Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: The Datsuns - Supergyration Dim 23 Déc - 15:43
Le premier single des Datsuns ne figure sur aucun de leurs albums. En voici le clip, où on les voit, très jeunes, avec des casquettes moches et des t-shirts de djeuns (loin de leur style sophistiqué d'aujourd'hui)
In your face ! J'adore ce morceau rock'n'roooooooooooll. C'est bas du front, les mecs jouent le jeu du crétinisme jusqu'au bout et c'est pour ça qu'on aime les Datsuns.
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: The Datsuns - Supergyration Ven 17 Juin - 10:53
Parfois c'est sympa d'écouter autre chose que de la powerpop.
(cette vidéo est merveilleuse, la chanson fait seulement deux minutes de trop)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: The Datsuns - Supergyration Ven 17 Juin - 11:00
Rémi a écrit:
quelqu'un t'y contraint ? Faut vite se libérer de ce fachisme..
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: The Datsuns - Supergyration Ven 17 Juin - 11:07
teenagegraveman a écrit:
Rémi a écrit:
quelqu'un t'y contraint ?
Non, rassure-toi, en général je lis seulement le titre, je soupire et je passe à autre chose!
(merci néanmoins de ta sollicitude)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: The Datsuns - Supergyration Ven 17 Juin - 11:08
Rémi a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Rémi a écrit:
quelqu'un t'y contraint ?
Non, rassure-toi, en général je lis seulement le titre, je soupire et je passe à autre chose!
(merci néanmoins de ta sollicitude)
tu as raison de soupirer, ça doit être frustrant de n'oser écouter tant de bons morceaux
Florianosaure Well Respected Man
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: The Datsuns - Supergyration Ven 17 Juin - 13:14
Ah putain les Datsuns c'est toute ma jeunesse!
Un concert qui m'avait retourné au grand Mix genre en 2006 (?) puis des heures à rejouer leurs tubes dans la cave d'un pote.
Ca nous rajeunit pas tout ça!
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: The Datsuns - Supergyration Ven 17 Juin - 13:20
Eric a écrit:
Le premier single des Datsuns ne figure sur aucun de leurs albums. En voici le clip, où on les voit, très jeunes, avec des casquettes moches et des t-shirts de djeuns (loin de leur style sophistiqué d'aujourd'hui)
In your face ! J'adore ce morceau rock'n'roooooooooooll. C'est bas du front, les mecs jouent le jeu du crétinisme jusqu'au bout et c'est pour ça qu'on aime les Datsuns.
Cool merci, connaissais pas. Super chanson, belle attitude, look de merde : c'est parfait.
Même si Fu Manchu reste à mon sens indépassable dans ce style - 12 fois que je poste une de leur vidéo sur le forum mais c'est pas grave
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: The Datsuns - Supergyration Ven 17 Juin - 13:35
beat4less a écrit:
Même si Fu Manchu reste à mon sens indépassable dans ce style - 12 fois que je poste une de leur vidéo sur le forum mais c'est pas grave
La classe!
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: The Datsuns - Supergyration Ven 17 Juin - 13:39
On a trop tendance à ne pas le répéter tous les quarts d'heure: les Datsuns, c'était bien.
2002-2003 aussi, tiens
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: The Datsuns - Supergyration Lun 20 Juin - 22:47
Roooh putain, mais il est excellent ce morceau (oui je débarque.)
Bon, les Datsuns, voilà encore un truc sur lequel je vais devoir me pencher sérieusement un de ces 4...