Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Ven 7 Sep - 0:10
ZiGGy a écrit:
Le groupe à toujours démenti mais beaucoup de gens pensent qu'il sort d'un studio. Après, il est plutôt cool ce live, on s'en fiche un peu que l'anecdote Tijuana soit réelle ou non. D'ailleurs, des pseudo live studio avec bruits de foule ajoutés, j'en adore quelques uns, le Got Live des Stoneq, le premier live de Judas Priest... Je suis sur qu'il doit y en avoir d'autre.
Oui oui c'est vrai qu'il est vraiment cool. Du coup je préfère même les versions live aux versions studios la plupart du temps.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Ven 7 Sep - 10:21
ZiGGy a écrit:
Bon fan de Modern Times, je me suis plutôt fait chier à l'écoute de ce morceau.
J'ai écouté l'album en entier via iTunes, ça m'a pas remué à première écoute http://www.bobdylan.com/us/news/listen-tempest-free-itunes
... sinon :
le nouveau single de Ty Segall se trouve à 5€ à Gibert (Paris)
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Ven 7 Sep - 10:31
Eric a écrit:
le nouveau single de Ty Segall se trouve à 5€ à Gibert (Paris)
cool, j'irai le pécho demain ! (s'il en reste )
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Ven 7 Sep - 11:23
La face B est bien ? Je vais le prendre tfason, les singles à 5€ se font rares alors quand c'est Ty Segall on saute dessus
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Ven 7 Sep - 11:43
Putain 5 tunes!
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Ven 7 Sep - 12:04
Au passage, Twins est en précommande à 14.50 sur amazon, pour les feignasses non parisiennes telles que moi.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Dim 9 Sep - 10:04
Early recordings from Ringo Starr's first band, Rory Storm and the Hurricanes, have been rediscovered after more than 50 years, the BBC reports. Recorded in March 1960, the tapes were found in Storm's sister's basement; they'll be collected into the group's first and only album to be released later this month. Starr joined the band in 1959 when he was just 18. Three years later, Brian Epstein talked the young drummer into joining the Beatles. Rory Storm and the Hurricanes released a handful of singles, including one in 1964 produced by Epstein, though the band never made it big. Still Rory Storm and the Hurricanes played a crucial role on the Merseybeat scene in Liverpool. "Even though the playing is very rough and ready, they have tremendous presence and were probably considerably better than the Beatles were in March 1960," said Spencer Leigh, author and the host of the BBC's "Radio Merseyside."
The tapes found include tracks recorded in places like the Jive Hive club, which is north of Liverpool, and Stormsville – the name given to the house of frontman Rory Storm where bands including the Beatles would gather after clubs closed for the night. Born Alan Caldwell, Storm was known for his charisma on stage, where he wore gold lame costumes during performances. He once jumped off the high dive during a show at the New Brighton swimming pool. He died in 1972 when he was 34. "Rory was a performer," said his sister, Iris Caldwell. "He wasn't, like the Beatles, a brilliant songwriter. They called him The Golden Boy and Mr. Showbusiness." Iris Caldwell's son, Adam F., an award-winning drum-and-bass DJ, added: "The quality of the tape left a bit to be desired – it was over half a century ago – but the spirit and rawness suggest a whole scene waiting to happen."
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Dim 9 Sep - 12:28
Sans grand intérêt si tu veux mon avis.
parce que des témoignages des Hurricanes post-Ringo existent. c'est honnête, mais mineur
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Dim 9 Sep - 15:22
Oh je n'y voyais aucun intérêt non plus Je l'ai mis là pour les curieux et/ou les complétistes !
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Lun 10 Sep - 10:57
Bon sinon, les crusaders of love ont sorti un deuxième album très récemment, faut qu'j'écoute ça !
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Lun 10 Sep - 14:42
teenagegraveman a écrit:
Bon sinon, les crusaders of love ont sorti un deuxième album très récemment, faut qu'j'écoute ça !
c'est cool ça !
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Lun 10 Sep - 15:22
Z'avez pas pu le rater pourtant, je l'ai vu partout dernièrement.
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Lun 10 Sep - 15:37
John the revelator a écrit:
Z'avez pas pu le rater pourtant, je l'ai vu partout dernièrement.
le fait qu'ils soient lillois ne doit absolument pas jouer...
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Lun 10 Sep - 15:38
héhé ouais j'aimerais bien savoir ou c'est partout
je l'ai pas encore vu sur Paris, mais c'est vrai que ça fait 1 mois que je suis pas allé à Born Bad...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Lun 10 Sep - 15:40
teenagegraveman a écrit:
héhé ouais j'aimerais bien savoir ou c'est partout
je l'ai pas encore vu sur Paris, mais c'est vrai que ça fait 1 mois que je suis pas allé à Born Bad...
j'y étais jeudi dernier et je ne l'ai pas encore vu en présentoir non plus!
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Lun 10 Sep - 15:56
Je sais bien qu'ils sont lillois mais j'ai souvenir d'avoir revu la pochette au Furet, c'est donc que je l'ai vu ailleurs auparavant...L'était pas à Binic?
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Lun 10 Sep - 15:59
John the revelator a écrit:
Je sais bien qu'ils sont lillois mais j'ai souvenir d'avoir revu la pochette au Furet, c'est donc que je l'ai vu ailleurs auparavant...L'était pas à Binic?
Eric Taulier
hééé mais dis donc, c'est chouette ! Moi qui n'aimait pas vraiment le dernier, c'est plus "rentre dedans" et moins éthéré ou je me trompe ? Ça reste country pop cependant.
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mar 11 Sep - 11:41
Belle nouvelle, un nouveau Woods.
Teenage: tu parles duquel? De leur split avec Amps for Christ (2012), de leur cassette chez Big Mountain Tapes ou de leur dernier LP chez Woodsist "Sun and Shade" (2011)? Parce que s'il s'agit du dernier, un morceau comme "Out of Eye", ça vaut des points et ce n'est pas franchement "éthéré"...
Pour rappel :
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mar 11 Sep - 11:54
Le LP chez Woodist dont tu as posté l'extrait, j'ai jamais été fan de ce disque, y'a de bons moments, mais globalement il m'ennuie un peu (en fait je crois que c'est surtout les voix qui me dérangent), je laisse ça aux lecteurs des inrocks
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mar 11 Sep - 22:48
The new album from Neil Young & Crazy Horse - Psychedelic Pill - will be released on 10/30. A double-CD and triple-vinyl will be released, along with video for EVERY song. Pre-order the 2CDs at http://amzn.com/B0097L29L6 and the vinyl at http://amzn.com/B0097L29KM
CD Tracklist: Disc 1 1. Driftin Back 2. Psychedelic Pill 3. Ramada Inn 4. Born In Ontario Disc 2 1. Twisted Road 2. She's Always Dancing 3. For The Love Of Man 4. Walk Like A Giant 5. Psychedelic Pill (Bonus Track Alternate Mix)