Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: OASIS : droit d'inventaire Ven 27 Juil - 14:52
ZigZagWanderer a écrit:
Guic' the old a écrit:
"Ah oui, les Pogues, j'y jouais au collège"
…connaissais pas, je la trouve pas mal
pareillement, je dois être dans ma phase 1. ah ! ah !
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: OASIS : droit d'inventaire Ven 27 Juil - 14:54
Laurent Bigot a écrit:
t'as besoin de vacances toi, tu m'as l'air tendu.
Au contraire, je suis étonnament calme.
ZigZagWanderer a écrit:
Guic' the old a écrit:
"Ah oui, les Pogues, j'y jouais au collège"
…connaissais pas, je la trouve pas mal
(Attends de te la bouffer à chaque fois que t'évoque le groupe... Enfin bon, ça t'apprends à plus parler de musique avec des gens n'y connaissant rien, mais bon.)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: OASIS : droit d'inventaire Ven 27 Juil - 16:55
Guic' the old a écrit:
beat4less a écrit:
Guic' the old a écrit:
Désolé, mais Statler & Waldorf ont le mérite d'être drôles
T'es un fan d'Oasis aussi, t'as pas d'humour...
Détrompe-toi, au contraire Oasis est peut-être un des groupes sur lesquels j'ai le moins de mal à plaisanter. C'est juste que comparer le fait de balancer "Oasis oasis oh" et le comparer aux mesquineries malignes du Muppet Show... C'est au mieux de l'arongance, au pire un manque total de discernement. (Avoir de l'humour n’empêche pas d'être rationnel, non?)
Mais bon, s'il le faut: ah. Ah.
C'était de l'ironie de ma part. T'essayes quand même d'être sérieux en rebondissant sur une pub Oasis avec Carlos... C'est certes éculé comme blague, mais faut être indulgent avec Laurent, il découvre le groupe. Et MC5 il va se faire défoncer à Binic (on donne le bac à n'importe qui franchement de nos jours...)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: OASIS : droit d'inventaire Ven 27 Juil - 17:08
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: OASIS : droit d'inventaire Dim 26 Aoû - 11:56
"j'aime beaucoup plus le foot que la musique" (Noel Gallagher): ça s'entend.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: OASIS : droit d'inventaire Sam 17 Mai - 14:43
Suis tombé sur la réédition vinyle de l'EP Supersonic : ya que 3 titre, manque la démo de Columbia en face B, scandale ! Je garde mon CD... Quel dommage, c'est un de mes favoris d'Oasis :
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: OASIS : droit d'inventaire Lun 19 Mai - 14:56
la réédition de Definitely Maybe sort aujourd'ui
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: OASIS : droit d'inventaire Mar 20 Mai - 15:43
'tain sur la démo de "Cigarettes & Alcohol" il est sérieusement mou de la teub le Liam
http://www.deezer.com/album/7801695
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: OASIS : droit d'inventaire Dim 1 Juin - 10:11
Eric a écrit:
la réédition de Definitely Maybe sort aujourd'ui
Et ele fait plutôt plaisir, du point de vue bonus. Un agréable petit coup de frais. (La démo de Fade Away par exemple, est une plutôt bonne surprise)
Sujet: Re: OASIS : droit d'inventaire Ven 27 Juin - 20:51
Faut admettre qu'il sonne bien ce remaster de Definitely Maybe, beau boulot - ça sonne à la fois plus puissant et aéré qu'avant, sans dénaturer le son compact qui fait l'identité de l'album
Les bonus c'est la déception par contre, tout ce qui est correct était déja sorti sur les EP. Là on a en plus des démos bien pénibles qu'auraient du rester au placard
Eric Taulier
Sujet: Re: OASIS : droit d'inventaire Mar 26 Aoû - 10:59
le concert du père Noel au Zénith en intégralité pour ceux/celui que ça intéresserait un jour de désoeuvrement
(spoiler : c'est globalement moyen mais il chante Digsy's Dinner)
Oncle Creepy Well Respected Man
Sujet: Re: OASIS : droit d'inventaire Mar 31 Mar - 19:56
Quel veinard! C'est un papier pour le site?
J'ai eu l'occasion d'écouter quelques chansons du dernier album... c'est horrible! Le 1er album était classe avec de belles balades. Le 2ème avec ce duo et cette touche électro, mon dieu... j'aime autant écouter le dernier beady eye! En revanche, j'aimerai bien voir un concert dans une petite salle.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: OASIS : droit d'inventaire Ven 15 Mai - 19:10
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: OASIS : droit d'inventaire Sam 16 Mai - 9:24
Laurent Bigot a écrit:
Ils ne peuvent pas être pires que les Oasis britanniques.
Eric Taulier
Sujet: Re: OASIS : droit d'inventaire Mer 27 Juil - 17:04
pour la réédition vinyle de Be Here Now, Noel a remixé "Do You Know What I Mean", et il a réussi à le rendre encore plus boursouflé
Eric Taulier
Sujet: Re: OASIS : droit d'inventaire Mer 27 Juil - 17:05
(bon, cela dit on entend la basse, ce qui est rare chez Oasis)