Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: liens... Ven 5 Aoû - 0:24
Au fait, Guic ! si tu veux, je t'ai fait une trame pour t'éclater avec des post-it. Comme t'as déjà les jaunes, faut que t'en chopes des rouges, des bleus, des blancs, et que tu te débrouilles pour le noir... Et du coup tu pourrais produire une approximation de la pochette de Screamadelica de Primal Scream :
avec 25 x 25 post-it à placer genre comme ça :
Spoiler:
Top délire, non ?
Tes journées au bureau te paraîtront beaaaaaaaucoup moins longues si tu te lances dans le folie du post-it, tu verras
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: liens... Mar 9 Aoû - 11:09
un peu moins fun, mais la carte des émeutes à Londres, ça a l'air assez sérieux
Sujet: Re: liens... Mar 9 Aoû - 11:47
Citation :
i've just been out and its seriously Pure Anarchy in the London. I'm in Ealing, went to the broadway, seen Kids driving buses, cars on fire, the pub and best pizza places gone, gangs walking the street all of them just looting the pubs and throwing drinks. worst is the gangs on the streets, we were on our way round a blockade after a bus was left to explode after being driven into a wall. we got confronted by a gang of 10 or so kids, we were only 5 people, they started shouting and punching us down the street, had to peg it round the next corner, never ran so goddamn fast. was time to get home, and now im home, I hear these gangs just crawling around the streets...
The police are completely helpless, they just stand as a thinly stretched wall watching the carnage. not cool
fucked up.
Sujet: Re: liens... Mar 9 Aoû - 13:01
apparemment le stock de Sony a cramé, celui de Pias pourrait avoir subi le même sort mais il y a des infos contradictoires à ce sujet
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: liens... Mer 17 Aoû - 23:34
ZigZagWanderer a écrit:
Vouais, bien foutu ça. Quant à moi, toutes ces histoires de pixels et de gros carrés m'évoquent ceci : Le clip des White Stripes pour Fell In Love With A Girl (facile)
Je viens de recroiser ce clip, ça a de la gueule :
(pis z'aime bien ce morceau mais on va sans doute me dire que c'est chiant ) (Zippo rien : c'est du groove kraut zouliment troussé, ze trouve) (par contre, ce groupe est globalement oubliable...)
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Sujet: Re: liens... Sam 20 Aoû - 0:24
http://coucoulesfilles.tumblr.com/
le tumblr de la semaine!
Invité Invité
Sujet: Re: liens... Dim 21 Aoû - 17:57
'tain, faut se faire le festival de madrid, l'an prochain. ce qu'on a raté !
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: liens... Mar 23 Aoû - 21:56
Lars Dandy
Sujet: Re: liens... Mar 23 Aoû - 23:16
“La mafia et le PS a racheté (sic) YouTube pour geler mon nombre de vues.”
http://www.tuxboard.com/annie-claude-chevrier/
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: liens... Mar 23 Aoû - 23:42
Le "Je suis la fille de Mitterand" sortis de nul part m'a éclaté ! C'est drole mais j'ai de la peine pour elle quand meme...
Lars Dandy
Sujet: Re: liens... Mer 24 Aoû - 0:38
Beaucoup de peine. Pareil pour les filles du tumblr coucoulesfilles plus haut...Ce besoin d'attention et de reconnaissance, mêlé à l'ennui et à la solitude = brrrr
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: liens... Mer 24 Aoû - 10:39
dites-donc elle balance ! y des têtes qui vont tomber !
Monsieur Pirmaud, vétérinaire à Challand, meeeeerde, j'aurais jamais cru ça de lui
rho putain, attention gros dossier "conspiration internationale", ou elle s'attaque à des sujets d'envergure internationale, comme la superficie de sa salle de bains :
Sujet: Re: liens... Mer 24 Aoû - 14:16
Lars a écrit:
Beaucoup de peine. Pareil pour les filles du tumblr coucoulesfilles plus haut...Ce besoin d'attention et de reconnaissance, mêlé à l'ennui et à la solitude = brrrr
dans coucou les filles il y en a des atroces mais d'autres qui ne sont pas si ridicules que ça peut être que je me fais aveugler mais j'arrive à en trouver certaines sympathiques
Lars Dandy
Sujet: Re: liens... Mer 24 Aoû - 17:39
Par exemple ?
Sujet: Re: liens... Mer 24 Aoû - 18:00
celle qui aime les trucs "kawai"
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: liens... Mer 24 Aoû - 22:18
J'ai d'ailleurs appris grâce à elle que kawaï se prononce kawayi et non pas kawaille comme je le croyais.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Sujet: Re: liens... Jeu 25 Aoû - 1:17
Pour être précis, ça se prononce kawaiiiiiiIIIIIII !
Invité Invité
Sujet: Re: liens... Ven 26 Aoû - 12:27
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: liens... Ven 26 Aoû - 12:46
Le twitter de Pamela Anderson révèle les gouts musicaux de la bimbo