Qui y va ? C'est demain, j'ai pas encore écouté mais je vous fais confiance
pas encore suffisamment rétabli pour tenir une heure trente debout mais le groupe est vraiment très bon. Et leur dernier album également. J'encourage donc
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
On les fait jouer à Annecy ce vendredi. Ils étaient déjà venus en 2010 et c'est vrai que c'est excellent en live.
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: Bloody Hollies @ Mécanique Ondulatoire Jeu 1 Mar - 9:07
Alors, c'était comment?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Bloody Hollies @ Mécanique Ondulatoire Jeu 1 Mar - 10:17
Bien ! Chanteur-guitariste très présent - presque trop vu que le groupe ne semblait pas sur le même niveau d'intensité. Etonnant ce petit gars en tout cas, sacré voix.
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: Bloody Hollies @ Mécanique Ondulatoire Jeu 1 Mar - 10:40
cool, merci!
on verra ce que ça donne samedi...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Bloody Hollies @ Mécanique Ondulatoire Jeu 1 Mar - 10:42
Thee Oops sinon ben c'est rigolo (chansons de 40 secondes) mais c'était pas la première partie idéale. Il m'a semblé y reconnaitre des membres des Rippers (de Sardaigne) - au moins le guitariste, malheureusement pas le batteur...