Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: The Dirtbombs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 26 Juil - 10:29
The Dirtbombs
le dimanche 16/10/2011 à 20h00
LA MAROQUINERIE 23, RUE BOYER 75020
PARIS 20
A priori ils ne font pas que Party Store... La semaine dernière à Detroit, au Magic Stick : https://youtu.be/0uFsQeYPgcM
Invité Invité
Sujet: Re: The Dirtbombs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 26 Juil - 10:33
hum hum, je note : penser à prendre sa place à l'avance
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: The Dirtbombs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 26 Juil - 10:45
si je ne suis pas enlevée par des extraterrestres, si Elvis ne m'invite pas à danser la polka ce soir-là , j'y serai !
Invité Invité
Sujet: Re: The Dirtbombs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 26 Juil - 10:53
ben va falloir que j'y aille pour faire de la promo - si je réussis pas à persuader Lorette Velvette de jouer le jeudi suivant, j'espère bien au moins projeter Wayne County Ramblin en sa présence, donc faudra bien que j'aille flyer au concert des Dirtbombs... c'est dur, la vie, parfois, mais faut ce qu'il faut
Margaret Johnny Thunder
Sujet: Re: The Dirtbombs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 26 Juil - 10:56
La setlist de leur concert du 26 /06 près de Los Angeles :
Setlist: Start the Party Get It While You Can Underdog (Sly & the Family Stone) Ode to a Black Man (Phil Lynott) Motor City Baby Earthquake Heart I Hear the Sirens Candy Ass Ever Lovin' Man I Can't Stop Thinking About It
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: The Dirtbombs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 26 Juil - 11:04
Je les ai vu lors de leur précédent passage à la Maroquinerie, c'est juste IMMENSE en live...
Margaret Johnny Thunder
Sujet: Re: The Dirtbombs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 26 Juil - 11:08
Frankystooge a écrit:
Je les ai vu lors de leur précédent passage à la Maroquinerie, c'est juste IMMENSE en live...
Hey, hey, moi aussi j'y étais, c'était carrément ENORME !!!
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: The Dirtbombs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 26 Juil - 15:31
Oh yeah, ça méritait bien tous ces points d'exclamation. Arrh... Ça y'est, je meurs d'impatience...
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: The Dirtbombs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 27 Juil - 10:42
laetitia a écrit:
Frankystooge a écrit:
Hey, hey, moi aussi j'y étais, c'était carrément ENORME !!!
Le monde se divise en deux parties: ceux qui sont allés à un concert des Dirtbombs et les malheureux.
Johnny Walker (dans le film qu'on verra dans 50 ans "It came from Detroit") dit "They're an amazing live band: it's always a party" pour les qualifier. C'est vraiment l'idée: la grosse fête.
rapido1 Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: The Dirtbombs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 27 Juil - 16:34
comme c'est annulé, voici une video du dernier passage à Paris
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: The Dirtbombs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 27 Juil - 16:39
oh putain la tuile ...........
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: The Dirtbombs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 27 Juil - 16:55
toute la tournée?? parce que si il faut je vais en trotinette jusqu'à Toulouse
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: The Dirtbombs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Oct - 11:45
je viens de voir ce sujet en passant par le calendrier... m'est avis que ce concert n'aura jamais lieu
(vu qu'on n'en a pas entendu parler depuis juillet)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: The Dirtbombs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Oct - 13:24
ben il me semblait que c'était sur que c'était annulé ?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: The Dirtbombs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Oct - 13:50
ha oui, faut le virer du calendrier dans ce cas là
(hop je viens de le faire)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Dirtbombs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!