Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Put... de robots... Mer 17 Aoû - 17:50
Blogger a lui planté 48h en juin ... c'était assez flippant : plus d'accès au blog !
Dans l'affaire je n'ai perdu que deux commentaires et la chronique du Black Angels (Phosgene Nightmare)... du coup maintenant périodiquement j'apire mon blog pour en conserver une copie sur le disque dur...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Put... de robots... Mer 17 Aoû - 17:52
moi le back-office fonctionne, par contre c'est tout ce qui est en display qui est HS
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Put... de robots... Jeu 18 Aoû - 8:18
Espérons que ça revienne très vite je suis curieux de lire ta prose sur le Arctic Monkeys et The Horrors !
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Put... de robots... Jeu 18 Aoû - 8:24
en ce qui me concerne j'ai très peu de spam sur mon blog chez blogger en revanche sur mon blog logé chez un hébergeur avec l'interface wordpress c'est assez régulier, je pense qu'il doit pas y avoir d'antispam
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Put... de robots... Jeu 15 Sep - 16:26
Bon,
je viens de réactiver la possibilité pour un internaute non-inscrit au forum de réagir aux conversations et d'ouvrir des sujets
espérons que ça n'ouvre pas à nouveau la porte aux robots
Invité Invité
Sujet: Re: Put... de robots... Jeu 15 Sep - 16:29
pis s'ils reviennent pas, tu peux nous (ou me) dé-modératiser, ça m'ôterait des tentations
Sujet: Re: Put... de robots... Jeu 15 Sep - 16:45
ratel a écrit:
pis s'ils reviennent pas, tu peux nous (ou me) dé-modératiser, ça m'ôterait des tentations
ça y est revoilà grincheux
Invité Invité
Sujet: Re: Put... de robots... Jeu 15 Sep - 16:51
Frankystooge a écrit:
ratel a écrit:
ça y est revoilà grincheux
et on se demande pourquoi je grinche - tous méchants avec moi
Sujet: Re: Put... de robots... Jeu 15 Sep - 16:55
nan jamais avec un des seuls avec lequel je peux parler de Country Dick Montana
Invité Invité
Sujet: Re: Put... de robots... Jeu 15 Sep - 16:57
Frankystooge a écrit:
nan jamais avec un des seuls avec lequel je peux parler de Country Dick Montana