Ce dimanche 21 août 18h30 au P'TIT GARAGE gratos : "Australian blues with a celtic twist" duo live ! 3 € la pinte ! 63 rue Jean-Pierre Timbaud, métro Parmentier ou Couronnes.
c'est très bon
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Hat Fitz & Cara Sam 20 Aoû - 11:50
Je tacherais de venir (même si le dimanche c'est pas arrangeant)
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Hat Fitz & Cara Sam 20 Aoû - 21:43
Et ça dure combien de temps ? Histoire de savoir si ça vaut le coup que j'arrive super à la bourre.
Invité Invité
Sujet: Re: Hat Fitz & Cara Dim 21 Aoû - 17:44
voui
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Hat Fitz & Cara Dim 21 Aoû - 23:55
Bah c'était bien cool.
Dans l'attente du prochain Tétons Picole Club,
Pocahontas
Invité Invité
Sujet: Re: Hat Fitz & Cara Lun 22 Aoû - 0:14
les tétons c'est ceux du bouc, y sont vraiment très meugnons
beat, mon grand, t'as manqué kekchose (et je parle pas des tétons de dahu)
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Hat Fitz & Cara Lun 22 Aoû - 1:30
Méroflède a écrit:
Bah c'était bien cool.
Voui
Citation :
Pocahontas
C'est à cause de la tresse, nespô ?
ratel a écrit:
les tétons c'est ceux du bouc, y sont vraiment très meugnons
Toi, t'es parti pour te faire le peloter le cul pour une durée indéterminée (ch'uis pas rancunier, naaaaan, c'est juste que j'ai de la mémoire)
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Hat Fitz & Cara Lun 22 Aoû - 14:49
Aaaah, être parisien...
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Hat Fitz & Cara Lun 22 Aoû - 14:56
Mine de rien, c'est la première fois que je vois un concert avec de la washboard, hé bé ça vous colle un de ces bronx en 2 secondes, ces bêtes-là (bien halluciné pendant que j'étais au comptoir pour choper ma première pinte)
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Hat Fitz & Cara Lun 22 Aoû - 15:06
ratel a écrit:
beat, mon grand, t'as manqué kekchose
J'm'en doute, j'avais déja loupé la précédente... J'ai même pas d'excuse - je faisais du garage à la maison, ce qui m'a permis de taper la discut' avec mon voisin Dominique, alcoolique et fan de Led Zeppelin. Néanmoins les voisins c'est surtout sympa quand on les voit pas trop, donc quand il est venu sonner chez moi pour la 5ème fois de l'aprem avec un best-of tout pourri de Led Zep à la main, j'ai bien été obligé de lui expliquer qu'il m'emmerdait.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Hat Fitz & Cara Lun 22 Aoû - 15:07
Dahu Clipperton a écrit:
Mine de rien, c'est la première fois que je vois un concert avec de la washboard, hé bé ça vous colle un de ces bronx en 2 secondes, ces bêtes-là (bien halluciné pendant que j'étais au comptoir pour choper ma première pinte)
fallait être là à Hillstomp ! Ratel fouette le !
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Hat Fitz & Cara Lun 22 Aoû - 15:08
beat4less a écrit:
J'ai même pas d'excuse - je faisais du garage à la maison, ce qui m'a permis de taper la discut' avec mon voisin Dominique, alcoolique et fan de Led Zeppelin. Néanmoins les voisins c'est surtout sympa quand on les voit pas trop, donc quand il est venu sonner chez moi pour la 5ème fois de l'aprem avec un best-of tout pourri de Led Zep à la main, j'ai bien été obligé de lui expliquer qu'il m'emmerdait.
Il y a un lien ?
Sujet: Re: Hat Fitz & Cara Lun 22 Aoû - 15:17
Frankystooge a écrit:
fallait être là à Hillstomp ! Ratel fouette le !
Bah je regrette grandement de pas avoir pu y aller, mais j'avais zélo eulo à ce moment-là (par ailleurs, Ratel m'a fourni hier soir d'excellents prétextes pour que ce soit moi qui le )
Sujet: Re: Hat Fitz & Cara Lun 22 Aoû - 15:48
Dahu Clipperton a écrit:
par ailleurs, Ratel m'a fourni hier soir d'excellents prétextes pour que ce soit moi qui le
ah ouais ? balance !
Sujet: Re: Hat Fitz & Cara Lun 22 Aoû - 15:50
Entre les tétons et les pelotages de cul, ça avait l'air hot votre soirée...
Sujet: Re: Hat Fitz & Cara Lun 22 Aoû - 16:01
ouais ça devait être une soirée SM en fait !
Invité Invité
Sujet: Re: Hat Fitz & Cara Lun 22 Aoû - 16:14
Frankystooge a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
par ailleurs, Ratel m'a fourni hier soir d'excellents prétextes pour que ce soit moi qui le
ah ouais ? balance !
beat4less a écrit:
Entre les tétons et les pelotages de cul, ça avait l'air hot votre soirée...
mèheu, j'ai juste fait remarquer aux filles qu'il a de beaux tétons, passke, très initialement, il s'en vantait. quand on tend des perches, hein...
Sujet: Re: Hat Fitz & Cara Lun 22 Aoû - 16:36
ratel a écrit:
mèheu, j'ai juste fait remarquer aux filles qu'il a de beaux tétons, passke, très initialement, il s'en vantait.
T'étais raide déchiré ou quoi, blaireautin ? C'est toi qui me reluquais le ticheurte, gros dégoûtant
Sujet: Re: Hat Fitz & Cara Lun 22 Aoû - 16:53
Ce topic prend une tournure inattendue ! c'est désormais officiel nous avons un nouveau couple Ratel/Dahu puisse cette union durer aussi longtemps que celle qui rassemble Teenage et Beat4less
Sujet: Re: Hat Fitz & Cara Lun 22 Aoû - 17:29
Francky ! Attrape ! Ah ben raté...
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Hat Fitz & Cara Lun 22 Aoû - 20:17
Frankystooge a écrit:
Ce topic prend une tournure inattendue ! c'est désormais officiel nous avons un nouveau couple Ratel/Dahu puisse cette union durer aussi longtemps que celle qui rassemble Teenage et Beat4less