| Sommaire incomplet | |
|
+14ZigZagWanderer Méroflède John the revelator Rémi Margaret MC5 m'a tuer Urizen Béroalde De Feuze Peter Mermoz Steinhauser Dahu Clipperton Puck Frankystooge Eric beat4less 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Mer 22 Aoû - 22:16 | |
| Il manque le dernier Pond au sommaire.
(et accessoirement, je sais pas si ça t'intéresse Eric, les liens pour les vidéos de Perrey sont morts) | |
|
| |
bokacola Mr Pleasant
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Jeu 23 Aoû - 15:49 | |
| Si on commence à parler des liens morts des vidéos | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Jeu 23 Aoû - 15:52 | |
| Ouaip, les liens Youtube c'est pas jouable. Faut lire les articles au moment de leur publication ! (c'est un peu comme les coupons dans les vieux magazines "envoyez avant le 2 décembre 1985") Merci pour Pond ! | |
|
| |
bokacola Mr Pleasant
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Jeu 23 Aoû - 15:55 | |
| Ou sur les vieux disques. J'attend toujours mon porte clefs VOGUE | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Jeu 23 Aoû - 16:03 | |
| pareil, le fan club des Beatles tarde à répondre à ma demande d'adhésion | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Dim 2 Sep - 21:14 | |
| Sur la chro' du CA Quintet : C'est le morceau le plus connu du groupe, mais certainement pas son meilleur. On pourrait peut-être citer "Smooth As Milk" comme prétendant à ce titreil manquerait pas une petite étoile pour ce titre ? | |
|
| |
bokacola Mr Pleasant
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Dim 9 Sep - 10:25 | |
| (cela relève plus généralement de la compétence de Johnny The Revelator mais à la fin de la chronique de The Seeds "[ils] ont enregistré une chanson prodigieuse, EST un disque devenu incontournable" Ca ne serait pas plutôt ET ? j'ai essayé de trouver un départ de phrase qui prouverait cela mais j'ai pas trouvé | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Dim 9 Sep - 12:03 | |
| - bokacola a écrit:
- cela relève plus généralement de la compétence de Johnny The Revelator
Y aura au moins un mec sur Terre pour me trouver compétent | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Mar 11 Sep - 11:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Lun 22 Oct - 15:53 | |
| Les Long Blondes dans l'index ont droit au logo "gang des canards" pas la chronique. Une erreur ? (j'aime bien ce disque mais je doute que vous vouliez le mettre comme un indispensable) | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Jeu 10 Jan - 11:44 | |
| Manque les Family Perfume de White Fence | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Jeu 10 Jan - 11:45 | |
| ouaip, j'ai plein de trous à combler dans les listes
(je conseillerais plutôt de passer par le moteur de recherche ces jours-ci)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Jeu 10 Jan - 12:08 | |
| - Eric a écrit:
ouaip, j'ai plein de trous à combler dans les listes
(je conseillerais plutôt de passer par le moteur de recherche ces jours-ci) qu'est ce que c'est chiant de tenir un index ! je te plains après la fournée que tu as envoyé | |
|
| |
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Jeu 18 Juil - 13:58 | |
| Tiens il manque le Vol 2 de Soft Machine dans l'index | |
|
| |
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Lun 2 Sep - 22:00 | |
| Tiens Eric il manque le Buffalo Killers - 3 dans l'index. | |
|
| |
bokacola Mr Pleasant
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Sam 14 Sep - 13:23 | |
| Et aussi le Allah-Las est absent ! Je vient de découvrir que vous l'avez chroniqué avec le lien sur la nouvelle chronique...
Bref.
Toujours est-il que l'analyse est vraiment bonne sur les filtres instagram (je crois que tous leurs clip sont dans ce style), les moustaches, la guitare qui va bien... Après ils ont la musique qui va bien donc on peut pas tellement leur reprocher (et si cette "hype" assez relative fait que des personnes se mettent à écouter ce type de musique ne peut être qu'une bonne nouvelle) D'ailleurs c'est un pote pas du tout "rock garage" qui m'a fait découvrir le groupe (j'ai cru entendre les Byrds) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Lun 28 Oct - 15:04 | |
| Plusieurs vidéos ont été supprimées de l'article (ô combien nécessaire) surles Collin kids! Z'suis mortifié http://www.planetgong.fr/article-the-collins-kids-hop-skip-and-jump-les-as-du-rock-n-roll-episode-8-106967176.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Ven 3 Jan - 9:46 | |
| Petite coquille sur l'article consacré à l'EP Teenage Kicks :
« Smarter than you » est un défouloir dont le titre explique et sur lequel John O’Neill lâche des riffs de guitares plus violents que jamais.
il doit manquer un morceau ? | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Ven 3 Jan - 21:15 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Petite coquille sur l'article consacré à l'EP Teenage Kicks :
« Smarter than you » est un défouloir dont le titre explique et sur lequel John O’Neill lâche des riffs de guitares plus violents que jamais.
il doit manquer un morceau ? NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN c'est seulement qu'il est écrit très petit, donc il ne doit pas apparaître sur ton écran... J'ai jamais bien compris ce concept de "mauvaise foi" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Jeu 20 Fév - 13:25 | |
| j'aime bien les gens qui se réveillent après la bataille et poste un commentaire de réponse 3 ans et demi après ! Cf : Who's Next | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Lun 28 Avr - 13:48 | |
| Haha putain pour célébrer ce 28 avril j'ai foutu PlanetGong en l'air voila ce qui se passe quand on trifouille les tréfonds du php
bon, dixit des gens qui s'y connaissent, j'en ai pour une semaine avant que ça soit à nouveau en ligne (ha non j'ai pas fait les choses à moitié)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Lun 28 Avr - 14:58 | |
| - Eric a écrit:
Haha putain pour célébrer ce 28 avril j'ai foutu PlanetGong en l'air voila ce qui se passe quand on trifouille les tréfonds du php
bon, dixit des gens qui s'y connaissent, j'en ai pour une semaine avant que ça soit à nouveau en ligne (ha non j'ai pas fait les choses à moitié) la redirection fonctionne : http://planetgong.over-blog.com/ | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Lun 28 Avr - 15:02 | |
| ouaip, mais en référencement ça va être la boucherie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sommaire incomplet | |
| |
|
| |
| Sommaire incomplet | |
|