Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Blues Rules Festival 2011 Mer 1 Juin - 15:58
Une première vidéo pour commencer :
Blues Rules Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 73 Localisation : Paris (F) / Crissier (CH) Date d'inscription : 15/12/2010
Sujet: Re: Blues Rules Festival 2011 Lun 6 Juin - 10:49
merci Nikkos ! et voilà d'autres de chez Gastero Prog :
et toujours plein de trucs sur le site du Blues Rules ...
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Blues Rules Festival 2011 Lun 6 Juin - 14:10
Merci !
Nombre de messages : 73 Localisation : Paris (F) / Crissier (CH) Date d'inscription : 15/12/2010
Sujet: Re: Blues Rules Festival 2011 Lun 6 Juin - 14:41
franchement, MERCI à ceux qui sont venus, à ceux qui en ont parlé, à ceux qui auraient voulu venir... on va tout faire pour remettre ça en 2012, et pour le coup, ça m'ferait 'achement plaisir que plein d'entre-vous viennent...
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Blues Rules Festival 2011 Lun 6 Juin - 14:50
"Je pense qu'il y aura moyen de moyenner..." (comme disent les jeunes) pour l'édition 2012
Sujet: Re: Blues Rules Festival 2011 Lun 26 Déc - 9:58
je sais que je ne passe pas bien souvent, et en plus, à chaque fois, c'est pour parler de mes p'tits trucs persos...
MAIS !
tout d'abord, voici les vidéos officielles du Blues Rules : pourquoi "officielles" ? pask'elles ont été filmées gratos par des potes, et que le son et celui des consoles... alors j'espère que ça vous plaira !
Kenny Brown, un solo act qui a ravi les puristes (perso, à ce moment, j'ai quitté mon rôle d'organisateur pour me rendre en front d'scène, avec ma belle, Henry de Hillstomp et Sara Brown...) :
Wes Mackey, qui nous a fait le plaisir de nous écrire une 'tite chanson :
et aussi Hillstomp (le duo le plus sympa de l'Oregon), Eric McFadden Trio (et un James Whiton à la basse), Bob Log III (avec qui on s'est bien marré), et Chapel Hill (un côté show théâtral bien agréable)... retrouvez-les sur la chaine Youtube : Blues Rules 2011
et l'autre bonne nouvelle, c'est qu'on a sorti un LIVE !! les 16 artistes qui se sont disputés la scène du festoche, se serrent les coudes pour rentrer tous sur la galette, et il y a même une Bonus Track bien cachée... évidemment, ce CD est dispo chez nos potes de Nayati Dreams pour la modique somme de 15€... CD Blues Rules Crissier Festival - Live 2011
merci à tous et bonne fin d'année (et n'hésitez pas à fourguer sur eBay le pull offert par tante Hortance, et à dépenser chez Nayati les sous ainsi récoltés)
j'oubliais, BONNE NOUVELLE !! le Blues Rules 2012 aura lieu à Crissier (encore) les 26 & 27 Mai (ouikène de Pentecôte) réservez vos billets de train !!
Dernière édition par Blues Rules le Lun 26 Déc - 17:04, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Blues Rules Festival 2011 Lun 26 Déc - 16:35
Blues Rules a écrit:
réservez vos billets de train !!
on peut pas encore
Sujet: Re: Blues Rules Festival 2011 Lun 26 Déc - 17:06
ratel a écrit:
Blues Rules a écrit:
réservez vos billets de train !!
on peut pas encore
bon bah au moins, réservez vot' ouikène (j'me doute que pour Ratel c'est fait)