| Wayne County Ramblin' | |
|
+5Frankystooge MC5 m'a tuer beat4less hug0 Rémi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Wayne County Ramblin' Lun 5 Sep - 16:47 | |
| |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Wayne County Ramblin' Lun 5 Sep - 17:52 | |
| ouais j'irai ptet directement à la séance finalement | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Wayne County Ramblin' Lun 5 Sep - 20:51 | |
| - beat4less a écrit:
- Ouais !
(Hugo tu te pointes ? tu me prends le disque steuplé ?) Sorry, peu pas venir finalement... | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Wayne County Ramblin' Mar 6 Sep - 1:06 | |
| Ce kebab salvateur Ça valait le coup de scotcher des câbles, tiens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wayne County Ramblin' Mar 6 Sep - 1:33 | |
| merci chtite goinfrette |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Wayne County Ramblin' Mar 6 Sep - 10:03 | |
| | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Wayne County Ramblin' Mar 6 Sep - 10:11 | |
| j'en déduis que c'était bien ? | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Wayne County Ramblin' Mar 6 Sep - 10:25 | |
| Hmmm... disons que si tu te bases sur la statistique comme quoi 50% des planetgongueurs présents ont quitté la salle avant la fin du film, je suis pas sur que tout le monde ait aimé Pour ma part j'ai trouvé ce film trop lent (et par conséquence longuet). Non pas que je n'aime pas les films sur l'errance qui avancent lentement, mais certaines scènes sont éprouvantes par leur absence de rythme | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Wayne County Ramblin' Mar 6 Sep - 10:26 | |
| Bon après, l'ambiance Detroit / Mississipi est superbe, et la BO évidemment intouchable et puis il y a Mick Collins dans le film | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wayne County Ramblin' Mar 6 Sep - 11:17 | |
| chuis pô d'accord, bien sûr - je reconnais qu'un effort est nécessaire pour, entre autres, rentrer dans le rythme du film, mais aussi se dégager d'une grande partie de nos expectations zé codes cinématographiques (même pour moi qui classe Sigui ou le Tempestaire dans les plus grands films français ), comme que j'ai essayé d'en avertir tout le monde maintes fois, mais une fois dedans, il palpite. franchement, à mon premier visionnement, non prévenu que j'étais, je suis passé un bon peu à côté du rythme global même si beaucoup d'éléments épars ont fonctionné je m'en veux pour les problèmes de trop fort contraste, qui ont beaucoup nui à la monstration : c'est clair que quand tu ne vois que la moitié, ou moins, de la scène, tu peux plus facilement trouver qu'elle est deux fois trop longue je n'ai jamais espéré ou pensé que tout le monde aimerait ce film - si c'est le cas d'une personne sur cinq, je suis satisfait et presque surpris - mais je maintiens que son visionnement est indispensable pour, au moins, quiconque revendique, au-delà d'un goût, un intérêt approfondi pour le garage de Detroit ou Memphis que je dirais, d'ailleurs et à titre général, qu'un film important n'est pas forcément un bon film, et vice-versa |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Wayne County Ramblin' Mar 6 Sep - 11:29 | |
| Ah oui, c'est sur que quiconque s'intéresse à la scène garage de l'axe Detroit / Memphis doit impérativement voir ce film (d'ailleurs j'ai pas dit que c'était un mauvais film ! , j'ai dit que quelques séquences manquaient de rythme) | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Wayne County Ramblin' Mar 6 Sep - 11:41 | |
| Pour ma part, j'ai du m'esquiver avant de potentiellement m'emmerder, donc avis positif. Et les courts/extraits que t'as passé avant étaient top ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wayne County Ramblin' | |
| |
|
| |
| Wayne County Ramblin' | |
|