Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?) Sam 26 Nov - 16:13
Cool Jerk a écrit:
Si tu aimes Everywhere I go, alors tu vas adorer l'album de reprises, c'est de la même trempe (même meilleur) !
OK, merci !
MC5 m'a tuer a écrit:
Parmis les autres, lesquels ne valent pas le coup?
Disons que pour certains, la seule vue des pochettes constitue déjà un facteur conséquent dans le processus de non-achat
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?) Sam 26 Nov - 16:19
Ah ah, c'est une réponse qui me plaît!
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?) Sam 26 Nov - 16:34
Voilà, je viens de me faire un beau panier, il coûte 132 euros, je viens aussi de fermer la page Fat Possum, je me suis fait beaucoup de mal.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?) Sam 26 Nov - 16:53
Eh merde. La rechute.
Sujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?) Sam 26 Nov - 17:04
Ah non. J'ai rien acheté, là. J'étais à deux doigts de la rechute, je vais pas te le cacher, mais je suis resté ferme et impassible.
(j'admets aussi que mon porte-monnaie m'a brandi son six-coups sous le nez, ça aide à prendre une décision)
Invité Invité
Sujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?) Sam 26 Nov - 18:01
il était pas interdit sur ce sous-forum, le mc5 ?
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?) Sam 26 Nov - 18:03
Faut en parler à Eric ça peut plus continuer comme ça !
Sujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?) Sam 26 Nov - 18:50
Si je suis interdit de ce sous-forum, je commande les 13 disques avec la CB de papa/maman.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?) Dim 27 Nov - 12:50
J'aime pas faire ça mais je pense que je devrai pouvoir trouver des types capables de bloquer sa carte bancaire...
Sujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?) Dim 27 Nov - 13:33
Je viens d'écouter le premier album des Soledad Brothers, là, après m'être levé à midi et demie, putain c'qu'il est BIEN...
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?) Dim 27 Nov - 14:05
MC5 m'a tuer a écrit:
Je viens d'écouter le premier album des Soledad Brothers, là, après m'être levé à midi et demie, putain c'qu'il est BIEN...
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?) Lun 28 Nov - 9:01
MC5 m'a tuer a écrit:
Si je suis interdit de ce sous-forum, je commande les 13 disques avec la CB de papa/maman.
tu oublies une petite chose : on est plusieurs ici à avoir ton adresse, rien ne nous empêche de faire un courrier à tes parents pour leur expliquer tout ça
Invité Invité
Sujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?) Lun 28 Nov - 9:13
Citation :
tu oublies une petite chose : on est plusieurs ici à avoir ton adresse, rien ne nous empêche de faire un courrier à tes parents pour leur expliquer tout ça
d'intercepter ton facteur et de prendre en otage ton coffret the go
Sujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?) Lun 28 Nov - 9:20
ratel a écrit:
Citation :
encore plus vicieux... j'adore !!!
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?) Lun 28 Nov - 10:00
Dahu Clipperton a écrit:
Disons que pour certains, la seule vue des pochettes constitue déjà un facteur conséquent dans le processus de non-achat
Allégation juste si, comme MC5, on établit une liste de priorités, mais à nuancer formellement dans l'absolu, cher Dahu. Pas mal de bonnes chansons dans Futuristic Dragon, au milieu de trucs bizarres et d'autres curieux fouillis guitaristiques. Un disque en rien honteux, qui a le charme des opus mineurs et mal foutus.
Sujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?) Lun 28 Nov - 18:03
Frankystooge a écrit:
ratel a écrit:
Citation :
encore plus vicieux... j'adore !!!
Toi, tu es dans le plâtre, je ne te crains pas.
(bon rétablissement quand même, mais c'est juste pour être poli)
Citation :
Allégation juste si, comme MC5, on établit une liste de priorités, mais à nuancer formellement dans l'absolu, cher Dahu. Pas mal de bonnes chansons dans Futuristic Dragon, au milieu de trucs bizarres et d'autres curieux fouillis guitaristiques. Un disque en rien honteux, qui a le charme des opus mineurs et mal foutus.
Eh eh... J'ai l'impression que tu les connais pas mal, ces albums... Ça te dirait pas d'aller faire un tour du côté du topic glam, Béro?
Invité Invité
Sujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?) Sam 3 Déc - 9:53
bon, les nenfants, je passe ma commande mardi je pense
Spoiler:
pour mon anniversaire
pis y'a pô de promo saisonnière chez Mulatta, mais si y'en a qui veulent des plus mauvais morceaux du monde ou de la musique d'éléphants, vais y passer commande bientôt j'espère
Invité Invité
Sujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?) Dim 11 Déc - 9:20
bon ben kwa ? 'core une tentative pour rien ? je commande ce soir, là, crotte
Sujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?) Dim 11 Déc - 9:26
J'hésite, il y a le coffret The GO qui me fait de l'oeil...
Invité Invité
Sujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?) Dim 11 Déc - 9:50
John the revelator a écrit:
ah bah ça peut se comprendre...
Sujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?) Dim 11 Déc - 10:45
ratel a écrit:
John the revelator a écrit:
ah bah ça peut se comprendre...
mp
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?) Dim 11 Déc - 13:52
Bad news for you guys :
Citation :
The GO BOX SETS ARE SOLD OUT!!! THANKS TO EVERYONE WHO GOT ONE!!! FINAL REPRESS IN THE WORKS!!! xoxo, BRGR
un peu plus loin ils disent
Citation :
somebody just bought the last 15!
je précise que ce n'est pas moi !
Sujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?) Dim 11 Déc - 13:58
Ca fait un argument supplémentaire pour Fat Possum. Merci Eric pour l'info, j'attendrais la prochaine édition ou de le trouver chez un disquaire (cassettaire?).
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?) Dim 11 Déc - 15:29
Pourquoi fallait ils qu'ils le sortent en même temps que la taxe d'habitation ? Snif.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Sujet: Re: promos de Noël (-> achats groupés ?) Dim 11 Déc - 15:36
ZiGGy a écrit:
Pourquoi fallait ils qu'ils le sortent en même temps que la taxe d'habitation ?
Un "concept-coffret" 5 cassettes consacré à la taxe d'habitation ? J'en déjà.