| BECKY LEE et THE VENUS FLY TRAP ONE GIRL BAND sam2juillMÉCA | |
|
+8hug0 Frankystooge Dahu Clipperton Margaret Yves Guillotines Laurent Bigot ZigZagWanderer MC5 m'a tuer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: BECKY LEE et THE VENUS FLY TRAP ONE GIRL BAND sam2juillMÉCA Mar 28 Juin - 15:39 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- Baldo a écrit:
- on est d'accord sur le fait qu'un concert devrait commencer a l'heure, on mettrait ouverture des portes ?h et groupe sur scène ?h
en espérant que le groupe ne soit pas juste sur scène juste pour s'accorder pendant 2 plombes: l'accordage est un truc très surrestimé. C'est surtout que l'accordeur est très sous-estimé - c'est vachement mieux de passer le quart du concert à essayer de s'accorder à l'oreille, et les trois autres quarts désaccordé, ya pas à chier... | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: BECKY LEE et THE VENUS FLY TRAP ONE GIRL BAND sam2juillMÉCA Mar 28 Juin - 15:44 | |
| Hahaha, ouais un concert qui n'est pas parsemé de cloing cloiing clooiiiing entre chaque morceaux, c'est comme un baiser sans moustache, c'est rasant! - Baldo a écrit:
- ouais !!! font chier ! les gars savent qu'il vont jouer... mais les guitares ne sont pas accordées, quand y'a pas des pédales fuzz et distorsion a connecter et placer avec lenteur et précision !
finalement c'est le batteur qu'est prêt le premier, c dingo ! Ah non, pas chez nous! Chez nous le batteur est très méticuleux sur la tension des peaux, la hauteur du siège, l'inclinaison des cymbales, des futs, etc. (comme si ça changeait quelque chose hahaha) donc il est toujours le dernier à être prêt. | |
|
| |
Doppelgänger Wonderboy
Nombre de messages : 17 Humeur : Stay sick Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: BECKY LEE et THE VENUS FLY TRAP ONE GIRL BAND sam2juillMÉCA Mar 28 Juin - 23:00 | |
| Voyez que c'est importants les horaires.
- Même si le mieux c'est peut-être quand même de jouer à n'importe quelle heure en tapant sur des sceaux retournés et en s'accompagnant d'élastiques (nus sur des peaux de bêtes). -
Mais tout ça ne me dit pas si je peux aller à ma première séance de la nuit ou pas.
(et ils vivent dans leur cave, leurs voisins ?) | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: BECKY LEE et THE VENUS FLY TRAP ONE GIRL BAND sam2juillMÉCA Mar 28 Juin - 23:06 | |
| Les voisins fâcheux de la Méca (qui étaient à l'étage) ont déménagé à ce qu'il paraît, mais la Méca prend des précautions maintenant.
Le bruit qui les dérangeait, je pense que c'est plutôt celui des gens qui fument et bavassent à l'extérieur. | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: BECKY LEE et THE VENUS FLY TRAP ONE GIRL BAND sam2juillMÉCA Jeu 30 Juin - 12:23 | |
| Bon, ya PPC du coup ! Qui est chaud pour venir se balancer des pintes à la figure ? | |
|
| |
Baldo Mr Pleasant
Nombre de messages : 365 Age : 65 Localisation : Ajaccio-Paris Humeur : de chat Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: BECKY LEE et THE VENUS FLY TRAP ONE GIRL BAND sam2juillMÉCA Jeu 30 Juin - 12:51 | |
| écouter et voir des filles magnifiques chanter et musiquer ! | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BECKY LEE et THE VENUS FLY TRAP ONE GIRL BAND sam2juillMÉCA Jeu 30 Juin - 14:52 | |
| pas moi, ch'fais la gueule. |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: BECKY LEE et THE VENUS FLY TRAP ONE GIRL BAND sam2juillMÉCA Jeu 30 Juin - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BECKY LEE et THE VENUS FLY TRAP ONE GIRL BAND sam2juillMÉCA Jeu 30 Juin - 15:03 | |
| - ratel a écrit:
- moi, ch'fais plus la gueule.
Ah, tant mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BECKY LEE et THE VENUS FLY TRAP ONE GIRL BAND sam2juillMÉCA Jeu 30 Juin - 15:09 | |
| |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: BECKY LEE et THE VENUS FLY TRAP ONE GIRL BAND sam2juillMÉCA Jeu 30 Juin - 15:22 | |
| - ratel a écrit:
- le pire, c'est que je commence à en avoir plus que ma claque de cette putain d'humeur de sanglier à rage de dents et gueule de bois, ne serait-ce que parce que j'ai autre chose à foutre que rester bras croisés à regarder le mur et haïr le monde entier, mais je réussis pô à m'en débarrasser, c't'agaçant
Arf, kèkchose me dit que t'es pas tout à fait seul dans ce cas | |
|
| |
| Sujet: Re: BECKY LEE et THE VENUS FLY TRAP ONE GIRL BAND sam2juillMÉCA Jeu 30 Juin - 15:24 | |
| Faut aller se mettre au vert | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: BECKY LEE et THE VENUS FLY TRAP ONE GIRL BAND sam2juillMÉCA Jeu 30 Juin - 15:28 | |
| Ouais, ben, si je parviens à mettre un orteil à Binic, ce sera déjà un miracle... (c'est vrai qu'il a l'air heureux ce sanglier^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BECKY LEE et THE VENUS FLY TRAP ONE GIRL BAND sam2juillMÉCA Jeu 30 Juin - 15:39 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- Ouais, ben, si je parviens à mettre un orteil à Binic, ce sera déjà un miracle...
bah, fais-le à la punkachien : stop + dormir sur la plage + finir les sandwitchs des copains - Citation :
(c'est vrai qu'il a l'air heureux ce sanglier^^) ouais, aller se faire mettre en sauce verte, duh... |
|
| |
| Sujet: Re: BECKY LEE et THE VENUS FLY TRAP ONE GIRL BAND sam2juillMÉCA Jeu 30 Juin - 15:49 | |
| - ratel a écrit:
- bah, fais-le à la punkachien : stop + dormir sur la plage + finir les sandwitchs des copains
Attends, je réfléchis... C'est non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BECKY LEE et THE VENUS FLY TRAP ONE GIRL BAND sam2juillMÉCA Jeu 30 Juin - 15:57 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- ratel a écrit:
- bah, fais-le à la punkachien : stop + dormir sur la plage + finir les sandwitchs des copains
Attends, je réfléchis...
C'est non. même si on t'en laisse la moitié, proprement coupée avec un couteau, sur une jolie serviette propre ? ah vrai dire, si tu galères et que ton dos le supporte, je te cède la moitié de ma tente, même (et c'est un sacrifice, ça) |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: BECKY LEE et THE VENUS FLY TRAP ONE GIRL BAND sam2juillMÉCA Jeu 30 Juin - 16:29 | |
| - ratel a écrit:
- même si on t'en laisse la moitié, proprement coupée avec un couteau, sur une jolie serviette propre ?
on parle bien de sandwich là pas de substances illicites ? | |
|
| |
Baldo Mr Pleasant
Nombre de messages : 365 Age : 65 Localisation : Ajaccio-Paris Humeur : de chat Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: BECKY LEE et THE VENUS FLY TRAP ONE GIRL BAND sam2juillMÉCA Sam 2 Juil - 16:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BECKY LEE et THE VENUS FLY TRAP ONE GIRL BAND sam2juillMÉCA Sam 2 Juil - 16:50 | |
| voui (et comme je suis moins de mauvaise humeur, j'y vais !) |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: BECKY LEE et THE VENUS FLY TRAP ONE GIRL BAND sam2juillMÉCA Sam 2 Juil - 16:51 | |
| | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: BECKY LEE et THE VENUS FLY TRAP ONE GIRL BAND sam2juillMÉCA Sam 2 Juil - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BECKY LEE et THE VENUS FLY TRAP ONE GIRL BAND sam2juillMÉCA Sam 2 Juil - 17:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BECKY LEE et THE VENUS FLY TRAP ONE GIRL BAND sam2juillMÉCA Sam 2 Juil - 17:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BECKY LEE et THE VENUS FLY TRAP ONE GIRL BAND sam2juillMÉCA | |
| |
|
| |
| BECKY LEE et THE VENUS FLY TRAP ONE GIRL BAND sam2juillMÉCA | |
|