Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Dad Horse Experience Mar 30 Aoû - 17:07
Cool. C'est toi qui organise ?
Invité Invité
Sujet: Re: Dad Horse Experience Mar 30 Aoû - 17:10
nope, coup de main à Sylvie Undoigt
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Dad Horse Experience Mar 30 Aoû - 17:17
Immanquable!
Invité Invité
Sujet: Re: Dad Horse Experience Mar 30 Aoû - 17:18
ben le manque pas, alors
Invité Invité
Sujet: Re: Dad Horse Experience Mar 30 Aoû - 19:13
NB : sa date du 18 est encore libre; l'idéal pour lui serait un plan sur la route Toulouse - Paris : si y'a des ceusses vers Poitiers qui veulent s'essayer à l'org
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Dad Horse Experience Mar 30 Aoû - 20:21
ATTENTION ! YA DU KAZOO !
Invité Invité
Sujet: Re: Dad Horse Experience Dim 25 Sep - 23:40
Spoiler:
je n'y suis pour rien dans ce flyer
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Dad Horse Experience Lun 26 Sep - 7:02
ratel a écrit:
ça va ratel ?
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Dad Horse Experience Lun 26 Sep - 8:25
Fortement sympathique en live même si le côté "newborn" peut faire flipper.
Invité Invité
Sujet: Re: Dad Horse Experience Lun 26 Sep - 10:43
Rémi a écrit:
ratel a écrit:
ça va ratel ?
un peu secoué, mais ça ira, merci taulier
sicr a écrit:
ça serait à tort - athée pratiquant que je suis pourtant, j'ai eu des conversations très intéressantes avec lui sur le religieux. c'est quelqu'un d'habité, convaincu de détenir une vérité, et qui la prêche, oui - mais ce n'est pas quelqu'un qui pense que sa vérité est la seule possible, nécessaire et juste
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Dad Horse Experience Lun 26 Sep - 11:04
ratel a écrit:
Rémi a écrit:
ratel a écrit:
ça va ratel ?
sicr a écrit:
ça serait à tort - athée pratiquant que je suis pourtant, j'ai eu des conversations très intéressantes avec lui sur le religieux. c'est quelqu'un d'habité, convaincu de détenir une vérité, et qui la prêche, oui - mais ce n'est pas quelqu'un qui pense que sa vérité est la seule possible, nécessaire et juste
Oui. C'est juste que te retrouver à chanter "lord can save my soul" en frappant des mains comme à l'église est plutôt étrange... mais le concert est très bien ceci dit et il est plutôt cool. A ne pas rater.
Invité Invité
Sujet: Re: Dad Horse Experience Lun 26 Sep - 12:36
sicr a écrit:
ratel a écrit:
Rémi a écrit:
ratel a écrit:
ça va ratel ?
sicr a écrit:
Oui. C'est juste que te retrouver à chanter "lord can save my soul" en frappant des mains comme à l'église est plutôt étrange... mais le concert est très bien ceci dit et il est plutôt cool. A ne pas rater.
ça passe mieux avec la fin du verset
Citation :
Lord can save my soul, turn the shit into gold...
miloute Invité
Sujet: DAD HORSE EXPERIENCE Mer 12 Oct - 15:23
merci Ratel pour la pub! yes! venez nombreux!
Mécanique ondulatoire, à 19h30 (le concert commence à l'heure)!
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Dad Horse Experience Mer 12 Oct - 17:07
sicr a écrit:
ratel a écrit:
Rémi a écrit:
ratel a écrit:
ça va ratel ?
sicr a écrit:
Un concert, c'est comme une messe, non ? Enfin, peut-être que j'écoute de mec dont le nom de groupe ou nom de Scène commence par Reverend...
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Dad Horse Experience Mar 15 Nov - 18:24
UP!
C'est samedi. Présence obligatoire de tout le monde, on espère que c'est clair, pour cette soirée qu'on qualifiera d'ores et déjà de miraculeuse.
(Ne pas louper Bill Crane en 1ère partie, excellent groupe proto-gunclubien/blues de caveau.)
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Dad Horse Experience Mar 15 Nov - 18:32
\o/
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Dad Horse Experience Mer 16 Nov - 11:23
miloute a écrit:
merci Ratel pour la pub! yes! venez nombreux!
Mécanique ondulatoire, à 19h30 (le concert commence à l'heure)!
Eheh, moi j'ai compris la leçon y'a pas longtemps. Le dimanche on déconne pas. (Sauf à Montreuil)
Sujet: Re: Dad Horse Experience Lun 21 Nov - 9:49
Béroalde De Fuzz a écrit:
Présence obligatoire de tout le monde
Bande de ploucs Meilleure soirée du monde, extase, tout le monde à genoux. Le Sheriff a enfin annoncé sa candidature aux présidentielles, le dernier single de Bill Crane va défoncer les charts, et Dad Horse a terrassé les païens hédonistes massés dans ces sous-sols interlopes par la foudre de sa Révélation. Il faut toujours renifler ses chaussettes avant de jouer du pédalier à basses.
Invité Invité
Sujet: Re: Dad Horse Experience Lun 21 Nov - 9:56
Présence obligatoire de tout le monde
Bande de ploucs Meilleure soirée du monde, extase, tout le monde à genoux. Le Sheriff a enfin annoncé sa candidature aux présidentielles, le dernier single de Bill Crane va défoncer les charts, et Dad Horse a terrassé les païens hédonistes massés dans ces sous-sols interlopes par la foudre de sa Révélation. Il faut toujours renifler ses chaussettes avant de jouer du pédalier à basses.
personne non plus pour les Hormonas hier... vous étiez à Dècheman au moins ? (ça t'aurait plus, les Hormonas, mon Béro, virevoltant de la pure country à Kurt Weil dans les styles des différents morceaux sans jamais trahir un son bien personnel niché quelque part entre Panther Burns et Cramps)
Sujet: Re: Dad Horse Experience Lun 21 Nov - 9:59
ratel a écrit:
(ça t'aurait plus, les Hormonas, mon Béro, virevoltant de la pure country à Kurt Weil dans les styles des différents morceaux sans jamais trahir un son bien personnel niché quelque part entre Panther Burns et Cramps)
Rhâ
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Dad Horse Experience Lun 21 Nov - 19:30