| Festival Mains d’Œuvres 2012 | |
|
+5Laurent Bigot Frankystooge Eric Macca-B Méroflède 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Festival Mains d’Œuvres 2012 Ven 23 Déc - 19:17 | |
| Pas de raison que je sois la seule à me faire spammer. - Citation :
Vendredi 27/01 dès 19h : BENJAMIN FRANCIS LEFTWICH (UK-Dirty Hit) Folk en coton YETI LANE (FR-Clapping music) electro pop MAISON NEUVE (FR-Talitres) shoegaze CONCORDE (FR-Sister Records) indie pop RADICAL FACE (US) indie pop LONEY DEAR (SE-Polyvinyl) indie pop HERZFELD ORCHESTRA (FR ) maximaliste indie pop CHRISTINE OWMAN (SE-Revolving Records) pop a caractere performatif
Samedi 28/01 dès 18h30 : CHAZAM (FR-Platinium) low tek perf CRACK UND ULTRA ECZEMA (FR) No wave WINTER FAMILY (FR.IL - Ici d’ailleurs) Weird wave MEIN SOHN WILLIAM (FR) foutraque music THE COUNTRY TEASERS (US) Lo-Fi post Punk FRUSTRATION (FR - BORN BAD) Punk’n roll BRIAN OLIVE (US-Alive) Rock’n roll DJ MADGIC (FR) hip’n roll dj
Dimanche 29/01 dès 17h30 : TENDER FOREVER (FR-Vicious Circle) lo fi pop HYPERLINK MATT ELLIOTT (UK-Ici d’ailleurs) weird folk DON NINO feat LUKE SUTHERLAND (MOGWAI) (ME-Prohibited records) indie pop folk HAIGHT ASHBURY ( SCO-Lime records) psyche rock FAREWELL POETRY (US-Gizeh Records) Goth pop MINORS (FR) indie folk SLEEP PARTY PEOPLE (DK-Speed of sound) strange pop FESTIVAL 100% INDÉ, ATTENTION | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Festival Mains d’Œuvres 2012 Ven 23 Déc - 19:46 | |
| - Méroflède a écrit:
Vendredi 27/01 dès 19h : BENJAMIN FRANCIS LEFTWICH (UK-Dirty Hit) Folk en coton YETI LANE (FR-Clapping music) electro pop HERZFELD ORCHESTRA (FR ) maximaliste indie pop CHRISTINE OWMAN (SE-Revolving Records) pop a caractere performatif
je suis tout excité d'un coup d'un seul tiens... Yeti Lane, vue en première partie des Zombies (enfin on buvait des demi sur la terasse avec el hidalgo), summum de la nullité inrockeuse | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Festival Mains d’Œuvres 2012 Ven 23 Déc - 20:03 | |
| Y a Brian Olive, je vais ptet y passer du coup | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Festival Mains d’Œuvres 2012 Ven 23 Déc - 20:50 | |
| - Eric a écrit:
- Y a Brian Olive, je vais ptet y passer du coup
Ça me branche bien aussi | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Festival Mains d’Œuvres 2012 Ven 23 Déc - 21:12 | |
| Han, mon topic serait donc utile Faut y aller, y'a de la foutraque music. | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Festival Mains d’Œuvres 2012 Sam 24 Déc - 9:05 | |
| - Méroflède a écrit:
THE COUNTRY TEASERS (US) Lo-Fi post Punk
un des 10 meilleurs groupes de ces 20 dernières années. par contre, je ne savais pas que l'Ecosse avait été annexée par les US? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival Mains d’Œuvres 2012 Sam 24 Déc - 9:35 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- Méroflède a écrit:
un des 10 meilleurs groupes de ces 20 dernières années. par contre, je ne savais pas que l'Ecosse avait été annexée par les US? y'aurait 2 bons groupes le même soir ? |
|
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Festival Mains d’Œuvres 2012 Sam 24 Déc - 10:56 | |
| - ratel a écrit:
- Laurent Bigot a écrit:
- Méroflède a écrit:
un des 10 meilleurs groupes de ces 20 dernières années. par contre, je ne savais pas que l'Ecosse avait été annexée par les US? y'aurait 2 bons groupes le même soir ? Je dirais même trois : CRACK UND ULTRA ECZEMA (FR) No wave THE COUNTRY TEASERS (US) Lo-Fi post Punk FRUSTRATION (FR - BORN BAD) Punk’n roll | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Festival Mains d’Œuvres 2012 Sam 24 Déc - 11:04 | |
| oui et Brian Olive surtout, je pense que si je me déplace c'est pour lui, mais le second soir à l'air intéressant il est vrai... par contre si tu as envi de te faire un ou deux hipster en short, le premier soir vaut bien une petite virée | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Festival Mains d’Œuvres 2012 Sam 24 Déc - 11:13 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- oui et Brian Olive surtout, je pense que si je me déplace c'est pour lui,
mais le second soir à l'air intéressant il est vrai... par contre si tu as envi de te faire un ou deux hipster en short, le premier soir vaut bien une petite virée Je connais pas. Mais ça fait donc 4 bons groupes j'imagine. Pour moi Country Teasers + Frustration est le genre d'affiche que j'aimerais bien voir. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Festival Mains d’Œuvres 2012 Lun 23 Jan - 18:07 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Festival Mains d’Œuvres 2012 Dim 29 Jan - 13:36 | |
| Brian Olive assure grave Frustrant quand à la durée du conc', vivement qu'il revienne. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Festival Mains d’Œuvres 2012 Dim 29 Jan - 14:06 | |
| A signaler qu'il y avait un vendeur de LP avec tous les Fresh&Onlys/Tim Cohen, plein de Oh Sees, Captured Tracks, Slumberland, In The Red etc. à 12 euros ! (il sera encore là aujourd'hui) | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Festival Mains d’Œuvres 2012 Dim 29 Jan - 15:03 | |
| - Citation :
- A signaler qu'il y avait un vendeur de LP avec tous les Fresh&Onlys/Tim Cohen, plein de Oh Sees, Captured Tracks, Slumberland, In The Red etc. à 12 euros ! (il sera encore là aujourd'hui)
Beûh. Il a pas un site? | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Festival Mains d’Œuvres 2012 Mar 31 Jan - 16:21 | |
| - beat4less a écrit:
- A signaler qu'il y avait un vendeur de LP avec tous les Fresh&Onlys/Tim Cohen, plein de Oh Sees, Captured Tracks, Slumberland, In The Red etc. à 12 euros ! (il sera encore là aujourd'hui)
Oui vraiment cool Hands and Arms, jusque là, je ne connaissais que de nom... Dimanche, j'ai chopé le double 45 tours de Tim Cohen pour 8 euros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival Mains d’Œuvres 2012 | |
| |
|
| |
| Festival Mains d’Œuvres 2012 | |
|