| Put... de robots... | |
|
+6blau_up Peter Mermoz Steinhauser Lars Margaret MC5 m'a tuer Frankystooge 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Put... de robots... Ven 29 Juil - 20:27 | |
| tout est dans le titre... rien qu'aujourd'hui j'ai viré une bonne douzaine de posts ! c'est hallucinant. Il est pas possible de ne permettre d'ouvrir des topics qu'aux personnes enregistrées ? ce serait la meilleure façon de contourner le pb...
Si Eric voit ce message en rentrant... | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Put... de robots... Ven 29 Juil - 20:31 | |
| Comme l'a préconisé Lars, la première chose à faire est de ne plus répondre. Pour le reste, bonne chance aux modos de rechange... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Put... de robots... Ven 29 Juil - 20:42 | |
| salaud, tu m'as battu d'au moins 3 (pas compté) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Put... de robots... Sam 30 Juil - 8:29 | |
| héhé, déjà 3 d'un trait au réveil, ça vaut des points, j'vais pulvériser beat et franky aujourd'hui |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Put... de robots... Sam 30 Juil - 8:59 | |
| Les cibles pullulent ! ça devient flippant. Faudrait vraiment faire quelque chose pour héberger ce forum dans un endroit plus sûr. | |
|
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: Put... de robots... Sam 30 Juil - 22:13 | |
| Ils parlent même flamand, au secours | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Put... de robots... Sam 30 Juil - 22:24 | |
| 11 liquidés par mes soins aujourd'hui... | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Put... de robots... Sam 30 Juil - 22:54 | |
| | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Put... de robots... Sam 30 Juil - 23:43 | |
| C'est dû à quoi? | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Put... de robots... Dim 31 Juil - 0:02 | |
| Chais pas mais ça fait peur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Put... de robots... Dim 31 Juil - 10:28 | |
| 4 rien que ce matin au réveil ... J'ai vu que le site mad movies était aussi concerné... Je crains que la seule parade soit d'obliger les personnes à s'enregistrer pour poster... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Put... de robots... Dim 31 Juil - 10:44 | |
| - Frankystooge a écrit:
- 4 rien que ce matin au réveil ... J'ai vu que le site mad movies était aussi concerné... Je crains que la seule parade soit d'obliger les personnes à s'enregistrer pour poster...
doit y avoir un module pour demander un captcha aux non-enregistrés, pour ne pas en arriver là |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Put... de robots... Dim 31 Juil - 11:36 | |
| sinon c'est pas une mauvaise idée d'obliger les gens à s'inscrire, après tout c'est quand même très facile | |
|
| |
| Sujet: Re: Put... de robots... Lun 1 Aoû - 8:29 | |
| 8 ce matin ! c'est de pire en pire... | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Put... de robots... Lun 1 Aoû - 8:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Put... de robots... Lun 1 Aoû - 9:47 | |
| - Frankystooge a écrit:
- 8 ce matin ! c'est de pire en pire...
ben tu te connectes en premier et j'ai pas traîné sur le forum hier soir, donc t'avais une douzaine d'heures d'accumulation. hihihi, ça t'apprendra à te lever tôt |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Put... de robots... Lun 1 Aoû - 17:40 | |
| J'en ai dézingué quelques uns hier également, au début, ça défoule | |
|
| |
| Sujet: Re: Put... de robots... Mer 17 Aoû - 16:18 | |
| Plus de nouvelles de nos amis les robots ces temps ci ? | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Put... de robots... Mer 17 Aoû - 16:29 | |
| Vous avez eu leur peau ! | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Put... de robots... Mer 17 Aoû - 16:31 | |
| J'ai pas l'impression ! De toute façon, on dirait bien que ça tourne, ça s'acharne sur une proie un moment puis ça passe à autre chose. Grosso merdo, il me semble qu'il y a 2 ou 3 mois ce sont les sites hébergés par Hautetfort qui s'en sont ramassés, après ça a été le tour de certains de chez Blogger/Blogspot, une petite phase chez Wordpress... Là, z'ont du finir leur tour des forums | |
|
| |
| Sujet: Re: Put... de robots... Mer 17 Aoû - 16:38 | |
| ah oui tiens au fait il refonctionne le classement des blogueurs ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Put... de robots... Mer 17 Aoû - 16:43 | |
| *joker* Barf, devrait pas tarder (m'enfin, c'est un peu la grosse mouise, et j'aurais du mal à t'expliquer ce qui déconne, c'est pas du tout dans mes compétences, c'est Christophe qui s'arrache les cheveux sur la question ) (et ça n'a rien à voir avec les robots) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Put... de robots... Mer 17 Aoû - 16:45 | |
| c'est moi qui ai piraté le site j'en avait marre que Dahu me tanne pour que je mette à jour mes votes
Dernière édition par Eric le Mer 17 Aoû - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Put... de robots... Mer 17 Aoû - 16:51 | |
| Rhô l'aut' hé, c'te répute qu'il cherche à me faire | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Put... de robots... Mer 17 Aoû - 17:25 | |
| Hahaha, c'est moi que me suit fait hacker maintenant j'aurais mieux fait de me taire
" Error 503 Service Unavailable
Service Unavailable
Guru Meditation:
XID: 1223413534
Varnish cache server
""
d'ailleurs GT a le même message chez lui aussi, ça doit venir de la redirection d'over-blog | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Put... de robots... | |
| |
|
| |
| Put... de robots... | |
|