| Pronostiquons sur le rugby | |
|
+21bokacola Yves Guillotines Urizen Omsk hug0 Foxhole ZigZagWanderer Rémi el hidalgo del quinto Frankystooge Lars nikkos John the revelator young-men-dead Eric beat4less blau_up Guic' the old Dahu Clipperton MC5 m'a tuer Infrason 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Pronostiquons sur le rugby Dim 26 Fév - 18:58 | |
| J'espère que vous étiez nombreux à suivre le rugby cette après-midi (quel match! ), ceusses qui se seraient abstenus de pareille initiative ne sont que de la nourriture pour les lagopèdes! | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Pronostiquons sur le rugby Dim 26 Fév - 19:33 | |
| Excellent match, bien d'accord. Mais, ça mange quoi, les lagopèdes ? | |
|
| |
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Pronostiquons sur le rugby Dim 26 Fév - 19:53 | |
| Très beau match en effet, avec une équipe d'Ecosse joueuse et valeureuse qui a laissé trop de gomme en première mi-temps. Les Français ont eu le mérite de ne pas s'affoler et d'appuyer là où ça faisait mal (défense, mêlée, jeu autour des rucks). Quelques belles confirmations (Fofana, Malzieu) et un Dusautoir une nouvelle fois énorme. | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Pronostiquons sur le rugby Dim 26 Fév - 21:13 | |
| Dussautoir toujours aussi bon: plaquer/découpe, gratter des ballons, lire le jeu... Bref, chapeau bas mais ce n'est pas le seul à avoir brillé que ce soit chez les Chardons ou les Bleus.
Pour Peter:
Le Lagopède est presque exclusivement végétarien (Ellison, 2003). Durant la période hivernale, sa nourriture est constituée de bourgeons de rhododendrons et de rameaux de plantes ligneuses (callune, saules, myrtille, airelle). A cette époque, il fréquente donc les secteurs où la végétation est accessible : landes à Rhododendrons, sous-bois des pinèdes à crochet mais aussi les crêtes balayées par le vent qui dégage les maigres ligneux.
Au printemps, les adultes se nourrissent de feuilles, fleurs et fruits de végétaux divers. Les poussins complètent cette nourriture de base par de petits invertébrés (insectes, petits mollusques et araignées) qui fournissent les apports protéiques nécessaires à leur croissance. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Pronostiquons sur le rugby Dim 11 Mar - 17:51 | |
| J'y crois pas à ce drop loupé. | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Pronostiquons sur le rugby Dim 11 Mar - 18:59 | |
| Le problème, c'est surtout les 2 essais encaissés dans le 1er 1/4 d'heure, ne penses-tu-pas ? | |
|
| |
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Pronostiquons sur le rugby Lun 12 Mar - 8:44 | |
| J'étais au stade hier après-midi pour représenter Planetgong face à la perfide Albion (le premier qui parle de chat noir attention rogntudju) et ce qui m'a une nouvelle fois énervé, c'est la totale nullité et beaufitude du public. Exemples:
1) Les gens tapent dans leurs mains quand un Français tapent une pénalité. Apparemment ils n'ont pas compris qu'il ne s'agissait pas de saut en hauteur et que le type ne prenait pas son élan pour tenter de SAUTER au-dessus de la barre.
2) Quand on est au fond du trou à 14-3, il n'y a pas un bruit, alors que c'est là qu'il faut encourager les mecs. En revanche quand on recolle au score ça envoie du bon gros "Allez les bleus" des familles.
3) J'ai dû faire partie des trois types qui se sont levés pour applaudir Bonnaire à sa sortie (dernier match avec les Bleus en France). Chez les British, le type aurait eu droit à une standing ovation de trois minutes.
4) Les supporters français ont l'air de débiles profonds avec leur coq sur la tête alors que les Angliches ont trop la classe habillés en chevaliers avec la croix de Saint-Georges. Et quand ils chantent, ben, ils chantent quoi.
Conclusion: qu'on arrête de nous les brouter avec les valeurs de l'ovalie machin truc et le discours anti-foot, parce qu'effectivement, l'ambiance est très bon enfant, mais pour ce qui est de la connaissance du jeu et du folklore cocardier, c'est 0-0 balle au centre. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Pronostiquons sur le rugby Lun 12 Mar - 13:51 | |
| - Citation :
- Le problème, c'est surtout les 2 essais encaissés dans le 1er 1/4 d'heure, ne penses-tu-pas ?
Ah si, c'est un problème, mais c'était pas mon propos, j'étais dégoûté par le mauvais coup que venait de jouer le sort. - Citation :
- 3) J'ai dû faire partie des trois types qui se sont levés pour applaudir
Bonnaire à sa sortie (dernier match avec les Bleus en France). Chez les British, le type aurait eu droit à une standing ovation de trois minutes. Rôôh ouais, putain, j'avais honte. - Citation :
- qu'on arrête de nous les brouter avec les valeurs de l'ovalie machin truc et le discours anti-foot
Bien d'accord, j'ai justement eu un débat à ce propos y a 3 jours, j'ai éclaté mon interlocuteur. La réflexion "j'aime pas le foot mais par contre j'aime bien le rugby" trahit une grande méconnaissance du sport. - Citation :
- mais pour ce qui est de la connaissance du jeu et du folklore cocardier
Tous des footix. (à part ça, j'ai trouvé Dupuy très mauvais, je comprends pas qu'il ait joué à la place de Parra) | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Pronostiquons sur le rugby Lun 12 Mar - 14:23 | |
| le truc c'est qu'il y a toute une génération de gens qui ne sont pas allés au stade avec leur famille pour apprendre comment on se comporte dans un match alors du coup ils ne connaissent pas les règles de bienséance des matchs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostiquons sur le rugby Sam 9 Mar - 20:34 | |
| Heureusement qu'on n'a pas fait de pronostic pour le VI nations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostiquons sur le rugby | |
| |
|
| |
| Pronostiquons sur le rugby | |
|