Sujet: Fab Mods - Openers - Becky Lee Jeu 2 Juin - 9:36
Larsen Rock présente, au Rigoletto, 337 rue de Belleville 75019 Paris, le 25 juin 19h30,
LP release party des Fab Mods
avec en guests les énergiques Openers et la délicieuse Becky Lee
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: Fab Mods - Openers - Becky Lee Jeu 2 Juin - 9:52
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Fab Mods - Openers - Becky Lee Jeu 2 Juin - 10:07
Je lance le chronomètre... pour la réaction de Béro.
Invité Invité
Sujet: Re: Fab Mods - Openers - Becky Lee Jeu 2 Juin - 10:20
John the revelator a écrit:
chut, tu vas nous l'inhiber
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Fab Mods - Openers - Becky Lee Jeu 2 Juin - 10:21
ratel a écrit:
T'as posté 2 concerts avec Becky Lee, il ne peut pas ne pas poster une réplique
Invité Invité
Sujet: Re: Fab Mods - Openers - Becky Lee Jeu 2 Juin - 10:23
ratel a écrit:
T'as posté 2 concerts avec Becky Lee, il ne peut pas ne pas poster une réplique
s'il peut pas venir ça va être déchirant, à faire pleurer une pierre
Invité Invité
Sujet: Re: Fab Mods - Openers - Becky Lee Jeu 2 Juin - 11:12
@beat - j'ai pas encore le prix pour çui-là, mais t'es à KYUSS, non ?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Fab Mods - Openers - Becky Lee Jeu 2 Juin - 11:17
Ouais m'en fous de celui là
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Fab Mods - Openers - Becky Lee Jeu 2 Juin - 11:46
en plus fab mods dans mes souvenirs, c'est vraiment pas bon...
Invité Invité
Sujet: Re: Fab Mods - Openers - Becky Lee Jeu 2 Juin - 11:57
teenagegraveman a écrit:
rhaaa, j'l'attendais celle-là. franchement, chais pô, jamais vu - mais les openers sont bien.
bon, je voulais faire une affichette qui tire l'oeil, mais je crois que je me suis vraiment trop lâché dans le crime contre le bon goût et les règles graphiques. retour svp ?
Spoiler:
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Fab Mods - Openers - Becky Lee Jeu 2 Juin - 12:01
ratel a écrit:
teenagegraveman a écrit:
rhaaa, j'l'attendais celle-là. franchement, chais pô, jamais vu - mais les openers sont bien.
ben c'est pas pour faire chier, juste un avis, on n'est pas sur un site de promo à tendance léniniste
openers, pareil, j'en ai assez mauvais souvenir, du genre assez gros cul...
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Fab Mods - Openers - Becky Lee Jeu 2 Juin - 12:03
ratel a écrit:
teenagegraveman a écrit:
rhaaa, j'l'attendais celle-là.
Basse provoc' de teenage, te laisse pas faire. (c pas cool de descendre gratuitement les concerts organisés par ses petits camarades par ailleurs)
ratel a écrit:
Spoiler:
C'est pas top, mais c'est surtout cette photo qu'est pas géniale nan ?
Sujet: Re: Fab Mods - Openers - Becky Lee Jeu 2 Juin - 12:05
ben oui mais bon si on peut plus emettre d'avis parce que c'est le pote qui organise, je trouve ça pas sympa et à la limite de la malhonnêteté et de l'hypocrisie, moi je suis ici pour donner mon avis, pour faire de la promo neutre et sans bavure, y'a facebook
Sujet: Re: Fab Mods - Openers - Becky Lee Jeu 2 Juin - 12:05
teenagegraveman a écrit:
ratel a écrit:
teenagegraveman a écrit:
ben c'est pas pour faire chier, juste un avis, on n'est pas sur un site de promo à tendance léniniste
Je cautionne pas du tout cette attitude
Sujet: Re: Fab Mods - Openers - Becky Lee Jeu 2 Juin - 12:06
teenagegraveman a écrit:
ben oui mais bon si on peut plus emettre d'avis parce que c'est le pote qui organise, je trouve ça pas sympa et à la limite de la malhonnêteté et de l'hypocrisie, moi je suis ici pour donner mon avis, pour faire de la promo neutre et sans bavure, y'a facebook
T'as essayé le forum Johnny Halliday ?
Invité Invité
Sujet: Re: Fab Mods - Openers - Becky Lee Jeu 2 Juin - 12:10
beat4less a écrit:
C'est pas top, mais c'est surtout cette photo qu'est pas géniale nan ?
j'l'aime bien moi
teenagegraveman a écrit:
ratel a écrit:
teenagegraveman a écrit:
un ptit peu - mais efficace
Sujet: Re: Fab Mods - Openers - Becky Lee Jeu 2 Juin - 12:11
arf ratel, j'avais pas compris que tu organisais, donc sorry, suis sur le réveil... en même temps je pense pas que mon avis entre en ligne de compte pour beaucoup de gens dans leur choix d'aller à un concert ou non... et puis j'ai cru comprendre que fab mods et openers ont pas mal de potes sur paname, et que ça ramène du monde...
Sujet: Re: Fab Mods - Openers - Becky Lee Jeu 2 Juin - 12:20
La question n'est pas qui organise... Vu qu'ya pas grand monde à ma connaissance pour défendre ces groupes ici, et que par ailleurs personne n'en parle, je vois pas l'intérêt de leur rentrer dedans, that's all
Invité Invité
Sujet: Re: Fab Mods - Openers - Becky Lee Jeu 2 Juin - 12:24
beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
T'as essayé le forum Johnny Halliday ?
le jour où vous me casserez plus la moitié du temps, je m'inquiéterais quand vous dites du bien
Dernière édition par ratel le Jeu 2 Juin - 12:26, édité 1 fois
Sujet: Re: Fab Mods - Openers - Becky Lee Jeu 2 Juin - 12:25
beat4less a écrit:
La question n'est pas qui organise... Vu qu'ya pas grand monde à ma connaissance pour défendre ces groupes ici, et que par ailleurs personne n'en parle, je vois pas l'intérêt de leur rentrer dedans, that's all
merci m'sieur l'censeur, c'est pas pour l'attrait de critiquer gratuitement, je donne mon avis c'est tout, on est bien sur un forum ici non? Tu te poses moins de question quand il s'agit de jouer les fossoyeurs de groupe que tu n'aimes pas et qui ne trouvent que peu de soutiens ici, je vois pas pourquoi je me modérerais, moi, pour pas te froisser....
Sujet: Re: Fab Mods - Openers - Becky Lee Jeu 2 Juin - 12:28
Pfff... Trouve moi un topic concert où je me pointe à froid pour chier sur un groupe stp. Donner son avis sans contexte, ya effectivement facebook/twitter pour ça T'es pas réveillé c'est pas grave.
Invité Invité
Sujet: Re: Fab Mods - Openers - Becky Lee Jeu 2 Juin - 12:35
elle est moins drôle que d'habitude, votre engueulade, les gars - et je me doutais que mon brave teenage classieux insensible aux éructations des Brain Eaters ne goûtait guère les Openers.
perso, la critique, tant qu'elle précise les points non appréciés et qu'elle admet la nuance, ça me dérange pas comme org : je crois pas en ramener des gens voir des groupes qui sont pas dans leur style et vont les emmerder. sans faire "des goûts des couleurs", Brassens Not Dead par exemple y'a objectivement de la personnalité, de la maîtrise de la scène et de la musicalité, mais y'a peu de gens par ici qui vont rentrer dedans, et une critique de "c'est bourrin" serait peu contestable.
Sujet: Re: Fab Mods - Openers - Becky Lee Jeu 2 Juin - 13:17
Mwahaha, c'est de la power pop en plus les Fab Mods