XTREME BLUES DOG, Brésil
Natif de la banlieue de Sao Paulo, ce one man band bruyant et sauvage joue de l'harmonica, de la guitare, de la batterie et chante en même temps. Son premier album "The Return of the Blues" est sorti en septembre 2010 par le label indépendant Sinfonia de Cães, suivi par une tournée dans le sud du Brésil et l'Uruguay. Son nouveau CD est intitulé "Dirty Blues from the Wild South", enregistré en deux jours au Caffeine Sound Studio, vient de sortir en octobre.
http://www.myspace.com/xtremebluesdog
THE LITTLE HEAVY, France
Chanteur-guitariste du groupe stoner Dukes of the killing death, T-Vex est parti à la recherche d'un son plus blues et ainsi naquit The Little Heavy, un one man band debout !
http://www.myspace.com/thelittleheavy
SHERIFF PERKINS, France
Sheriff Perkins chante, joue de la guitare et utilise avec les pieds une caisse claire et une grosse caisse équipée d'une double pédale dont il ne joue pas très bien mais qui s'avère très utile pour crâner. Sa musique consiste essentiellement en un mélange hasardeux de Rockabilly approximatif, de Country sans imagination, le tout emballé dans un packaging Garage Punk Lo-Fi pour le moins opportuniste qui laisse perplexe les critiques musicaux les plus complaisants.
http://www.sheriffperkins.com/