Sujet: paella'n'pop Jeu 16 Juin - 15:00
un petit sujet sur les groupes espagnols actuels (ou disons des années 80 à nos jours) que ce soit des garagistes ou des poppeux!
Odio Paris
découverte de mon récent voyage de l'autre coté des Pyrénées ils viennent de sortir leur premier album dans la mouvance indie pop actuelle qui convoque les années 80 (twee, c86, shoegaze)
Les Philippes
groupe espagnol dans la veine pop ouvragée avec des chœurs et des instrumentations recherchées leur dernier album date de 2010 et est sorti chez BCore (Deloreans, Tokyo Sex Destruction...) il est pas mal (entre chouette et très bien!)
dommage par contre, je ne trouve pas de vidéos ou de liens en stream vers le dernier album de It's not not qui était vachement cool, ceux d'avant c'est moins ma tasse malheureusement
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: paella'n'pop Jeu 16 Juin - 15:11
Triangulo de Amor Bizarro
ils ont sorti leur second album en 2010 (j'ai pas écouté le premier), qui est pas mal, j'adore les deux singles pour le son c'est "grosse prod" avec plein de guitares noisy pas très loin de TPOBPAH mais en plus 90s?
Wau y los Arrrghs
groupe de garage des cavernes je crois qu'ils ont sorti deux albums ce morceau est sur un single en face b
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: paella'n'pop Jeu 16 Juin - 21:41
Bon souvenit Wau y los Arrrghs.
Sinon, prête une oreille aux Vacaciones Tout n'est pas bon chez eux, mais ils ont fait des trucs assez cools, qui ne sont pas sans rappeler les Calamités.
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: paella'n'pop Jeu 16 Juin - 21:43
Los Fumestones!
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: paella'n'pop Jeu 16 Juin - 21:46
Ils m'ont soulé les Wau y los Arrrgh perso...
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: paella'n'pop Ven 17 Juin - 9:42
Kaka De Luxe
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: paella'n'pop Ven 17 Juin - 9:43
art school, bonne power pop
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: paella'n'pop
paella'n'pop
Page 1 sur 1