| Idées cadeaux | |
|
+3Laurent Bigot John the revelator beat4less 7 participants |
Auteur | Message |
---|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Idées cadeaux Ven 16 Déc - 15:01 | |
| Noël c'est pour les glands, certes - c'est pas moi qui dira le contraire.
Mais c'est quand même cool de faire plaisir aux mamans/frangin(e)s/oncles et autres beaufs.
Etant comme d'hab' un peu juste niveau timing et imagination, je sollicite quelques pertinentes idées cadeaux.
(Pour la beauté du geste et du disque, j'offrirais bien le best-of de Ty Segall récemment sorti, mais sais pas à qui...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées cadeaux Ven 16 Déc - 15:05 | |
| t'es un farceur, mon beat, des idées cadeaux sans connaître les destinataires perso je cherche les champs d'intérêt communs, et je chope une bricole qui s'y rapporte, c'est facile |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Idées cadeaux Ven 16 Déc - 16:02 | |
| Je n'aime pas du tout étaler ce genre de choses mais bon... pour rendre service à beat, je veux bien me lancer. Ma soeur: casque audio et un manga. Mon frère: t-shirt et un Epic Perplexus (je suis resté un grand gamin ). Mes parents: remise en état et relooking DIY des chaises de la cuisine (en gros, j'achète la peinture et le vernis et fournis l'huile de coude). Ma miss: probablement un baptême en parapente. | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Idées cadeaux Ven 16 Déc - 16:04 | |
| - John the revelator a écrit:
- probablement un baptême en parapente.
le problème est résolu, clairement le cadeau idéal de 7 à 77 ans... probablement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées cadeaux Ven 16 Déc - 16:13 | |
| mon poupa je vais lui offrir un dvd de documentaires sur le vin |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Idées cadeaux Ven 16 Déc - 16:33 | |
| - John the revelator a écrit:
- Ma miss: probablement un baptême en parapente.
C'est pas délicat de viser le bénitier ? | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Idées cadeaux Ven 16 Déc - 17:19 | |
| Un peu de pub pour la maison... | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Idées cadeaux Ven 16 Déc - 17:36 | |
| - ratel a écrit:
- mon poupa je vais lui offrir un dvd de documentaires sur le vin
Mondovino est un docu plus tout récent mais qui vaut son pesant de taco bouilli. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées cadeaux | |
| |
|
| |
| Idées cadeaux | |
|