| LP de SUDDEN DEATH OF STARS / Getting up, going down | |
|
|
Auteur | Message |
---|
close up Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: LP de SUDDEN DEATH OF STARS / Getting up, going down Lun 5 Sep - 22:22 | |
| Oyé oyé, ce message pour vous signaler la sortie ce mois-ci du très psychédélique LP des SUDDEN DEATH OF STARS, de Rennes, pour faire suite au 45t sorti l'année dernière. Le track list est le suivant Supernovae Free & easy I'll be there Two Song for Laika Goodbye Deeds beyond the hints Chilling out at set time I'm not among believers Le tout est emballé dans une pochette en carton retourné et numérotée, et je peux vous dire que ça a de la gueule ! Sinon il y a 3 titres en écoute ci-dessous http://closeup.bandcamp.com/album/culp-004-sudden-death-of-stars-getting-up-going-down Pour les détails techniques ça sort sur CLOSE UP et c'est la ref CULP 004, l'artwork a été réalisé par Bertrand Gruchy qui avait déjà fait celui du 45t et le mastering est de François Terrazzoni / Parelies Il est en train d'être mis en place chez les disquaires mais pour le commander en VPC, oui, c'est possible , c'est ici http://www.closeupprod.fr/products-suddendeathFRA.html Il est difficile de décrire précisémment la musique des SDOS alors voici, pour ceux qui les connaissent pas encore, des influences revendiquées : "Death Valley Sleepers / Les Spadassins / 13th Floor Elevators / Velvet Underground / Byrds / Rolling Stones / Brian Jonestown Massacre / Spacemen 3 / George Lucas / Raveonettes / Spectrum / Stanley Kubrick / Grateful Dead / Donovan / Beatles / Donovan / The Missing Season / Joy Division / Seeds / Prml Scrm / Andrei Tarkovsky / Warlocks / Pink Floyd / BRMC / Baïkonour / Jesus & Mary Chain / Sun Dial / Verve / Suicide / Syd Barrett / Stooges Bob Dylan / Dead Meadow / The Vaselines" Enjoy.. A++ Olivier | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: LP de SUDDEN DEATH OF STARS / Getting up, going down Lun 5 Sep - 23:51 | |
| Je vais en acheter 3. Les SDOS, ça défonce. | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: LP de SUDDEN DEATH OF STARS / Getting up, going down Mar 6 Sep - 0:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: LP de SUDDEN DEATH OF STARS / Getting up, going down Mar 6 Sep - 10:22 | |
| Yen a-t-il déja chez Born Bad ? | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: LP de SUDDEN DEATH OF STARS / Getting up, going down Mar 6 Sep - 10:27 | |
| J'y vais ce midi je vous tiens informé. J'ai reçu un mél des SDOS, apparemment le patron de CloseUp fait le tour des popotes. Il a reçu les disques samedi donc un petit peu de patience pour que ce soit disponible partout. Bossant pas très loin je ferai des sauts réguliers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LP de SUDDEN DEATH OF STARS / Getting up, going down Mar 6 Sep - 10:36 | |
| J'avais bien envie de me l'écouter ce soir... | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: LP de SUDDEN DEATH OF STARS / Getting up, going down Mar 6 Sep - 10:37 | |
| S'il y en a tu veux que je te le prenne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LP de SUDDEN DEATH OF STARS / Getting up, going down Mar 6 Sep - 10:56 | |
| Merci je vais voir - le boulot me gavant grave c'est possible que j'aille y faire un tour ce midi | |
|
| |
| Sujet: Re: LP de SUDDEN DEATH OF STARS / Getting up, going down Mar 6 Sep - 15:12 | |
| Rien à Born Bad pour l'instant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP de SUDDEN DEATH OF STARS / Getting up, going down Mar 6 Sep - 15:14 | |
| z'êtes psycho sur ces psychés, les gars |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
| |
| |
close up Dedicated Follower Of Fashion
| |
| |
| Sujet: Re: LP de SUDDEN DEATH OF STARS / Getting up, going down Mer 7 Sep - 22:52 | |
| GENIAL !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LP de SUDDEN DEATH OF STARS / Getting up, going down Mer 7 Sep - 23:02 | |
| Entre ça et le Tim Cohen, passage obligatoire rue Keller samedi - c'est pas comme si on avait le choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LP de SUDDEN DEATH OF STARS / Getting up, going down | |
| |
|
| |
| LP de SUDDEN DEATH OF STARS / Getting up, going down | |
|