| Nouveautés 2012 | |
|
+37bambou MonsieurJ Guic' the old Sand Kwanza John the revelator Margaret Ben bassdrum n fuzz Rémi HappyDad Méroflède ZigZagWanderer pier bokacola Marc chickendiamond Béroalde De Feuze Urizen Puck Dahu Clipperton Lars Foxhole young-men-dead sicr hug0 Macca-B MC5 m'a tuer Peter Mermoz Steinhauser Cool Jerk max dembo Laurent Bigot blau_up beat4less Eric Frankystooge Yves Guillotines 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Jeu 26 Avr - 17:59 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- hug0 a écrit:
- Yves Guillotines a écrit:
- Je sais pas si vous êtes au courant mais y a du nouveau (une chanson) chez les Black Lips.
http://www.spin.com/articles/black-lips-wanna-dance-you-unreleased-track?utm_source=spinfacebook&utm_medium=social&utm_campaign=spinfacebook C'était la face B, la A (Sick of You) est excellente, belle piste de garage pop 60's. en cherchant un peu avec l'aide de gogole, Yves, tu devrais vite trouver (sinon iTunes)
marrant ce morceau, le couplet me fait vachement penser à quelque chose, mais gros trou de mémoire... J'ai longtemps cherché sur google, en vain! Je suis pas super doué aussi... J'ai pu entendre un extrait de la chanson sur itunes, mais heureusement que Gohu est là. Elle est super bien Sick of You, bien meilleure que celle que je me faisais une joie (ingénue) de vous faire écouter et bien meilleure - selon moi - que les autres compos de Bradley qu'on trouve sur Arabia Mountain (même The Lie qui est peut-être la meilleure Bradley du disque). C'est bien dommage qu'ils n'en fassent pas un vrai single... | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Jeu 26 Avr - 19:15 | |
| - Frankystooge a écrit:
- blau_up a écrit:
- c'est vrai! mais je suis pas sûr que malheureusement ça intéresserait tant de monde que ça à part les acharnés de ce forum
Quand ils sont venus à la Méca il y a quelques temps un des musiciens disaient que c'était la première fois qu'ils jouaient devant autant de monde, venu pour eux... ils avaient un petit public à Paris, ils y ont pas mal joué à un moment donné en tout cas on se rassure sinon il y a une édition vinyle de prévu pour un 6 titres: El EP de 6 tracks “Today’s Memories” si sera lanzado el 25 de Mayo en formato fisico en una edicion exclusiva y limitada de vinilos! Y desde luego tambien en mp3, disponibles para bajar en los mismos sitios mencionados arriba. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Jeu 26 Avr - 19:40 | |
| - blau_up a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- blau_up a écrit:
- c'est vrai! mais je suis pas sûr que malheureusement ça intéresserait tant de monde que ça à part les acharnés de ce forum
Quand ils sont venus à la Méca il y a quelques temps un des musiciens disaient que c'était la première fois qu'ils jouaient devant autant de monde, venu pour eux... ils avaient un petit public à Paris, ils y ont pas mal joué à un moment donné en tout cas
on se rassure sinon il y a une édition vinyle de prévu pour un 6 titres: El EP de 6 tracks “Today’s Memories” si sera lanzado el 25 de Mayo en formato fisico en una edicion exclusiva y limitada de vinilos! Y desde luego tambien en mp3, disponibles para bajar en los mismos sitios mencionados arriba. Cool ! Sinon si j'ai bonne mémoire c'est Seb SF Sorrow qui avait organisé ce conc' à la Méca - il savait y faire | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Jeu 26 Avr - 20:52 | |
| Merde, à propos de Black Lips, je viens d'en apprendre une bonne : L'éventualité d'une collaboration avec Kei$ha... NOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooooooooooooon! | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Jeu 26 Avr - 21:10 | |
| Tu vis dans un monde surprotégé. Je t'envie. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Ven 27 Avr - 1:28 | |
| J'n'ai jamais adoré les Black Lips, ils vont merder c'est sûr (et en fait j'suis étonné que ça soit pas déja fait) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Ven 27 Avr - 1:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Ven 27 Avr - 8:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Ven 27 Avr - 8:33 | |
| A ce propos, pour les fans : (Burger Records) GOING TO BE RELEASING 50 BUNDLE SETS OF ALL OF Ty Segall's ALBUMS ON CASSETTE!!! GET ALL 5 TAPES CHEAP!!! PRE-SALE STARTS AT 10PM TONIGHT BURGER TIME!!! They will be available individually too, but when you line all 5 of them up they form this photo of Ty from BURGERAMA, taken by official Burger photographer Olivia Hemaratanatorn!!! | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Ven 27 Avr - 8:38 | |
| - Frankystooge a écrit:
- le disque grunge du Ty ?
Ça doit être le disque qu'il enregistre avec son live band, je trouve pas ça génial j'attend son projet space glam heavy moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Ven 27 Avr - 9:15 | |
| - hug0 a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- le disque grunge du Ty ?
Ça doit être le disque qu'il enregistre avec son live band, je trouve pas ça génial j'attend son projet space glam heavy moi ! oui c'est ça c'est le TY SEGALL BAND avec Cronin, Charlie Moonheart et une damoiselle dont j'ai oublié le nom. Je suis pas fan du morceau ceci dit. A voir. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Ven 27 Avr - 9:36 | |
| - beat4less a écrit:
- Du boulot pour un label si c'est le cas
je me souviens des précédentes sorties digitales des Draytones, qui étaient tout bonnement excellentes et à l'époque j'étais assez interloqué que personne ne veuille sortir l'affaire en physique, peut être aussi qu'ils se démerdent très mal... Yves, je peux plus rien faire pour toi, j'ai du trouver ça dans les 5 premiers résultats gogoles... (il te reste toujours amazon et itunes ), il est vraiment superbe ce "sick of you"! | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Ven 27 Avr - 9:47 | |
| en fait c'est même le premier résultat avec "black lips sick of you" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Ven 27 Avr - 10:45 | |
| il y a aussi un coffret cleaner from venus chez Burger en même temps que la réédition vinyle chez captured tracks héhé | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Ven 27 Avr - 11:11 | |
| Ce morceau est très Black Sabbath / Blue Cheer ça me plait bien que Ty Segall s'essaye au heavy ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Ven 27 Avr - 11:41 | |
| avec des membres de Let's Wrestle, La La Vasquez, Proper Ornaments:
sorti qu'en cassette malheureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Ven 27 Avr - 11:55 | |
| - blau_up a écrit:
- sorti qu'en cassette malheureusement
ils me font chier avec leur K7 de merde... le pire support de l'histoire de la musique... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Ven 27 Avr - 12:36 | |
| - Urizen a écrit:
- Yves Guillotines a écrit:
- Merde, à propos de Black Lips, je viens d'en apprendre une bonne :
L'éventualité d'une collaboration avec Kei$ha...
NOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooooooooooooon!
mmmmmmmmmmmmmmmh. il me semblait avoir entendu parler de ça à propos des Flaming Lips (au milieu d'une liste de collaborations complètement improbable), ta source n'aurait pas fait une petite confusion ? Ou alors Ke$ha joui vraiment d'une crédibilité absolument insoupçonnée chez nos amis les rockeurs... http://www.npr.org/blogs/therecord/2012/04/26/151060151/marooned-in-l-a-for-a-week-coachella-bands-make-do Ce lien a été diffusé par les Black Lips sur leur propre page, j'espère bien que ça capotera, mais si ce n'est pas le cas, ça pourrait malheureusement (sauf pour ce salaud de Beat4less hahaha) annoncer la décadence de ce groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Ven 27 Avr - 12:43 | |
| moi non plus je ne sais pas qui est ce monsieur (ou madame) Kei$ha... mais le patronyme ne me dit rien qui vaille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Ven 27 Avr - 12:46 | |
| Frank le sait maintenant, qui est mademoiselle Kei$ha (ou Ke$ha je crois). Tu veux que je t'envoie un lien par mp? hihihi | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 | |
| |
|
| |
| Nouveautés 2012 | |
|