| Le topic Frédéric Lefebvre | |
|
+12Yves Guillotines Frankystooge beat4less Méroflède John the revelator Foxhole chickendiamond blau_up Urizen Eric nikkos Béroalde De Feuze 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Le topic Frédéric Lefebvre Jeu 23 Juin - 17:52 | |
| - Citation :
- ATTENTION c'est du lourd ! Enfin moi ça m'a bien fait rire... tant pis si après certains ne me parle plus
J'ai pas regardé, mais les S SI de mon collège trouvent le fist-fucking super bien, alors ils mettent des photos en fond d'écran. C'est dégueulasse. - Citation :
- Je mets ça dans le topic Fredou, ça mérite pas mieux :
http://next.liberation.fr/musique/01012343995-lou-reed-et-metallica-preparent-un-album Beûûûûh. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Le topic Frédéric Lefebvre Jeu 23 Juin - 19:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic Frédéric Lefebvre Ven 24 Juin - 1:53 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
-
- Citation :
- ATTENTION c'est du lourd ! Enfin moi ça m'a bien fait rire... tant pis si après certains ne me parle plus
J'ai pas regardé, mais les S SI de mon collège trouvent le fist-fucking super bien, alors ils mettent des photos en fond d'écran. C'est dégueulasse.
bof, ça ou une sodomie par un percheron... |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Le topic Frédéric Lefebvre Ven 24 Juin - 11:24 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
-
- Citation :
J'ai pas regardé, mais les S SI de mon collège trouvent le fist-fucking super bien, alors ils mettent des photos en fond d'écran. C'est dégueulasse.
Nan, c'est pas au point. | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Le topic Frédéric Lefebvre Ven 24 Juin - 12:46 | |
| | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Le topic Frédéric Lefebvre Ven 24 Juin - 13:29 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Puisque c'est le topic des HS et uniquement si vous avez plus de 18 ans :
- Spoiler:
http://www.rue89.com/rue69/2011/06/19/la-fistiniere-petite-maison-du-fist-fucking-dans-la-prairie-200552
ATTENTION c'est du lourd ! Enfin moi ça m'a bien fait rire... tant pis si après certains ne me parle plus Explosé de rire en lisant cette phrase (j'ai frôlé le drame avec mon café) (que je consommais via le sphincter "usuel", hein) : - Citation :
- autour de cet anus, il y a un individu tout de même
Je préfère ne rien dire aux sujets des cathos dégénérés qui brament après le Hellfest | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le topic Frédéric Lefebvre Ven 24 Juin - 13:31 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Puisque c'est le topic des HS et uniquement si vous avez plus de 18 ans :
- Spoiler:
http://www.rue89.com/rue69/2011/06/19/la-fistiniere-petite-maison-du-fist-fucking-dans-la-prairie-200552
ATTENTION c'est du lourd ! Enfin moi ça m'a bien fait rire... tant pis si après certains ne me parle plus Faut m'expliquer, qu'y a t il de choquant ? Qu'y a t il d'interdit aux moins de 18 ans ? Qu'y a t il de drole ? On se moque des préférences sexuelles des gens, ici ? C'est pas DOFIN ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Le topic Frédéric Lefebvre Ven 24 Juin - 13:48 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Le topic Frédéric Lefebvre Ven 24 Juin - 14:47 | |
| - ZiGGy a écrit:
- C'est pas DOFIN !
DOFIN - SOCIÉTÉ DE DIFFUSION D'OUTILLAGE ET FOURNITURES INDUSTRIELLES S.A. http://www.cylex-france.fr/entreprise_10386801/dofin---soci%C3%A9t%C3%A9-de-diffusion-d%27outillage-et-fournitures-industrielles-s-a-.html | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Le topic Frédéric Lefebvre Ven 24 Juin - 14:50 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Faut m'expliquer, qu'y a t il de choquant ?
RIEN - ZiGGy a écrit:
- Qu'y a t il d'interdit aux moins de 18 ans ?
ça c'était juste une boutade pour MC5 qui traînait à ce moment là sur le forum! m'étonne que tu l'ai compris différemment... J'ai une tête de censeur ? tiens oui peut être - ZiGGy a écrit:
- Qu'y a t il de drole ?
Tout l'article ! quelques phrases succulentes comme celle relevé par Dahu. Désolé si mon humour te choque ! - ZiGGy a écrit:
- On se moque des préférences sexuelles des gens, ici?
Nan juste du fait que ça donne lieu à un tel étalage sur Rue89. Pour le reste je m'en fous royalement. - ZiGGy a écrit:
- C'est pas DOFIN !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Frédéric Lefebvre Ven 24 Juin - 14:56 | |
| - beat4less a écrit:
- ZiGGy a écrit:
- C'est pas DOFIN !
DOFIN - SOCIÉTÉ DE DIFFUSION D'OUTILLAGE ET FOURNITURES INDUSTRIELLES S.A. http://www.cylex-france.fr/entreprise_10386801/dofin---soci%C3%A9t%C3%A9-de-diffusion-d%27outillage-et-fournitures-industrielles-s-a-.html - Citation :
- Dégrossiste, petit outillage à main, quincaillerie, composants électriques, petit matériel.
J'en conclus qu'ils font dans les contraceptifs, l'équipement SM et les sex-toys. - Frankystooge a écrit:
- c'était juste une boutade
...de Dijon. | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Le topic Frédéric Lefebvre Ven 24 Juin - 15:00 | |
| Z'essayez de dépasser le maitre c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Frédéric Lefebvre Ven 24 Juin - 15:10 | |
| La prochaine photo de Bidule, tu veux pas la coller en spoiler ? Steuplé, ça pique, ça nous brûle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Frédéric Lefebvre Ven 24 Juin - 15:14 | |
| C'est fait pour, ça s'appelle la modération par Fredou - mieux qu'un seau d'eau froide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Frédéric Lefebvre Ven 24 Juin - 15:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic Frédéric Lefebvre | |
| |
|
| |
| Le topic Frédéric Lefebvre | |
|