D'ailleurs t'as une idée des tarots ? J'en choperai bien une pour bibi, et une pour mon pere, qui cumule les qualités de rockeux et de fumeur e havanes...
Sujet: Re: Tinqui8 + Hollowbelly + Nikolaj Andersen Mar 18 Oct - 9:44
John the revelator a écrit:
Z'serai p-e là, et pas tout seul.
ça me manque de te persécuter, t'sais, mon john
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Tinqui8 + Hollowbelly + Nikolaj Andersen Mar 18 Oct - 17:13
ratel a écrit:
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Tinqui8 + Hollowbelly + Nikolaj Andersen Mar 18 Oct - 18:59
ZiGGy a écrit:
Oh Oh Oh ! Je prépare mon précis de géologie !
Béroalde De Fuzz a écrit:
ratel a écrit:
Ca sent le guet-apens...
C'est confirmé pour la vente de cigarboxs?
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Tinqui8 + Hollowbelly + Nikolaj Andersen Mar 18 Oct - 19:09
Tiens, oui, c'est confirmé ? T'as eu une idée des tarots m'sieur Ratel ? Que je vois si je dois me contenir en LP avant ? Si c'est trop cher, je récupérerai des conseils techniques pour m'en faire une, soyons guedins.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Tinqui8 + Hollowbelly + Nikolaj Andersen Mar 18 Oct - 20:34
ratel a écrit:
70 à 300, je pense. vais me renseigner
Tiens, ben j'ai trouvé ce que je vais faire de ma vie (comment ça, pas un projet viable ?).
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Tinqui8 + Hollowbelly + Nikolaj Andersen Mer 19 Oct - 0:54
En fait je cherchai surtout confirmation, s'il en avait eu vent entre temps, du chiffre plancher.
Invité Invité
Sujet: Re: Tinqui8 + Hollowbelly + Nikolaj Andersen Mer 19 Oct - 5:32
ZiGGy a écrit:
Si c'est trop cher, je récupérerai des conseils techniques pour m'en faire une, soyons guedins.
c'est l'idée nan, rein de nouveau comme info
Sujet: Re: Tinqui8 + Hollowbelly + Nikolaj Andersen Dim 23 Oct - 2:11
Super soirée !
Ambiance parfaite, salle bondée, concerts super quoi que vu d'un peu loin pour ma part, côté "promo des cigarbox" bien géré, non, vraiment, rien à redire. J'espère que les gens qui participaient étaient eux aussi satisfaits, me semble qu'il y a de quoi...
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Tinqui8 + Hollowbelly + Nikolaj Andersen Dim 23 Oct - 2:23
Pluzun avec le monsieur (on est un clan, après tout) !
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Tinqui8 + Hollowbelly + Nikolaj Andersen Dim 23 Oct - 19:40
J'approuve les paroles de Morue mouchetée également. Une nette préférence pour le 1er set (les spectateurs avertis auront noté le bon goût du 1er titre) et pour Hollowbelly. Seul point négatif: un certain manque de place (qu'il faut évidemment juger comme une belle réussite en terme de public attiré!)