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Two Gallants en France ! Mar 24 Jan - 8:40 | |
| On parle très peu de ce groupe signé chez Alive (moi même je connais très peu) quoiqu'il en soit ils seront en France pour quelques dates :
Feb 10 @ L’Epicerie Moderne, Feyzin – France Feb 11 @ Omega Live, Toulon – France Feb 13 @ Tower – Bremen, Germany Feb 14 @ FZW – Dortmund, Germany Feb 15 @ 4AD – Diksmuide, Belgium Feb 16 @ L’Abordage, Evreaux – France Feb 17 @ 6PAR4, Laval – France Feb 18 @ La Siren, La Rochelle – France Feb 20 @ La Maroquinerie, Paris – France | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Two Gallants en France ! Mar 24 Jan - 9:47 | |
| |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Two Gallants en France ! Mar 24 Jan - 9:53 | |
| (je crois qu'on avait dit qu'on mettait que la date parisienne dans le calendrier, ça te va Francky ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Two Gallants en France ! Mar 24 Jan - 10:00 | |
| - beat4less a écrit:
- (je crois qu'on avait dit qu'on mettait que la date parisienne dans le calendrier, ça te va Francky ?)
ben je savais pas quoi faire vu que les Two Gallants et les Left Lane Cruiser sont en tournée en France. Donc je voulais pas priver les provinciaux de l'info s'ils regardent dans le calendrier en indiquant que la date parisienne. C'est pour ça que j'ai mis une plage de 10 et 11 jours pour que toutes les dates apparaissent dans le calendrier. Mais bon j'ai pas de religion et je t'avoue que j'ai un peu oublié ce que l'on avait décidé de faire.. C'est toi le grand manitou du topic concert C'est vrai que du coup ça encombre pas mal le calendrier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Two Gallants en France ! Mar 24 Jan - 11:16 | |
| |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Two Gallants en France ! Mar 24 Jan - 11:25 | |
| ouaip, c'est vrai que c'est mieux ainsi pour le calendrier (on en arriverait presque à devenir parisianiste avec ces conneries...)
et puis au moins la tournée est annoncée dans la partie Concerts
après... rien n'empêche les gens des régions de faire comme les bretons ("Concert en alsace", "Rock'n'roll chez les quenelles", "Double-américain-steak-maroilles-frites et rock'n'roll" etc)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Two Gallants en France ! Mar 24 Jan - 11:31 | |
| mais du coup les topics régionaux et les tournées qui passent pas par paris (comme le cosmic trip tour) sont pas visibles du calendrier, donc faut pas se baser que sur celui-ci |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Two Gallants en France ! Mar 24 Jan - 13:03 | |
| - ratel a écrit:
- mais du coup les topics régionaux et les tournées qui passent pas par paris (comme le cosmic trip tour) sont pas visibles du calendrier, donc faut pas se baser que sur celui-ci
Nan ya la place pour tout le monde, il s'agit juste de quelques recommandations pour que ça reste lisible. Je résume : - Si N dates, n'en mettre qu'une dans le calendrier (Paris en priorité, sinon privilégier Lyon à Bourre-la-Reine etc.) - Si c'est pas à Paris, indiquer la ville dans le titre | |
|
| |
| Sujet: Re: Two Gallants en France ! Mar 24 Jan - 13:14 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Two Gallants en France ! Mar 24 Jan - 14:30 | |
| cela dit, je pense qu'il faut signaler dans le calendrier les gros festivals non-parisiens auxquels de nombreux membres du forum seraient susceptibles d'aller
(Cosmic Trip, Binic, etc etc)
| |
|
| |
C@t Well Respected Man
Nombre de messages : 96 Localisation : RP Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Two Gallants en France ! Jeu 2 Fév - 14:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Two Gallants en France ! | |