Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Billy Corgan joue avec les Seeds ! Ven 11 Jan - 13:46
Le groupe garage-punk séminal mené par Sky Saxon est en train d'enregistrer son nouvel album. Le nouveau line-up du groupe inclut un invité de marque : Billy Corgan des Smashing Pumpkins !
Au début, on se dit "ouais, il est juste venu pour la photo et puis il est reparti...", et puis en lisant le blog des Seeds, voila ce qu'on peut lire :
"Billy collaborated on song-writing, producing songs, playing guitar, playing bass, singing backup vocals."
Bon, ça devient sérieux. 2008 devrait être l'année des Seeds. J'attends ça avec une certaine impatience.
http://www.myspace.com/theseeds
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Billy Corgan joue avec les Seeds ! Ven 11 Jan - 21:36
Beurk.
J'ai l'impression d'apprendre que Brian Molko va jouer avec les Chocolate Watch Band.
Désolé, je ne supporte presque rien des 90's. Et puis la bigarrure c'est bien, mais faut pas pousser outre mesure.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Billy Corgan joue avec les Seeds ! Sam 12 Jan - 21:52
oui, en même temps les Smashing Pumpkins je m'en tamponne pas mal (je dois avoir leur double album qui prend la poussière sur une étagère, j'ai pas écouté leur dernier album au dela des 45 premières secondes de la première chanson).
C'est surtout que j'ai halluciné, en allant trainer du côté du MySpace des Seeds de voir la vieille gueule d'uncle Fester de Billy Corgan.
Son implication dans le prochain album des Seeds devrait apporter une drôle de médiatisation à Sky Saxon. Faut-il s'en réjouir ? En a-t-il besoin ? C'est assez étrange.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Billy Corgan joue avec les Seeds ! Sam 12 Jan - 23:25
Eric a écrit:
C'est assez étrange.
J'entends bien, et c'est le moins qu'on puisse dire.
A part ça, c'est curieux cette mode de la barbe chez les Seeds vieillissant...
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Billy Corgan joue avec les Seeds ! Dim 13 Jan - 16:48
Moi je trouve normal, cette "mode de la barbe"... C'est plus qu'une mode, c'est un mode de vie.