Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Reverend Peyton's Big Damn Band Jeu 20 Oct - 19:50 | |
| Comme je vénère les joueurs de dobro en général, les gars qui arborent une barbe fournie en particulier, et qui, pour couronner le tout, exhibent, sans aucun complexe, un marcel sous leur chemise à carreaux, je dis BRAVO !!!!! Merci Ratel ! | |
|
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Reverend Peyton's Big Damn Band Ven 21 Oct - 17:41 | |
| - Frankystooge a écrit:
- mouais franchement ça m'a beaucoup moins emballé que sur disque. déception pour ma part.
J'ai trouvé ça cool, bien foutu. J'ai chopé sur les conseils du Reverend l'album dont Kranky (faute de frappe, mais elle est si belle que je la laisse) dit qu'il est "super", j'aurai donc matière à comparer en rentrant chez moi. | |
|
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Reverend Peyton's Big Damn Band Ven 21 Oct - 17:54 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- mouais franchement ça m'a beaucoup moins emballé que sur disque. déception pour ma part.
J'ai trouvé ça cool, bien foutu. J'ai chopé sur les conseils du Reverend l'album dont Kranky (faute de frappe, mais elle est si belle que je la laisse) dit qu'il est "super", j'aurai donc matière à comparer en rentrant chez moi. tu seras pô déçu et je ferai l'impasse sur la faute de frappe... pour cette fois... | |
|
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Reverend Peyton's Big Damn Band Ven 21 Oct - 18:12 | |
| perso, je trouve ça encore mieux live que sur album | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reverend Peyton's Big Damn Band | |
| |
|