Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mer 16 Nov - 10:32
Cool Jerk a écrit:
Les Kitchenmen c'est bien en live ?
C'est une question ??
, pour résumer...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mer 16 Nov - 10:55
Pour te mettre en appétit, leur fameuse reprise de Save my soul de Wimple Witch,
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mer 30 Nov - 11:09
Quelqu'un a des pistes à suggérer pour le début des Bars en Trans demain soir ?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mer 30 Nov - 11:34
y a les Spadassins en concert gratuit je crois , non ?
j'ai reçu un mail :
à l’occasion des 33èmes Rencontres Trans Musicales de Rennes et du concert d'ouverture assuré par LES SPADASSINS, IC TOUR & l'ATM ont le plaisir de vous convier à l'apéritif/rencontres accompagnement artistique de l'ATM jeudi 1er décembre dès 13h15 à la salle de l’UBU (1 rue St Hélier – Rennes).
Nous pourrons ainsi nous rencontrer autour d’un verre et de quelques amuse-bouches avant l’ouverture de la salle au public pour le début des concerts d’après midi.
Vous aurez l’opportunité de rencontrer les membres des différents projets artistiques accompagnés par les Trans et les salles partenaires Focus, avant de les découvrir sur scène dès 14h30.
Les concerts suivants l’apéritif :
Jeudi 1er décembre – UBU :
14h30 – 15h10 : Les Spadassins (ATM) - http://lesspadassins.bandcamp.com/
15h40 – 16h20 : Rhum For Pauline (Focus) - http://www.myspace.com/rhumforpauline
21h00 – 21h45 : Bumpkin Island (ATM) - http://www.myspace.com/bumpkinisland
Uriszen si tu veux y aller en qualité de membre éminent du forum PlanetGong (on trouvera bien une excuse), dis-le moi, je te filerai le contact du type qui fait la promo
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mer 30 Nov - 11:51
Rooh ben écoute je suis bien partant ma foi !! Le jeudi c'est mon jour de congé donc j'ai tout mon temps pour en profiter pleinement
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mer 30 Nov - 11:56
Je te transmets le mail, y a une pièce jointe
(l'adresse mail dans ton profil fonctionne ?)
Spoiler:
(celle à base de )
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mer 30 Nov - 11:59
Sinon en soirée il y a La Femme au Sambre en soirée, mais déjà qu'il y a quelques mois le groupe avait blindé La Bascule, j'imagine pas le champs de bataille que ça va être... Il fallait par dessus le marché acheter ses places à l'avance et tout le toutim, le tout pour se faire noyer sous la marée des hipsters qui vont envahir les lieux. Bref, j'ai laissé tomber cette idée.
Edit : euh oui l'adresse de mon profil est exacte! Merci!
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mer 30 Nov - 12:52
Y'a The Feelings Of Love je crois, Beat Mark, The BreastFeeders, Towerbrown, The Buttshakers, des trucs Melody Maker aussi (off des bars en trans). Me rappelle plus des jours je verrais au dernier moment.
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mer 30 Nov - 12:55
Cool Jerk a écrit:
Y'a The Feelings Of Love je crois, Beat Mark, The BreastFeeders, Towerbrown, The Buttshakers, des trucs Melody Maker aussi (off des bars en trans). Me rappelle plus des jours je verrais au dernier moment.
ça c'est du programme, vous avez intérêt à en profiter les cocos!
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mer 30 Nov - 13:10
Cool Jerk a écrit:
Yep mais la plupart sont le vendredi et je suis pas dispo , le jeudi me semble un peu terne mais on verra. Ah ah! le melody maker en off du festival off ce doit pas être le seul d'ailleurs si j'en crois mes souvenirs, et c'est probablement dans ces bars là que ça va se terminer pour moi je pense, on verra probablement sur le tas.
Eric Taulier
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Ven 2 Déc - 10:10
t'y es allé du coup Urizen ?
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Ven 2 Déc - 11:28
Eric a écrit:
t'y es allé du coup Urizen ?
Yep!!! Encore merci, mais je suis arrivé a 14h et la partie "apéro" etait déjà finie , du coup j'ai regardé les Spadassins (toujours aussi bons), puis je suis revenu plus tard après un passage a Rockin' Bones, pour Monkey and Bear, qui m'ont laissé complètement froid, du coup pas eu le courage de regarder le dernier groupe.
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Ven 2 Déc - 11:44
le concert des spadassins ici même, et les autres aussi d'ailleurs :
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Ven 2 Déc - 12:57
Merci pour le lien.
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mar 13 Déc - 14:59
Ce Vendredi 16 au Mondo Soirée Born Bad - 7euros
Catholic Spray
+ Jack Of Heart
+ Gaz Gaz
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mar 13 Déc - 15:01
Puis dès Lundi (19/12) : BARE WIRES !!!!
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mar 13 Déc - 18:03
Citation :
Ah. Ah ah. Ah ah ah!
Je vais peut-être pouvoir les voir, finalement...
C'est au Mondo aussi?
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mar 13 Déc - 18:28
Gaz Gaz le premier 45 était cool! c'est des mecs de Perpignan
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mar 13 Déc - 18:42
MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
Ah. Ah ah. Ah ah ah!
Je vais peut-être pouvoir les voir, finalement...
C'est au Mondo aussi?
Oui, Mondo Bizarro, pourquoi tu sera sur Rennes ?
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mar 13 Déc - 18:52
Non, mais j'ai un cousin qui y habite et qui m'a dit de le contacter dès que de bons concerts se présenteraient. Le 'blème, c'est que je serai peut-être déjà parti pour les fêtes, ou bien que lui-même sera peut-être bien déjà parti, ou bien encore que nous serons déjà partis tous les deux. Bref, je vais essayer de venir.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mar 13 Déc - 21:43
A guetter désormais, les concerts de l'asso Super Drakkar, qui donne dans le garage bien cool :
- Crash Normal + Bazooka (Greece) le 17 Décembre au Sambre
Enorme !
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mar 13 Déc - 22:26
En fait, Bazooka s'ajoute vendredi au Mondo à la soirée Born Bad.
Ce qui fait :
Bazooka Catholic Spray Jack Of Heart Gaz Gaz
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mar 13 Déc - 22:32
La date du 17 n'a plus lieu alors ???
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mar 13 Déc - 22:35
Urizen a écrit:
La date du 17 n'a plus lieu alors ???
Pour Bazooka non. Mais l'autre groupe oui je pense d'après ce que j'ai compris sur FB
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mar 13 Déc - 22:43
Pfffffffff. Et moi qui suit pas dispo vendredi normalement...