Les bons rockers italiens (spécial éducation pour Mc5)
+3
Béroalde De Feuze
blau_up
Laurent Bigot
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Les bons rockers italiens (spécial éducation pour Mc5) Lun 10 Oct - 8:12
lâchez vous... en voilà 3...
Clem Sacco
i Kings
i Boys
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Les bons rockers italiens (spécial éducation pour Mc5) Lun 10 Oct - 9:04
I Bisonti
I New Trolls
I Corvi (une reprise de "i ain't no miracle worker)
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Les bons rockers italiens (spécial éducation pour Mc5) Lun 10 Oct - 9:36
Ouéééé, un sujet éducatif! Impossible de ne pas faire place au plus grand, Adriano
(chanson commence à 1:36 après une ignoble bagarre de loubards, mais la dégaine du guitariste et le jeu de jambe de Delentano valent la peine)
Une vidéo alternative de "Prisencolin..." où Celentano, des années avant Jethro Tull, se livre au clodo twist:
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Les bons rockers italiens (spécial éducation pour Mc5) Lun 10 Oct - 9:41
punk approximativiste
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Les bons rockers italiens (spécial éducation pour Mc5) Lun 10 Oct - 10:22
Vermillion Sands
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: Les bons rockers italiens (spécial éducation pour Mc5) Lun 10 Oct - 10:24
Movie Star Junkies
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: Les bons rockers italiens (spécial éducation pour Mc5) Lun 10 Oct - 10:27
Love Boat
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: Les bons rockers italiens (spécial éducation pour Mc5) Lun 10 Oct - 10:31
The Hormonas
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: Les bons rockers italiens (spécial éducation pour Mc5) Lun 10 Oct - 10:34
The John Woo
On prévoit un 45 tours posthume pour ce groupe sur Shit In Can.
Sujet: Re: Les bons rockers italiens (spécial éducation pour Mc5) Lun 10 Oct - 10:35
Love Boat => j'allais poster la même vidéo le second album est pas mal, quoi qu'un peu répétitif
The Rippers
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: Les bons rockers italiens (spécial éducation pour Mc5) Lun 10 Oct - 10:36
Miss Chain & The Broken Heels
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: Les bons rockers italiens (spécial éducation pour Mc5) Lun 10 Oct - 10:40
The Intellectuals
Sujet: Re: Les bons rockers italiens (spécial éducation pour Mc5) Lun 10 Oct - 10:44
Disco Drive
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les bons rockers italiens (spécial éducation pour Mc5) Lun 10 Oct - 10:54
dans le genre couillu / stoner, y a Black Rainbows
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Les bons rockers italiens (spécial éducation pour Mc5) Lun 10 Oct - 11:03
Les Real Kids c'est un groupe de Ritals américains au fond. Suffit de regarder le nom des membres du groupe : John Felice Billy Borgioli Allen Alpo Paulino
Mais bon ça compte pas évidemment
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Les bons rockers italiens (spécial éducation pour Mc5) Lun 10 Oct - 19:10
Ah ah, j'ai failli rajouter à mon message initial : "C'est pour la blague, que Laurent Bigot ne prenne pas la peine de poster 15 vidéos" (mot pour mot! ) et puis je me suis dit que ça ne pourrait pas faire de mal. Merci!
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Les bons rockers italiens (spécial éducation pour Mc5) Sam 26 Mai - 23:21
Citation :
SICK ROSE- Shaking Street / Double Shot ( garage ) - Label: AREA PIRATA This CD represents an Italian underground piece of history.It is the first digital issue of Shaking Street, the second LP by the most devastating garage band Italy has ever encountered: the Sick Rose. Two years before the Sick Rose had released, again on Electric Eye, a double 7" that you can also find for the very first time on a CD. This CD is completed by two previously unreleased bonus tracks, two unreleased demo recordings from 1989 done on a small 4 track recorder: a fascinating acoustic version of Shaking Street and a cover of Yesterday Numbers by The Flamin Groovies, at that time one of the bands major influences. CD $22 SKU:13275
J'ai trouvé ça dans une newsletter de Bomp. Quelqu'un connaît? (Laurent?)
Laurent Bigot Master Of The Universe
Sujet: Re: Les bons rockers italiens (spécial éducation pour Mc5) Dim 27 Mai - 11:12
MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
SICK ROSE- Shaking Street / Double Shot ( garage ) - Label: AREA PIRATA This CD represents an Italian underground piece of history.It is the first digital issue of Shaking Street, the second LP by the most devastating garage band Italy has ever encountered: the Sick Rose. Two years before the Sick Rose had released, again on Electric Eye, a double 7" that you can also find for the very first time on a CD. This CD is completed by two previously unreleased bonus tracks, two unreleased demo recordings from 1989 done on a small 4 track recorder: a fascinating acoustic version of Shaking Street and a cover of Yesterday Numbers by The Flamin Groovies, at that time one of the bands major influences. CD $22 SKU:13275
J'ai trouvé ça dans une newsletter de Bomp. Quelqu'un connaît? (Laurent?)
dans les 80s, c'était le principal groupe neo garage italien et je n'aimais pas vraiment leur son. ils se sont reformés ces dernières années avec un style plus power pop mais je n'ai pas entendu (d'après les choses que j'ai lu, ça n'a pas l'air bien meilleur cela dit).
Sujet: Re: Les bons rockers italiens (spécial éducation pour Mc5) Dim 27 Mai - 12:24
Z'ont pas de chance ces ritals...
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Les bons rockers italiens (spécial éducation pour Mc5) Dim 27 Mai - 12:54
Des Noir Américains chantant en rital (pour un résultat excellent) :
Rangers - La citta sommersa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les bons rockers italiens (spécial éducation pour Mc5)
Les bons rockers italiens (spécial éducation pour Mc5)