Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: liens... Mer 12 Oct - 14:28
Une recension des pires tatouages. Qu'est ce qui se passe dans la tête de certain(e)s ?!
http://ugliesttattoos.failblog.org/
Chuck Bony Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: liens... Mer 12 Oct - 21:49
j'y connais rien en tatouage, mais ds ces cas, qui doit-on blâmer : le support moisi ou le tatoueur névropathe ?
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: liens... Mer 12 Oct - 22:33
Les deux, mon capitaine ! Y'a certes de bonnes idées (mais mal réalisées) et d'autres de mauvais goût, moches dès l'origine... Il existe une caméra cachée de François l'embrouille en tatoueur, ça vole à de telles hauteurs stratosphériques !
blau_up Master Of The Universe
Ah ah, moi j'étais inscrit à celui du 18ème (autant d'employés que dans les autres agences, alors que c'est l'un des quartiers les plus pauvres de Paris). Y a un agent de sécurité à l'entrée, mais pas de toilettes.
Le mec a l'air bien toqué, cela dit... M'enfin vu comme tout est fait pour que rien ne fonctionne simplement (aussi bien pour les chômeurs que pour ceux qui sont censés les renseigner) -à croire qu'une décision a été prise en haut lieu d'incorporer des gremlins dans les réseaux et les logiciels de gestion de PoPaul Emploi-, ce genre d'histoire n'a rien d'étonnant, hélas, c'est une telle usine à gaz que ça pousse au craquage (côté employés d'ailleurs, c'était vraiment le turnover ultime )
Sujet: Re: liens... Lun 17 Oct - 14:44
Urizen a écrit:
http://page1page49.tumblr.com/
Page1.Page 49 : Les tout premiers et les tout derniers resultats pour une même recherche google.
excellent!
je vais encore perdre du temps au boulot moi...
Lars Dandy
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: liens... Mer 19 Oct - 18:49
Balèze!
Sujet: Re: liens... Mer 19 Oct - 21:44
ya un truc pas clair ds cette histoire de google/captcha : quand on recopie correctement la captcha, ça prouve qu'on est un être humain (c'est cool) mais ça sous-entend que google connait la bonne réponse : donc je vois pas en quoi il chercherait à déchiffrer ce mot ? Mmh ?
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: liens... Mer 19 Oct - 21:55
Le premier captcha prouve que tu es humain. C'est le second ne sert à rien. Mais vu que tu a déjà prouvé que tu es humain, on en met un pour que tu déchiffre ce truc chelou que la machine ne comprenais pas a sa place.
En gros pour prouver la validité de ce qui est avancé, allez sur un site ou l'on vous met deux captcha. Répondez juste au premier, insérez une erreur dans le second, s'il vous accepte quand même, c'est la preuve qu'il n'en connaissais pas la signification, du coup ça accrédite la description.
Sujet: Re: liens... Mer 19 Oct - 21:57
Ok, je comprends mieux
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: liens... Jeu 20 Oct - 23:33
Je voudrais inventer, comme chez Google, un truc qui ferait travailler les gens gratuitement à ma place mais à leur insu, ce serait genre :
Sinon je voulais remercier tout le monde ici, et spécialement les rédacteurs (Rémi, Éric, Denis et Béro) de ne pas écrire comme ça :
Vous trouverez quand même dans cet article un passage sauvable :
« l’arrêt immédiat du verbiage inutile et d’une logorrhée maladive »
Je ne sais pas comment ce cuistre en puissance a pu, en tapant ces mots, ne pas se rendre compte qu'il écrivait la seule épitaphe digne de figurer sur sa propre tombe.
Sujet: Re: liens... Lun 24 Oct - 19:45
Où est la photo?
C'est cher 6 000 tunes...
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: liens... Mar 25 Oct - 12:27
http://estcequecestbientotleweekend.fr/
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011