Nombre de messages : 208 Localisation : The valley below Humeur : Heavy metal has destroyed my mind Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Sam 31 Mar - 13:24
We've just put up our single on SoundCloud - it'll be up for the rest of the day! It will be available to download from next Sunday 8 April. Vinyl & CD release to follow on Record Store Day, Saturday 21 April.
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Sam 31 Mar - 13:28
J'allais le mettre, virage vers du R&B/soul assez sage pour les Urges c'est bien fait mais je préfère Psych Ward.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Sam 31 Mar - 13:53
hug0 a écrit:
J'allais le mettre, virage vers du R&B/soul assez sage pour les Urges c'est bien fait mais je préfère Psych Ward.
attend quand même l'album avant de porter un jugement définitif, je m'attendais à quelque chose de plus psyché par contre, mais c'est cool !
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Sam 31 Mar - 14:09
C'est pas définitif c'est juste ma perception des premières écoutes, j’attends l'album avec toujours autant d'impatience .
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Sam 31 Mar - 14:58
On en a un peu parlé, l'album de Kin Tuff sort fin avril, il me semble. La bio que j'ai mise en lien est écrite par Harlow.
http://www.subpop.com/bio/king_tuff
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Ven 6 Avr - 13:16
Vu sur indiepoprock.net :
Dans une interview au NME, Pete Doherty annonce qu'il a douze chansons pour un nouvel album à venir. En soi, rien de véritablement surprenant. Ce qui laisse un peu plus songeur est la forme de cette annonce, puisque notre homme explique "devoir" sortir un nouvel album pour remplir ses obligations contractuelles envers EMI, et que le producteur du futur disque s'est "emparé" de son disque dur où étaient stockées ses chansons pour travailler dessus. Des propos propres à relancer le débat consistant à savoir si un musicien suit son propre processus créatif ou répond à des impératifs professionnels...
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Lun 9 Avr - 14:49
Pour ceux qui ne lisent pas le sous-forum "Bourses aux disques", le 45 tours des Magnetix "Drogue Electrique" sorti sur mon label, Shit In Can Records, est disponible à la vente : http://shitincanrecords.bigcartel.com/
Sand Well Respected Man
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Lun 9 Avr - 22:27
Perso j'ai adoré le nouvel album de Inspector Cluzo : The 2 Mousquetaires.
Je l'ai trouvé bien meilleur que le précédent un peu trop guindé à mon goût même si de multiples aspects sont intéressants (pas encore écouté le 1er album).
En écoute sur deezer : Inspector Cluzo : The 2 Mousquetaires
Ou sur musicme : Inspector Cluzo : The 2 Mousquetaires
Sinon plus mainstream j'ai franchement apprécié à des degrés divers les albums suivant :
The Experimental Tropic Blues Band - Liquid Love
Breton - Other People's Problems
Rover - Rover
White Rabbits - Milk Famous
Van Halen - A Different Kind Of Truth
SoKo - I Though I Was an Alien
Pinkunoizu - Free Time!
Et pour finir un chouchou même si ce n'est pas l'album de l'année : Starving Weirdos - Land Lines
Starving Weirdos est un groupe en général plus expérimental donnant un peu dans du drone psychédélique et variations. Là cet album change l'approche par rapport à ce que je connaissait de ce groupe. Ce serait un peu comme s'ils se seraient inspirés de l'album (top) The Soft Moon - The Soft Moon lequel aurait bien pu faire des emprunts aux précédents albums de Starving Weirdos.
Au lieu d'uniquement expérimenter avec les textures sonores, l'ajout de quelques rythmique ou même de vocaux, plus des morceaux plus court rend tout de suite l'album bien plus abordable. The Soft Moon l'a parfaitement réussit (j'ai moins aimé le EP de 2011) mais avec Land Lines c'est assez bien fait aussi. Sinon des jeux de textures magiques sont bien présent. Probablement pas le meilleur album de Starving Weirdos mais bien réussit quand même et bien plus abordable.
Surprenant mais le Starving Weirdos est aussi en écoute sur Deezer : Starving Weirdos - Land Line
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 11 Avr - 16:17
Quelqu'un a jeté une oreille à MOONFACE With Siinai- Heartbreaking Bravery
c'est le projet de Spencer Krug le mec de Wolf Parade (un des groupes les plus adulés et pour moi des plus surestimés de la scène indie rock) qui s'est adjoint les services d'un groupe finlandais apparemment fan de kraut...
avant de me faire mal aux tympans je me renseigne
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 11 Avr - 23:03
Je sais pas si vous êtes au courant mais y a du nouveau (une chanson) chez les Black Lips.
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Jeu 12 Avr - 20:41
UN NOUVEAU BEACHWOOD SPARKSUN NOUVEAU BEACHWOOD SPARKSUN NOUVEAU BEACHWOOD SPARKSUN NOUVEAU BEACHWOOD SPARKSUN NOUVEAU BEACHWOOD SPARKSUN NOUVEAU BEACHWOOD SPARKSUN NOUVEAU BEACHWOOD SPARKSUN NOUVEAU BEACHWOOD SPARKS
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Ven 13 Avr - 11:19
blau_up a écrit:
UN NOUVEAU BEACHWOOD SPARKSUN NOUVEAU BEACHWOOD SPARKSUN NOUVEAU BEACHWOOD SPARKSUN NOUVEAU BEACHWOOD SPARKSUN NOUVEAU BEACHWOOD SPARKSUN NOUVEAU BEACHWOOD SPARKSUN NOUVEAU BEACHWOOD SPARKSUN NOUVEAU BEACHWOOD SPARKS
Tu connais la chanson d'Adam Green dédiée au chanteur du groupe ?
He’s the brat with the sterilized pitchfork He’s the singer of the Beachwood Sparks He’s a dreamy kind of cheesy companion piece Who wants to show me where the healing starts ...
(apparemment un de ses compagnons de défonce)
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Lun 16 Avr - 10:45
un nouvel album des Thee Vicars, probablement moins énervé que leurs deux précédents à en juger par leurs lives qui tirent maintenant beaucoup plus vers la beat music que le garage déglingué
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Lun 16 Avr - 10:50
blau_up a écrit:
un nouvel album des Thee Vicars, probablement moins énervé que leurs deux précédents à en juger par leurs lives qui tirent maintenant beaucoup plus vers la beat music que le garage déglingué
le dernier Vicars tire plus vers les Shadows Of Knight, avec quelques variantes sur certains titres (une petite coloration psyché par exemple).
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mar 17 Avr - 7:35
Les Australiens Woollen Kits vont sortir un 7" sur Trouble In Mind.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mar 17 Avr - 17:56
Des news concernant "la Segall et la Cronin": Reissue de Reverse Shark Attack chez In the Red Records, avant l'été Sortie de Slaughterhouse chez In the Red Records, bientôt
(Toujours à la même enseigne mais ça a p-e été déjà annoncé: Raw Sewage Roq de Timmy's organism?)
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mar 17 Avr - 18:01
John the revelator a écrit:
Des news concernant "la Segall et la Cronin": Reissue de Reverse Shark Attack chez In the Red Records, avant l'été Sortie de Slaughterhouse chez In the Red Records, bientôt
(Ils seront en vente à Binic??? )
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mar 17 Avr - 18:12
Ecoute Guic, j'ai déjà miséré pour savoir qu'il y avait une re-issue alors je serais toi: tu prépares ta commande chez In the Red et tu viens pas jouer les pleureuses s'ils n'en vendent pas à Binic
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mar 17 Avr - 21:11
4 étoiles pour le dernier BJM dans le dernier R&F (accordées par Witt).
(ainsi qu'une chronique de Pond, de Spiritualized et du Segall/White Fence - c'est cool )
Ah, et je lis aussi qu' ELECTRIC WARRIOR est réédité en vinyle!
(y a même du Abner Jay - j'avais pas saisi que Folksong Stylist avait été réédité, c'est une super nouvelle aussi, ça)
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 18 Avr - 17:22
Concernant Ty Segall on a : - Ty Segall & White Fence - Hair - sous le nom de The Ty Segall Band (avec Mikal Cronin, Charlie Moonheart, et Emily Rose Epstein), Slaughterhouse qui était attendu en juin mais qui apparemment est dispo chez In The Red - sous son simple nom il y aura un 3e album en septembre.
Autres nouveautés : - un nouveau Cheap Time... espérons que ce soit bien mieux que le précédent... - le Crocodiles, Endless flowers est attendu pour le 04/06
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Jeu 19 Avr - 20:48
Il y aura bien un nouveau Mantles et apparemment produit par Kelley Stoltz !!!
Un Kelley Stoltz qui sort un 7" chez les disques Steak.
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Jeu 19 Avr - 20:50
Frankystooge a écrit:
Si j'ai bon souvenir, il n'y a eu que blau et moi pour acheter les Mantles ici non? (l'EP est génial d'ailleurs)
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Jeu 19 Avr - 20:57
Frankystooge a écrit:
Si j'ai bon souvenir, il n'y a eu que blau et moi pour acheter les Mantles ici non? (l'EP est génial d'ailleurs)
tssssssss...
hug0 Johnny Thunder
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Jeu 19 Avr - 21:29
Frankystooge a écrit:
Frankystooge a écrit: